Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat wrx sti 400
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
24-09-2012, 12:01:44   -   Achat wrx sti 400
Bonjour,

Je suis intéresse par cette auto pourriez vous me dire si la prépa vous semble sérieuse et fiable pour une utilisation quotidienne?
Je ne tiens pas a aller chez subaru toutes les semaines et on m'a dit (cela reste des on dit) que les moteur subaru de cette génération sont relativement fragile et à utiliser avec la plus grande précaution....

http://www.leboncoin.fr/voitures/355269654.htm?ca=11_s

Merci d avance de vos réponses.

Sportivement
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
24-09-2012, 12:51:39   -   RE: Achat wrx sti 400
on m'a dit , la personne qui ta dit ca a deja posé son cul dans une sub ? j'aime bien les on dit ...

si la remap a été faite correctement une sti de 400cv reste parfaitement fiable , meme jusqu'a 430/440cv !
il n'y pas de génération fragile ...et surtout pas une sti7
pas de plus grande précaution , juste un bon entretient !

une hks balck édition neuve lol , 98% de chance d'etre une contrefaçon .
échangeur monter apres la remap = nouvelle remap a faire .

> "-Pneu Brigestone RE050A (moins de 1000 km) + train de TOYO R888 neuf (1 200 euros) avis aux connaisseurs ces pneus sont exceptionnels en terme de performances (idéal circuit)" pourtant il a marquer qu'il n'avait jamais fait de circuit au debut de l'annonce lol ....

bon a 14000e max ca peut etre une bonne affaire , a voir de plus pret . voir si la remap et une fr....ed-lux ^^

voila

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
24-09-2012, 13:04:56   -   RE: Achat wrx sti 400
Je suis pur novice en subaru c est pour cela que je ne reste pas sur les "on dit".

Donc selon vous la prépa est sérieuse et fiable reste a voir juste pour la remap?Niveau entretient cela donne quoi pour une prépa de ce niveau?

Et 14 000€ tu y vas un peu fort non?D'aprés vous combien vaut ce véhicule avec cette config?

Sportivement
(Modification du message : 24-09-2012, 13:26:59 par kayamn.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 226
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
24-09-2012, 13:33:25   -   RE: Achat wrx sti 400
(24-09-2012, 13:04:56)kayamn a écrit : Et 14 000€ tu y vas un peu fort non?D'aprés vous combien vaut ce véhicule avec cette config?
je débarque sur le sujet (sans m'y connaitre trop en Soub préparées en plus) mai le gars de ton annonce là dit

(24-09-2012, 13:04:56)gard de lannonce a écrit : Faire offre sérieuse, pas du genre 13 ou 14 000 euros,

J'en déduis donc si tu lui propose 14 000, ton mail ira visiter sa corbeille direct, donc si 14 000 ça fait trop pour toi, c'est pas la peine.

je précise que ce n'est pas moi qui ai fait l'annonce et que ce n'est pas un débat sur le vrai prix d'une telle machine hein...

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
24-09-2012, 17:30:49   -   RE: Achat wrx sti 400
C est pas une question de budget mais d y mettre le prix que cela vaut c est tout.

Sportivement
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
24-09-2012, 20:19:02   -   RE: Achat wrx sti 400
Une STI7 de 120.000km prépa à 400cv avec tout nickel dessus ça coute maxi 15.000€.

Donc déja le mec se touche.

Ensuite, comme le remarque Néo, il met dans son annonce pas de circuit, puis après les toyo idéal circuit, il a des combinés filetés dessus, c'est typé circuit comme amortos, et le freinage renforcé en plus avec du carbone lorraine, pour freiner sur autoroute même à 200, il dit qu'il voit pas l'intéret la non plus... Déja le mec soit il te monte un flanc et il fait du circuit, soit il est un peu con de monter des pièces de circuit pour faire de l'autoroute... Donc moi je suis méfiant. Et les blabla de c'est pour aller avec les 400cv afin d'avoir une voiture homogène, sur autoroute un trétau avec 4 roues et un V8 de 500cv sera homogène pour rouler à 130...Big Grin

Bref moi je regarde ailleurs ou je propose au mec de regarder le prix du marché avant de s'enflammer sur sa voiture.

