Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
06-08-2014, 17:13:28   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Je rajouterai le prix d'une aile avant : 1000€ pièce

Les 50 € pour 230 kms en 98 non reprog . Sur circuit la jauge ne déconne pas, elle descend à chaque tours LOL

Les pneus x4 tous les 5000 .

Les vidanges et entretien d'une awd, pas de mystère, boîtes et ponts ca douille .
Les disques et plaquettes faut mettre un peu le prix sinon ca freine tellement que ca voile direct les disques .

La distri n'est pas plus chère qu'ailleurs et l'embrayage ca va .

NE SURTOUT PAS EN ACHETER UNE PAS CHERE CAR C'EST LA CRISE APRES !

A ne pas oublier que les 5/6 commencent à prendre de l'âge et qu'il n'est pas rare d'avoir de belles surprises ...

Team "RPM UNIT" Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
06-08-2014, 17:26:12   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(06-08-2014, 17:13:28)alocubano a écrit : Je rajouterai le prix d'une aile avant : 1000€ pièce

Les 50 € pour 230 kms en 98 non reprog . Sur circuit la jauge ne déconne pas, elle descend à chaque tours LOL

Les pneus x4 tous les 5000 .

Les vidanges et entretien d'une awd, pas de mystère, boîtes et ponts ca douille .
Les disques et plaquettes faut mettre un peu le prix sinon ca freine tellement que ca voile direct les disques .

La distri n'est pas plus chère qu'ailleurs et l'embrayage ca va .

NE SURTOUT PAS EN ACHETER UNE PAS CHERE CAR C'EST LA CRISE APRES !

A ne pas oublier que les 5/6 commencent à prendre de l'âge et qu'il n'est pas rare d'avoir de belles surprises ...

j'ajouterai à cette très belle analyse :
5/6 doivent être forgée pour passer à 400+ (y'a de quoi s'amuser à 350cv mais bon LOL)
la baie moteur qui a une vilaine tendance à rouiller (donc traitement obligatoire)

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-08-2014, 20:33:55   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(06-08-2014, 17:13:28)alocubano a écrit : Les pneus x4 tous les 5000 .
Euuuh il doit falloir attaquer comme un gros porc non stop pour finir des pneus en 5000 bornes non ?
Ou alors il manque un 0 ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
06-08-2014, 20:53:32   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
5000 pour les pneus, oui ça peut paraitre beaucoup, mais a peine plus de 15000km
----------
et encore ça dépend la marque...

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
(Modification du message : 06-08-2014, 20:54:03 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
07-08-2014, 11:32:45   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(06-08-2014, 17:26:12)methodjap a écrit :
(06-08-2014, 17:13:28)alocubano a écrit : Je rajouterai le prix d'une aile avant : 1000€ pièce

Les 50 € pour 230 kms en 98 non reprog . Sur circuit la jauge ne déconne pas, elle descend à chaque tours LOL

Les pneus x4 tous les 5000 .

Les vidanges et entretien d'une awd, pas de mystère, boîtes et ponts ca douille .
Les disques et plaquettes faut mettre un peu le prix sinon ca freine tellement que ca voile direct les disques .

La distri n'est pas plus chère qu'ailleurs et l'embrayage ca va .

NE SURTOUT PAS EN ACHETER UNE PAS CHERE CAR C'EST LA CRISE APRES !

A ne pas oublier que les 5/6 commencent à prendre de l'âge et qu'il n'est pas rare d'avoir de belles surprises ...

j'ajouterai à cette très belle analyse :
5/6 doivent être forgée pour passer à 400+ (y'a de quoi s'amuser à 350cv mais bon LOL)
la baie moteur qui a une vilaine tendance à rouiller (donc traitement obligatoire)

Sert à rien de monter à plus de 350 toute façon, déjà d'origine, c'est quelque chose, et bien suffisant au final . M'enfin ta précision est indispensable ! Mais la ne vas pas lui parler de forger etc, il n'a même pas le budget donc ... LOL
----------
(06-08-2014, 20:33:55)Nakago a écrit :
(06-08-2014, 17:13:28)alocubano a écrit : Les pneus x4 tous les 5000 .
Euuuh il doit falloir attaquer comme un gros porc non stop pour finir des pneus en 5000 bornes non ?
Ou alors il manque un 0 ?

Non non pas d'erreur, c'est sur qu'on habite pas paris mais bon, sur du semi-slick c'est ca Wink

Team "RPM UNIT" Mr Green
(Modification du message : 07-08-2014, 11:33:55 par alocubano.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
07-08-2014, 11:34:45   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(07-08-2014, 11:32:45)alocubano a écrit :
(06-08-2014, 17:26:12)methodjap a écrit :
(06-08-2014, 17:13:28)alocubano a écrit : Je rajouterai le prix d'une aile avant : 1000€ pièce

Les 50 € pour 230 kms en 98 non reprog . Sur circuit la jauge ne déconne pas, elle descend à chaque tours LOL

Les pneus x4 tous les 5000 .

