Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.5/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HEM#3 by MAZOUT POWER
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
20-08-2012, 10:53:53   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Il faudrait faire, par exemple, comme pour les rassos d'anciennes, ou c'est vrai que voir des gus arrivés en voitures recentes, -même des Porsche- et se garer à cotés des anciennes, ça fait un peu "tache" : donc, un parking exprès, juste à coté du rassemblement prévu, ou se garent tous ceux dont la voiture ne corresponde pas : ça permet d'accepter tous le monde, même des visiteurs qui sont en marque X, ceux qui ont un empechement de dernière minute, et qui prennent une autre auto (ce qui peut être bien compréhensible) ; ça permet de garder un parc un poil + petit mais "propre" (sans mauvais jeu de mots) ; mais c'est + facile à dire, qu'à faire, surtout sur place, le moment venu Wink

En tout cas, vu d'un écran d'ordi, ça semblait vraiment très chouette Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Eylir Hors ligne
Active Member
***

WRX STI 8
- France
Messages : 855
Sujets : 9
Inscription : May 2012
Réputation : 4
20-08-2012, 11:48:08   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Certain n'ont toujours pas compris le sens du mot passion... et si le gars n'a pas encore de Honda mais est juste passionné d'automobile et veut ce faire plaisir en venant au rasso il fait quoi? il viens a pied ou en taxi?

Le HEM comme sont nom l'indique c'est dédié aux Honda, c'est LA marque mise en avant ce jours la, qu'est ce qu'il vous faut de plus? si vous voyez la moindre voiture qui traîne avec autre chose qu'un H sur le capot ça heurte votre sensibilité?
Un peut de sérieux franchement, quand ont voit la plupart des gens ici rêver de rasso a la Jap ou a l’Américaine mais avoir un état d'esprit comme ça c'est bien marrant... mais ça augure rien de bon, j’espérais que les mentalités évoluerais par la suite avec les années mais c'est toujours pas ça... comment voulez vous intéresser les gens a la marque qui vous passionne si vous leurs fermez vous mêmes les portes?

Restez entre vous c'est bien connue c'est comme ça qu'on avance...
(Modification du message : 20-08-2012, 11:48:42 par Eylir.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
20-08-2012, 12:40:49   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 10:42:57)MAZOUT POWER a écrit : Un rasso multimarque ? Vous êtes sérieux ? Y avait 90% de Honda, c'est pas comme si y en avait que la moitié.

Forcément les gens qui viennent camper ils vont pas laisser la voiture à l'entrée (parking assez petit) et se faire chier à trimballer leurs affaires.

+10000!!!
Et ils sont aussi là pour voir de la Honda alors je suis 100% d'accord avec Brab's: ça doit rester un HEM et non un JEM mais pas de talibanisme, on accepte tout le monde, on boit une b... euhh un coca et on va tous rouler et prendre notre pied sur piste ou à détailler des projets de furieux hippy

Retourner en haut
Trouver Répondre
civic jdm Hors ligne
Senior Member
****

200sx s14a
38 - Isère France
Messages : 1 661
Sujets : 21
Inscription : Aug 2009
Réputation : 12
20-08-2012, 12:50:01   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 11:48:08)Eylir a écrit : Certain n'ont toujours pas compris le sens du mot passion... et si le gars n'a pas encore de Honda mais est juste passionné d'automobile et veut ce faire plaisir en venant au rasso il fait quoi? il viens a pied ou en taxi?

Le HEM comme sont nom l'indique c'est dédié aux Honda, c'est LA marque mise en avant ce jours la, qu'est ce qu'il vous faut de plus? si vous voyez la moindre voiture qui traîne avec autre chose qu'un H sur le capot ça heurte votre sensibilité?
Un peut de sérieux franchement, quand ont voit la plupart des gens ici rêver de rasso a la Jap ou a l’Américaine mais avoir un état d'esprit comme ça c'est bien marrant... mais ça augure rien de bon, j’espérais que les mentalités évoluerais par la suite avec les années mais c'est toujours pas ça... comment voulez vous intéresser les gens a la marque qui vous passionne si vous leurs fermez vous mêmes les portes?

Restez entre vous c'est bien connue c'est comme ça qu'on avance...

Tu es vachement agressif toi alors reste tranquille mon pote!