Concernant ton autre question, une STI 7, 8 et 8,5 sont toute hyper fiable niveau moteur/boite/embrayage, la seule chose qui est fragile dessus (7 et 8, la 8.5 n'est pas concernée), ce sont les moyeux et les roulements qui ramassent si tu fais du circuit ou que tu roules vraiment très fort avec (tient d'ailleurs ça aussi c'est changé sur sa voiture encore un indice circuit...) Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
25-09-2012, 10:22:01   -   RE: Achat wrx sti 400
oui pour le prix et les quelque pièces monté , je ne suis même pas sur qu'elle soit vendable a 15000 ...

lol ils mettent tous "temps de chauffe toujours respecter " ...et quand tu les voient sur les concentrations kékétuning , il allume et font des rupteurs ...(et meme la ca reste fiable !!! pour le mauvais traitement qu'elles prennent )
Il faut voir si tu trouve quelqu'un sur un forum qui connait l'auto en question .

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
26-09-2012, 16:34:30   -   RE: Achat wrx sti 400
Bonjour,

Bon bah le mec répond plus au mail ni rien...En même temps aprés avoir regardé le prix des autres sub sur leboncoin même si ce sont des modéles plus récents avec moins de kms ils sont full stock et à bien plus que 15 000€ je comprend donc la réaction du mac même à moi sa me parait abusé avec une telle prépa.

Sportivement
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-09-2012, 17:33:41   -   RE: Achat wrx sti 400
Le prix affiché est une chose, le prix de vente en est une autre.

tu peux afficher une sti8 à 30.000€, mais si tu ne la vends jamais ça ne veut pas dire qrand chose.

Je pense qu'aussi bien Neo que moi on connais depuis suffisament longtemps le milieu pour te dire qu'une STI 7 ou 8 ça se vend entre 12 et 18.000€ prépa à 400++ ou pas, à moins que la prépa intègre un bloc complet cosworth avec culasses préparées, arceau etc... Mais la on est plus dans le même monde. Wink

Les seules qui cote un peu plus sont les STI8.5 car plus rare et certaines avec le DCCD. après les 9 et 10 cote plus mais sont plus récentes.



C'est d'ailleurs assez symptomatique si tu suis un peu le bon coin, tu regarderas les STI7 à 20.000€ combien de temps elles y restent.

Après on peut toujours avoir la "chance" en tant que vendeur de tomber sur le pigeon du siecle qui achète n'importe quoi à n'importe quelle prix. Wink

Mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc chacun fait comme il le sent !

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
26-09-2012, 19:53:51   -   RE: Achat wrx sti 400
C est clair que je n y metterais pas plus que sa vaut mais je trouve sa abusé pour le mec qui a mis toutes ces piéces à la peaux de r......x pour qu au final elle ne vale rien de plus.

Je pensais que sa ferait une bonne plus value et en fait non la valeur reste la même.

Je ne remet en aucun cas votre expérience en cause en tout cas et merci de m avoir guidé car je pense que je me serait laissé tenter pour bien plus que 15 000€ ne conaissant pas du tout les subaru et leurs prépa.

Sportivement
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-09-2012, 20:22:06   -   RE: Achat wrx sti 400
(26-09-2012, 19:53:51)kayamn a écrit : C est clair que je n y metterais pas plus que sa vaut mais je trouve sa abusé pour le mec qui a mis toutes ces piéces à la peaux de r......x pour qu au final elle ne vale rien de plus.

Je pensais que sa ferait une bonne plus value et en fait non la valeur reste la même.

Je ne remet en aucun cas votre expérience en cause en tout cas et merci de m avoir guidé car je pense que je me serait laissé tenter pour bien plus que 15 000€ ne conaissant pas du tout les subaru et leurs prépa.

même principe que pour une caisse restaurée de fond en comble... ça coute un bras, mais ça vaut rien...