Les vidanges et entretien d'une awd, pas de mystère, boîtes et ponts ca douille .
Les disques et plaquettes faut mettre un peu le prix sinon ca freine tellement que ca voile direct les disques .

La distri n'est pas plus chère qu'ailleurs et l'embrayage ca va .

NE SURTOUT PAS EN ACHETER UNE PAS CHERE CAR C'EST LA CRISE APRES !

A ne pas oublier que les 5/6 commencent à prendre de l'âge et qu'il n'est pas rare d'avoir de belles surprises ...

j'ajouterai à cette très belle analyse :
5/6 doivent être forgée pour passer à 400+ (y'a de quoi s'amuser à 350cv mais bon LOL)
la baie moteur qui a une vilaine tendance à rouiller (donc traitement obligatoire)

Sert à rien de monter à plus de 350 toute façon, déjà d'origine, c'est quelque chose, et bien suffisant au final . M'enfin ta précision est indispensable ! Mais la ne vas pas lui parler de forger etc, il n'a même pas le budget donc ... LOL

Oui mais bon c'est tellement bon une évo à 400+ LOL
Bref, ils sont breafé maintenant !

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-08-2014, 14:04:57   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
pas grave, ça fera des evos a vendre sur LBC a pas cher pour ceux qui sont un peu plus fortuné.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
10-08-2014, 16:20:05   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(10-08-2014, 14:04:57)boyou2 a écrit : pas grave, ça fera des evos a vendre sur LBC a pas cher pour ceux qui sont un peu plus fortuné.......
Ouais mais dans quel état...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-08-2014, 19:07:23   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
pas grave, ça fera des epaves pour pièces

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rorog40 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 10
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
14-08-2014, 00:22:49   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Et sinon thundercage, alors as tu fait une RTI ou pas pour ta FQ? Parce qu'on a pas eu la réponse
Retourner en haut
Trouver Répondre
thundercage Hors ligne
Active Member
***

EVO IX et Ex ASTRA T16
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
26-08-2014, 17:52:53   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(14-08-2014, 00:22:49)rorog40 a écrit : Et sinon thundercage, alors as tu fait une RTI ou pas pour ta FQ? Parce qu'on a pas eu la réponse

no comment , no information , chacun sait ce qu'il doit faire avec sa tête et ces 10 petits doigtsBig Grin
----------
et toute les evo's ne coutent pas plus cher qu'une autre jap ormis les certaines tondeuses

j'aimerais bien voir un phare de 1000 €

evo 8-9 640€ chez mitsu
evo 4-5-6 entre 36 € et 60€ aftermarket

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Oh you touche my Tralala...
My Ding Ding Dong...
(Modification du message : 26-08-2014, 18:01:40 par thundercage.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rorog40 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 10
Inscription : Dec 2012
Réputation : 1
26-08-2014, 18:04:10   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Super !
Je demandais ça uniquement comme ça... Sad
Je pensais que le but est de s'entraider en demandant/donnant des infos sur des trucs qu'on connaît.Bon c'est pas grave.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thundercage Hors ligne
Active Member
***

EVO IX et Ex ASTRA T16
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
26-08-2014, 18:16:50   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(26-08-2014, 18:04:10)rorog40 a écrit : Super !
Je demandais ça uniquement comme ça... Sad
Je pensais que le but est de s'entraider en demandant/donnant des infos sur des trucs qu'on connaît.Bon c'est pas grave.
Désolé mais maintenant que je sais comment faire tout seul une homologation de FQ préfére pour l'instant me taire car certaine personne ne méritent pas que l'on leur donne des infos pour après la suite me faire du tort ou dire des conneries ou casser mes plans et infos... ( surtout avec LA PERSONNE DE CHEZ MITSU Blush ) les gens qui ne comprennent pas que ça sert à rien de la harceler nono et elle est toute seul a gérer les homologations deal, donc continuez et on pourras vraiment plus importer des evos de quasiment tout les models...OuinnFacepalm