[Image: mini_997527IMG6624.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jessica Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
20-08-2012, 12:50:43   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
La je reconnais bien la FRANCE toujours a se plaindre qu'est ce qu'on s'en fiche qu'une autre marque de voitures etait garer a tel ou tel endroit !!
Comme dit plus haut si la personne ne veut pas laisser sa caisse a l'exterieur c'est normal !!
Ca m'agace des gens qui se plaignent, a croire que pendant ce week end ils sont venus juste pour voir les points negatif pour ensuite l'exposer sur les forums !!

Venez faire un tour sur ma page facebook :
https://m.facebook.com/profile.php?id=19...ogle.fr%2F
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
20-08-2012, 13:22:29   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Haha merde du coup on va se sentir visé d'avoir posé 3 S14a sur le parking ^^

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sigier Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
20-08-2012, 13:29:06   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
je suis le proprio de la micra,
83 hp pour 799 kg, moteur stock juste un kit d'admission d'EJ9 ebay...
interieur entierment vidé sauf panneau de porte...
j'ai encore les vitre elec et le toit ouvrant a viré...
baquet corbeau ( tres leger Big Grin) volant QSP, pommeau Nismo et pedalier Mugen...
le mellange de toutes ces marques donne un beau resultat !

ensuite question chassis, le 1,3L d'origine possede des barre anti roullies, j'y est ajouter des D2 et des AD08 et je suis tres satisfait !

Je me suis eclater parmis toutes les honda avec moins de puissance certe... mais c'été tres fun !

Merci a tous de m'avoir accepté sur la piste et en plus on s'est bien eclater !
Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
20-08-2012, 14:24:51   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Ohlalalala ... ca fait vraiment pitié de voir ce qui peut être posté. Et t'as pas une Honda alors t'es un Plouc, et mec t'as vu comment tu me réponds dans le thread comme t'es trop agressif tu vas te calmer ...

Pfiou la crise aussi elle prends ses racines parceque les gens sont bien des ânes ...

---

Bref,

depuis l'autre bout du monde ca fait la 2eme annee que je ne peux pas venir participer à cet évènement, et bas moi qui était ultra motivé pour l'année prochaine je vais peut être réfléchir. Malgré le fait de savoir que je viendrait pour brûler de la gomme dans bonne marque ...

Malgré les retours minables déjà lisibles sur 2 ou 3 trucs de cet évènement, je regrette par exemple bien que le fameux proprio de la 106 n'ai pas pu profiter de tout son investissement et son travail pour venir montrer son oeuvre durant ces journées.

Les photos sympas postées permettent en tout cas de voir que des personnes ont passées un max de temps vraiment à préparer la chose, pour être bien et montrer ce qui les passionne.

Même si par exemple je n'accroche pas du tout du tout au style US avec le trike à jantes en 15" (par exemple), le fait que ce ne soit pas mon délire n'empêche pas de trouver cela plutôt fun et détendu.

Quelques très belles Integra j'ai trouvé sur les photos !

Globalement content de profiter de vos belles photos, mais désolé de voir que la stupidité a encore bien sa place apparemment dès qu'un machin possède un moteur.

Donc j'espère voir encore plein de photos cools et vidéos aussi, pour voir de bonnes choses Smile.

Merci à ceux qui les mettent en ligne au fait !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
20-08-2012, 14:56:09   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Yogi, t'arrêtes pas à ces avis, j'y étais, c'était top. J'ai pris un pied pas possible à rouler et à détailler les réalisations toutes plus abouties les unes que les autres.

Je pense que les critiques sont émises pour la réflexion que Brabus et son équipe devront mener sur les modifications à apporter en vue de l'année prochaine ou par quelques frustrés, rien de plus Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
20-08-2012, 15:29:39   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
image pour suivre
[Image: Haters_Gonna_Hate_reasonably_small.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeze19 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation : 2
20-08-2012, 16:13:19   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Et les acura, vous voulez pas les foutre dehors? LOL

Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que seul les honda devraient avoir droit de passage, parceque sa prouve une certaine convivialité et bonne humeur, par contre, ils on raison de vouloir limité ça, parce que sa peut vite devenir ingérable (autant à cause de la diversité, qu'a cause du surplus de participant).

Voila, c'était l'avis à la con d'un mec qui a pas foutuu les pied dehors ce week end, mais qui attend une tonne de photos ^^






Sigier, t'es le meilleurs!! (faudra nous rejoindre sur micra addict)

Je pisse sur les Vtec poussifs et les VVT-I qui puent :
The Blue lightning, La K11 TPPC

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
20-08-2012, 16:20:26   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 14:56:09)SoichiroYann a écrit : Yogi, t'arrêtes pas à ces avis, j'y étais, c'était top. J'ai pris un pied pas possible à rouler et à détailler les réalisations toutes plus abouties les unes que les autres.