C'est pour ça que mon eg6 a été un bon coup. Plein de pièces chère, mais achetée moins chere qu'une eg6 classique et plus kilométrée.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

(Modification du message : 26-09-2012, 20:22:56 par hardlover.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-09-2012, 20:43:23   -   RE: Achat wrx sti 400
(26-09-2012, 20:22:06)hardlover a écrit :
(26-09-2012, 19:53:51)kayamn a écrit : C est clair que je n y metterais pas plus que sa vaut mais je trouve sa abusé pour le mec qui a mis toutes ces piéces à la peaux de r......x pour qu au final elle ne vale rien de plus.

Je pensais que sa ferait une bonne plus value et en fait non la valeur reste la même.

Je ne remet en aucun cas votre expérience en cause en tout cas et merci de m avoir guidé car je pense que je me serait laissé tenter pour bien plus que 15 000€ ne conaissant pas du tout les subaru et leurs prépa.

même principe que pour une caisse restaurée de fond en comble... ça coute un bras, mais ça vaut rien...

C'est pour ça que mon eg6 a été un bon coup. Plein de pièces chère, mais achetée moins chere qu'une eg6 classique et plus kilométrée.

Ca dépend de la caisse aussi, une mustang fastback 67 remis à neuf, ou une 911 3.2l remise à neuf ça a de la valeur. Par contre une 200SX S13 remise à neuve bah ça vaut 1.000€ de plus qu'une classique...

Souvent les pièces ou options automobile ont une valeur en seconde main tres limitée voir inexistante et mpême dans certains cas dévalorise la voiture... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kayamn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
26-09-2012, 21:00:56   -   RE: Achat wrx sti 400
Donc en fait les gens qui mettent un argent fou dans la prépa de leur auto ne le retrouve jamais a la revente?
Pourquoi ne pas en acheter une déja prépa alors?

Ce n est pas une critique j essais juste de comprendre

Sportivement
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-09-2012, 22:13:47   -   RE: Achat wrx sti 400
(26-09-2012, 21:00:56)kayamn a écrit : Donc en fait les gens qui mettent un argent fou dans la prépa de leur auto ne le retrouve jamais a la revente?
Pourquoi ne pas en acheter une déja prépa alors?

Ce n est pas une critique j essais juste de comprendre

Dans le même genre, pourquoi beaucoup démonte une grosse partie de la prépa vendent leurs voitures d'origine ou presque et vendent le matos à coté ??

Pourquoi tout le monde ne l'achète pas déja prépa, parceque sinon déja ça existerai ps la préparation Big Grin ensuite parceque beaucoup d'entre nous veulent la voiture telles qu'ils la conçoivent et préfère l'acheter d'origine ou pas trop préparer pour ensuite y monter ce qu'ils veulent eux !

Aujourd'hui cela se voit moins car les voitures d'origines on déja énormément d'équipement, mais il y a une quinzaine d'années, tu prenais la voiture de base et la plus optionnés (clim, régul de vitesse, ABS, intérieur cuir toutes ces choses qui étaient en option à l'époque) bah à la revente en occaz il y avait 5.000Fr d'écart alors qu'en neuf tu pouvais avoir 25.000Fr ou plus d'écart... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
27-09-2012, 08:29:48   -   RE: Achat wrx sti 400
(26-09-2012, 22:13:47)the fab a écrit :
(26-09-2012, 21:00:56)kayamn a écrit : Donc en fait les gens qui mettent un argent fou dans la prépa de leur auto ne le retrouve jamais a la revente?
Pourquoi ne pas en acheter une déja prépa alors?

Ce n est pas une critique j essais juste de comprendre
Pourquoi tout le monde ne l'achète pas déja prépa, parceque sinon déja ça existerai ps la préparation Big Grin ensuite parceque beaucoup d'entre nous veulent la voiture telles qu'ils la conçoivent et préfère l'acheter d'origine ou pas trop préparer pour ensuite y monter ce qu'ils veulent eux !