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Oh you touche my Tralala...
My Ding Ding Dong...
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
28-08-2014, 12:21:23   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(26-08-2014, 18:16:50)thundercage a écrit :
(26-08-2014, 18:04:10)rorog40 a écrit : Super !
Je demandais ça uniquement comme ça... Sad
Je pensais que le but est de s'entraider en demandant/donnant des infos sur des trucs qu'on connaît.Bon c'est pas grave.
Désolé mais maintenant que je sais comment faire tout seul une homologation de FQ préfére pour l'instant me taire car certaine personne ne méritent pas que l'on leur donne des infos pour après la suite me faire du tort ou dire des conneries ou casser mes plans et infos... ( surtout avec LA PERSONNE DE CHEZ MITSU Blush ) les gens qui ne comprennent pas que ça sert à rien de la harceler nono et elle est toute seul a gérer les homologations deal, donc continuez et on pourras vraiment plus importer des evos de quasiment tout les models...OuinnFacepalm

Continuez ?
ça me fait rire ce que tu dis là
j'ai eu a faire à cette bonne dame, et j'ai été aimable, poli, je lui ai demandé un certificat de conformité, et elle a TOUT FAIT pour me décourager de passer par elle.
elle m'a demandé dans un premier temps si mon évo avait été modifié pour le rallye ou le groupe n. Je lui ai dit que non.
elle m'a demandé si j'étais sur, je lui a dit que oui, qu'elle était full origine.
elle m'a répondu que c'était ce qu'on lui disait à chaque fois et que après patatitaptata... Facepalm
au final après avoir insisté, elle m'a envoyé le dossier a remplir par mail, et juste avant de me racrocher au nez, elle m'a dit qu'il y avait 3 semaines d'attente AVANT TRAITEMENT du dossier + 250€ a regler pour le certificat, et que c'était pas sur que je l'aurais pck il allait faire une enquête sur ma voiture...

heureusement que la personne qui m'a vendue mon évo était SEIGNEUR !
il est allez chez mitsu italie, 122€, et 1 semaine plus tard je l'avais mon certificat.
si c'est pas du foutage de G***** !!!!

La pauvre bichonne, elle a un travail, un salaire, de quoi nourir ses gosses (si elle en a) mais elle est toute seule, elle est débordée !
Mon dieu, et après certains se demandent pourquoi la France va mal.
Voilà pourquoi.

Faut pas dire de bêtises.
on va pas s'empêcher de demander un certificat de conformité sous prétexte que ça va froisser les personnes dont c'est le travail de nous le donner.
c'est une aberration !

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-08-2014, 19:23:47   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Et y a pas un texte qui dit que pour les autos construites après 1996 le certificat de conformité doit être gratuit ?
Quand j'ai acheté ma Celica en Belgique le vendeur me l'a donné sans même que j'aie à le demander, à croire que chez eux c'est automatique.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-08-2014, 19:27:15   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
ba si, mais tente le coup en France, tu vas l'attendre longtemps ton CoC Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-08-2014, 19:41:18   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Oui je sais qu'en France presque tous les constructeurs font payer ce bout de papier. Mais quand on sait qu'ils ne respectent pas les règles ça rend encore plus difficile de faire passer le "faut pas embêter la madame elle est toute seule".

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-08-2014, 20:08:57   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
disons que la Mâdâme en a marre des gens qui pensent que tout leur ai du, qui lui parle comme si c'était dla merde, faut la comprendre, ya un certains ras le bol Confused

Mitsu peut aussi se comporter comme Nissan lorsque la GTR est sortie : pas de CoC si on veut importer une version JDM ou étrangère dans son pays, avant la sortie officielle.

Personne n'a mouffeter a l'époque.

Après tout, qui peut obliger un constructeur de fournir les papiers d'une caisse jamais import en France?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-08-2014, 20:13:08   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Pour une caisse jamais importée officiellement en France ok mais l'Evo 8 l'a été. Surtout si on la prend dans un pays avec volant à gauche.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-08-2014, 21:37:46   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
Et je te renvois vers le 1er paragraphe de mon message precedent.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
28-08-2014, 22:53:56   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
désolé, on est en europe, avec ses qualités et ses défauts,
on risque de s'égarer, mais bon les lois sont les lois.
Si c'est autoriser d'importer sa voiture, ils se mettent aux normes, point barre.
et si la madame en a marre des gens malpoli, qui pensent que tous leur est du et j'en passe (je sais très bien à quoi tu fais référence, je suis vendeur auto) alors pourquoi se comporte t-elle de manière exécrable avec moi qui ne lui ai rien fait ?
J'ai pas pu être plus poli, plus aimable, surtout que je savais que sans ce papier, bah ma mitsu dormait au garage. Donc ?
elle est indéfendable, aux yeux de la loi, et sur toute la ligne.