Je pense que les critiques sont émises pour la réflexion que Brabus et son équipe devront mener sur les modifications à apporter en vue de l'année prochaine ou par quelques frustrés, rien de plus Wink

Effectivement je ne '' m'arrête pas '' a ces opinions mais en toute honnêteté, c'est hyper blasant à lire / ressentir.

Je me serais fait un kiff de passer sur ce rassemblement si j'avais pu bien évidemment, je trouve juste vraiment dommage d'avoir lu ce qui semble être ressorti notamment sur des présences d'autres marques comme la 106 d'un proprio sûrement bien triste de ne pas être venu avec la bonne monture.

C'est pour ca que j'ai terminé par un merci à ceux qui du coup postent de bonnes images (et feedbacks) car des pics sympas aident vraiment mieux à essayer de voir que les gars ont faits un max d'efforts, autant côté orga que sur les caisses qu'ils ont présentés Wink.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maki Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic/300ZX Z32
- Canada
Messages : 725
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
20-08-2012, 18:30:00   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
A la base c'est un poste pour les photos de Mazout Power pas pour débattre sur les quelques autos non badgé Honda Wink

Mazout Power, elles sont superbes tes photos et je penses que certains seront content de voir leur voiture Smile

[Image: 743439wdf9gvlkjl.gif]
(Modification du message : 20-08-2012, 18:30:44 par Maki.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
risbo62-66 Hors ligne
Active Member
***

FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation : 8
20-08-2012, 18:46:41   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
J'suis pas choqué d'avoir vu quelques FR, une sub, 2 élises, 95% de Honda j'en ai eut plein les mirettes, aux anges et de belles idées & réalisations !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Barbakk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 3
Inscription : May 2008
Réputation : 5
20-08-2012, 18:51:31   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
+1 Merci Mazout pour les tofs sur piste,c'est tellement rare de voir une MB en photo sur piste lol
----------
(20-08-2012, 18:30:00)Maki a écrit : A la base c'est un poste pour les photos de Mazout Power pas pour débattre sur les quelques autos non badgé Honda Wink

Mazout Power, elles sont superbes tes photos et je penses que certains seront content de voir leur voiture Smile
(Modification du message : 20-08-2012, 18:52:04 par Barbakk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
20-08-2012, 19:02:10   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
t'as raison maki-caca Wink

yogi tu sais que t'es dans le vrai, on se dit rdv dans un an, tu te démerdes pour te pointer et tu verra que c'est pas dutout ce qui est reflété ici, tout le monde se sourit, ça discute, ça rigole, et sur la piste j'ai été victimisé une seule fois en mode "heho j'ai une honda je reste devant ta 106 toute caca.." c'est à dire moins qu'à champier avec des mrs et des r5gtt sur une demie journée Sac

Mazout Power, je tenais à te dire que j'ai adoré rouler avec toi, c'était vraiment cool et réglo, t'as été super sur la piste et dans les padock, j'ai raté ton départ mais on se reverra bien une autre fois Wink

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 291
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
20-08-2012, 19:02:27   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Il y avait une belle mazda 3 MPS en plus Big Grin sa court pas les rues Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
tofu R Hors ligne
Active Member
***

- Belgique
Messages : 197
Sujets : 10
Inscription : Feb 2009
Réputation : 9
20-08-2012, 19:04:26   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 11:48:08)Eylir a écrit : Certain n'ont toujours pas compris le sens du mot passion... et si le gars n'a pas encore de Honda mais est juste passionné d'automobile et veut ce faire plaisir en venant au rasso il fait quoi? il viens a pied ou en taxi?

Le HEM comme sont nom l'indique c'est dédié aux Honda, c'est LA marque mise en avant ce jours la, qu'est ce qu'il vous faut de plus? si vous voyez la moindre voiture qui traîne avec autre chose qu'un H sur le capot ça heurte votre sensibilité?
Un peut de sérieux franchement, quand ont voit la plupart des gens ici rêver de rasso a la Jap ou a l’Américaine mais avoir un état d'esprit comme ça c'est bien marrant... mais ça augure rien de bon, j’espérais que les mentalités évoluerais par la suite avec les années mais c'est toujours pas ça... comment voulez vous intéresser les gens a la marque qui vous passionne si vous leurs fermez vous mêmes les portes?

Restez entre vous c'est bien connue c'est comme ça qu'on avance...

le mec y fait quoi ? ben y viens avec n importe quelle voiture et si c est pas une honda il la laisse avant de rentrer sur le site ou sur un parking avant

imagine que tout le monde reagisse comme tu le dis ben c est la foire au saucisse alors

non c est un rasso honda point barre pas besoin de commencer avec des oui mais etc

alors y faut plus appeller l evenement honda euro meet sorry !

Performance parts - Used parts -

pieces carbone - Rota wheels -

add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 291
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
20-08-2012, 19:18:58   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Moi je dit que ceux qui sont pas content la ferme Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
20-08-2012, 19:32:29   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 19:18:58)mox-racing a écrit : Moi je dit que ceux qui sont pas content la ferme Big Grin

+10000
et surtout que les critiqueurs osent dire que ce rasso était pourri !!!

IMPOSSIBLE si ils aprecient honda.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 331
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
20-08-2012, 19:36:34   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 19:04:26)tofu R a écrit :
(20-08-2012, 11:48:08)Eylir a écrit : Certain n'ont toujours pas compris le sens du mot passion... et si le gars n'a pas encore de Honda mais est juste passionné d'automobile et veut ce faire plaisir en venant au rasso il fait quoi? il viens a pied ou en taxi?

Le HEM comme sont nom l'indique c'est dédié aux Honda, c'est LA marque mise en avant ce jours la, qu'est ce qu'il vous faut de plus? si vous voyez la moindre voiture qui traîne avec autre chose qu'un H sur le capot ça heurte votre sensibilité?
Un peut de sérieux franchement, quand ont voit la plupart des gens ici rêver de rasso a la Jap ou a l’Américaine mais avoir un état d'esprit comme ça c'est bien marrant... mais ça augure rien de bon, j’espérais que les mentalités évoluerais par la suite avec les années mais c'est toujours pas ça... comment voulez vous intéresser les gens a la marque qui vous passionne si vous leurs fermez vous mêmes les portes?

Restez entre vous c'est bien connue c'est comme ça qu'on avance...

le mec y fait quoi ? ben y viens avec n importe quelle voiture et si c est pas une honda il la laisse avant de rentrer sur le site ou sur un parking avant

imagine que tout le monde reagisse comme tu le dis ben c est la foire au saucisse alors

non c est un rasso honda point barre pas besoin de commencer avec des oui mais etc

alors y faut plus appeller l evenement honda euro meet sorry !

On est venu à 5 Honda + Un Combi VW T3 pour le camping,
Y'aurait fallu laisser le combi dehors avec tous notre matos ? (d'ailleurs merci au staff de nous avoir laisser passer)
Tant qu'il y a de la place, que la priorité est laissé au Honda et que les merguez sont filtrées, je vois pas le soucis.
Quand y'aura 2000 caisses, ce sera différent...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TomTom ITR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 12
20-08-2012, 19:38:47   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Heuuuuu c'est pas un post PHOTO ???

Un modo a l'aide Sac

Ok tusors

[Image: 924023TomTomNewsignatureJPC.jpg]
- ITR DC2 white 98
- Accord Tourer 2.2 Idtec Luxury Inova Black
- Del Sol ESi prepa en cour USDM Lady
- CRX ED9 ..... à suivre Sac
http://www.fc-racing.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
20-08-2012, 19:57:08   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 18:30:00)Maki a écrit : A la base c'est un poste pour les photos de Mazout Power pas pour débattre sur les quelques autos non badgé Honda Wink

Mazout Power, elles sont superbes tes photos et je penses que certains seront content de voir leur voiture Smile

Merci Wink

(20-08-2012, 18:51:31)Barbakk a écrit : +1 Merci Mazout pour les tofs sur piste,c'est tellement rare de voir une MB en photo sur piste lol

Mais de rien Wink

(20-08-2012, 19:02:10)vtecspirit a écrit : Mazout Power, je tenais à te dire que j'ai adoré rouler avec toi, c'était vraiment cool et réglo, t'as été super sur la piste et dans les padock, j'ai raté ton départ mais on se reverra bien une autre fois Wink

Moi aussi j'ai bien kiffé rouler et papoter avec toi, pour mon départ on est partis assez tôt, marre du soleil LOL
J'espère voir ton CRX l'année prochaine (ou avant) Wink

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
tofu R Hors ligne
Active Member
***

- Belgique
Messages : 197
Sujets : 10
Inscription : Feb 2009
Réputation : 9
20-08-2012, 20:10:26   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
faut pas tomber dans l extreme non plus personne na citer que c etait un rasso pourri mais pour moi ca dois etre bcp plus carré que ca au niveau des entrees

En belgique il y a les honda days et ben c est reglo que des honda point barre ...

voila ce que je viens de voir comme commentaire sur mon forum :

Très décu de ne pas avoir dormi pendant plus de 72h et fais 400km pour "çà".
Apparemment tu payais 15euro et tu rentrais avec n'importe quoi.