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
(Modification du message : 28-08-2014, 22:54:31 par method'jap.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-08-2014, 00:18:54   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
T'en penses ce que tu veux mais c'est ainsi....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
29-08-2014, 14:24:13   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
bref, pour en revenir au sujet initial qui est : conseil pour l'achat d'une evo 8
si jamais c'est un import que tu choisis de faire, adresse toi au mitsubishi du pays ou tu importes ton auto.
résultat garanti

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thundercage Hors ligne
Active Member
***

EVO IX et Ex ASTRA T16
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
01-12-2014, 16:04:15   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(29-08-2014, 14:24:13)methodjap a écrit : bref, pour en revenir au sujet initial qui est : conseil pour l'achat d'une evo 8
si jamais c'est un import que tu choisis de faire, adresse toi au mitsubishi du pays ou tu importes ton auto.
résultat garanti

résultat garanti pour une JDM ? je reste dubitatif sur l'obtention de ton certificat de conformité INTEGRAL.....
----------
je plussoie avec boyou2 ,
je vais pas rentrer dans des polémiques sur l'importation d'evo et de mitsu France...chaqu'un fait a ça façon indivuellement ou par des pros!!!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Oh you touche my Tralala...
My Ding Ding Dong...
(Modification du message : 01-12-2014, 16:12:56 par thundercage.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
04-12-2014, 13:49:53   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(01-12-2014, 16:04:15)thundercage a écrit :
(29-08-2014, 14:24:13)methodjap a écrit : bref, pour en revenir au sujet initial qui est : conseil pour l'achat d'une evo 8
si jamais c'est un import que tu choisis de faire, adresse toi au mitsubishi du pays ou tu importes ton auto.
résultat garanti

résultat garanti pour une JDM ? je reste dubitatif sur l'obtention de ton certificat de conformité INTEGRAL.....
----------
je plussoie avec boyou2 ,
je vais pas rentrer dans des polémiques sur l'importation d'evo et de mitsu France...chaqu'un fait a ça façon indivuellement ou par des pros!!!

certificat de conformité partiel ou de non conformité si jdm ou autre pays hors U.E
Certificat de conformité total si UE, à partir de l'évo8 (c'est le sujet je crois ?)
Pour le CoC en cas d'import hors ue, je crois qu'il n'y a pas le choix : il faut passer par mitsu france.

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 151
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-12-2014, 14:17:25   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
dans tout les cas il ta faut un CoC, total partiel ou quoiquesse LOL

le seul moment ou tu en es exempté, c'est un achat en france d'une caisse deja en plaque FR Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
04-12-2014, 15:42:26   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
(04-12-2014, 14:17:25)boyou2 a écrit : dans tout les cas il ta faut un CoC, total partiel ou quoiquesse LOL

le seul moment ou tu en es exempté, c'est un achat en france d'une caisse deja en plaque FR Big Grin

c'est bien de le préciser aussi !!! Big Grin Big Grin

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thundercage Hors ligne
Active Member
***

EVO IX et Ex ASTRA T16
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
11-12-2014, 15:36:06   -   RE: CONSEILS POUR L ACHAT D UNE EVO 8
tout ce que je te conseil si tu achète une evo 8 ou 9 demande bien s'il elle as un numéro de chassis a 17 chiffres et lettres plus rapide a homologuer (certificat de conformité intégral ASSURE par mitsu) pour les autres.....

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

Oh you touche my Tralala...
My Ding Ding Dong...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [tuto]_______homologuer une evo jdm NINJA 8 4 822 06-07-2016, 03:50:57
Dernier message: lolohks
  Injecteur evo 6 evo 7 evo 8 evo 9 560cc chris.x 8 5 271 21-02-2014, 21:27:50
Dernier message: dsm 1G 27
  installation d'une dump valve greddy sur evo 8 dams74140 14 7 026 10-12-2013, 11:43:43
Dernier message: thundercage
  [EVO] Conseil avant achat =) EG2_Style 13 4 502 03-12-2012, 14:26:09
Dernier message: spiters
  Une EVO X juste sublime. Uranium88 16 3 924 14-03-2012, 22:28:39
Dernier message: ColtiXim
  Prévision d'achat: Lancer Evo 8/9 seethla 4 5 177 07-11-2010, 22:16:54
Dernier message: seethla
  Evo VI ou Evo VI T.Makinen bruninho 13 4 922 23-06-2010, 12:49:21
Dernier message: Stiev's
  [Recherche] Préparateur d'Evo & Conseils japan-lover 12 5 106 10-06-2010, 11:29:44
Dernier message: mak
  une evo 6 ou une sunny gtir madmax73 24 5 425 03-05-2010, 13:55:16
Dernier message: madmax73
  [achat ] avis avant achat sur une 3000 gt fox31toulouse 2 3 695 26-03-2010, 22:33:09
Dernier message: fox31toulouse