On a voulu me faire bouger mon auto pour faire une zone select. OK!!! On y a mis une VW Polo Arlequin....

Canicule, pas un seul point d'eau et deux tonnelles pour faire de l'ombre pour tout le monde.
Alors apparemment l'année prochaine ils vont mettre plus de toilettes.... Mais du coup le prix sera plus cher!!!


Pour moi, le meilleur Honda Euro Meet était le premier en Hollande, et de plus il était gratuit, sélectionné, et là il y avait des très beau projet en tout genre.

Performance parts - Used parts -

pieces carbone - Rota wheels -

add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
20-08-2012, 20:35:59   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
super tes pics Mazout!
tu l as vite apprivoisé ton engin Sac

sinon,ya quand meme des commentaires de pure talibanie...assez pitoyables Shock Facepalm

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Zenki Boy Hors ligne
Senior Member
****

Civic EE9
- France
Messages : 2 377
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
21-08-2012, 00:23:56   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 12:50:43)Jessica a écrit : La je reconnais bien la FRANCE toujours a se plaindre qu'est ce qu'on s'en fiche qu'une autre marque de voitures etait garer a tel ou tel endroit !!
Comme dit plus haut si la personne ne veut pas laisser sa caisse a l'exterieur c'est normal !!
Ca m'agace des gens qui se plaignent, a croire que pendant ce week end ils sont venus juste pour voir les points negatif pour ensuite l'exposer sur les forums !!

Complètement d'accord !!!

Y a un truc que j'ai remarqué

Coté rasso, c'est assez sectaire, et ça critique beaucoup pour rien dans l'ensemble.

Bizarrement coté paddock, on a tous kiffé !!


Mazout Power, je découvre tes talents de photographes et j'aime beaucoup !! J'étais deja fan de tes vidéos Wink continu comme ça Smile

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
(Modification du message : 21-08-2012, 00:26:06 par Zenki Boy.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jokers Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 2
Inscription : Aug 2010
Réputation : 3
21-08-2012, 00:40:41   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Zenky boy, je me suis fait la meme reflexion toute a l'heure sur les 2 "secteurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
21-08-2012, 00:42:58   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
mais c'est trop ca ! de notre coté c'était un truc normal avec juste 9 honda sur 10 pistardes, et des gens qui sont contents de rouler ensemble, de se rencontrer et partager la passion, les impressions, les setups...les mergez Sac

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zenki Boy Hors ligne
Senior Member
****

Civic EE9
- France
Messages : 2 377
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
21-08-2012, 01:08:58   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
(20-08-2012, 13:29:06)Sigier a écrit : je suis le proprio de la micra,
83 hp pour 799 kg, moteur stock juste un kit d'admission d'EJ9 ebay...
interieur entierment vidé sauf panneau de porte...
j'ai encore les vitre elec et le toit ouvrant a viré...
baquet corbeau ( tres leger Big Grin) volant QSP, pommeau Nismo et pedalier Mugen...
le mellange de toutes ces marques donne un beau resultat !

ensuite question chassis, le 1,3L d'origine possede des barre anti roullies, j'y est ajouter des D2 et des AD08 et je suis tres satisfait !

Je me suis eclater parmis toutes les honda avec moins de puissance certe... mais c'été tres fun !

Merci a tous de m'avoir accepté sur la piste et en plus on s'est bien eclater !

Grace à toi, j'ai surement trouvé mon futur projet piste !!! Big GrinBig Grin

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
21-08-2012, 01:15:45   -   RE: HEM#3 by MAZOUT POWER
Après, faut pas généraliser non plus... mais c'est clair que pour beaucoup l'ouverture d’esprit est trop compliqué....

Bravo Mazout, j'attends la suite (si il y en a une Smile )

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HEM#8] Post Photos !!! Bullit95 12 5 272 06-09-2017, 10:06:08
Dernier message: Jocky
  [HEM#4] Résumé photos ! BloodyMurder 206 40 427 23-09-2013, 22:54:05
Dernier message: momosega
  En marge du HEM#4 - Tandem Bleu (EG6 - Gostt) madmax616 11 3 322 31-08-2013, 02:03:14
Dernier message: YamatoJDM