Pour ma part j'ai acheté l'eg6 déjà bien préparée, mais juste car toutes les pièces m'interessé et que du coup j'ai grandement économisé. Beh je suis content LOL

Par contre, je vais investir encore pas mal pour la faire comme je veux vraiment. Et le jour de la vente idem, je vais séparer la prépa de la caisse. L'eg6 en lui même je pourrait le revendre plus cher que mon prix d'achat à la base. Toutes les pièces a coté vont me rapporter plein d'sous aussi Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
27-09-2012, 09:29:39   -   RE: Achat wrx sti 400
l'argent investis , tu ne le retrouve qu'un peu voir pas du tout ... la en l’occurrence elle a plus de 120000km , c'est ça qui compte le plus .
Perso je préfère donner plus dans un bel exemplaire full stock avec très peu de kms et un carnet de suivi bien compléter .

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SubaruCarPerformance Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 19:53:48   -   RE: Achat wrx sti 400
Je pense que les pistards ont bien décelé le fait que ce véhicule faisait de la piste......Big Grin
Il reste juste à savoir qui a fait la remap et de quel forum il s'agit ?
Avec ces 2 éléments, ce sera facile.......Wink

Subaru Car Performance
[Image: store_logo_1.png]
http://www.subarucarperformance.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
01-10-2012, 20:14:32   -   RE: Achat wrx sti 400
bof pas mal de mecs sur le fofo roulent avec des caisses susceptible de faire de la piste sans jamais y avoir mis les pieds
( caisse arceauté ect... ) pis faire de la piste dans de bonne condition ne ruine pas une auto plus que de rouler comme un porc en montagneWink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
SubaruCarPerformance Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 20:20:02   -   RE: Achat wrx sti 400
(01-10-2012, 20:14:32)PAPYCIVIC a écrit : bof pas mal de mecs sur le fofo roulent avec des caisses susceptible de faire de la piste sans jamais y avoir mis les pieds
( caisse arceauté ect... ) pis faire de la piste dans de bonne condition ne ruine pas une auto plus que de rouler comme un porc en montagneWink
Je n'ai pas dit le contraire.......en revanche, il ne faut pas écrire "jamais de piste" avec cette config car c'est prendre l'acheteur pour un c#n........Wink
Tu connais beaucoup de mec qui roule en R888 sur route ouverte......nono
Une fois la voiture identifiée, ainsi que son mappeur......ce sera facile de savoir ce que faisait le mec avec.......Rolleyes

Subaru Car Performance
[Image: store_logo_1.png]
http://www.subarucarperformance.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
01-10-2012, 23:24:40   -   RE: Achat wrx sti 400
Une voiture tres bien pour le prix par rapport à l'autre.

Il y a juste un pare choc à refaire, mais le prix est bien plus justifié que sur l'autre... Wink

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopi...0&t=153346

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SubaruCarPerformance Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
02-10-2012, 08:45:46   -   RE: Achat wrx sti 400
(01-10-2012, 23:24:40)the fab a écrit : Une voiture tres bien pour le prix par rapport à l'autre.

Il y a juste un pare choc à refaire, mais le prix est bien plus justifié que sur l'autre... Wink

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopi...0&t=153346

Yes

Subaru Car Performance
[Image: store_logo_1.png]
http://www.subarucarperformance.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
02-10-2012, 14:37:45   -   RE: Achat wrx sti 400
Si pas inscrit sur el forum on ne voit pas le topic Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 226
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
02-10-2012, 14:59:43   -   RE: Achat wrx sti 400
[VDS STI] Impreza STI7 grise 400+ 75.500km - 14 000€

Nouveau messagede Ericson » Lun Aoû 27, 2012 00:19
Je n'aurais jamais pensé l'a vendre aussi vite, c'est quand même à contre coeur.

Donc je commence par la raison de la vente car je vois affluer les questions d'ici. Quand je l'ai acheté, le turbo venait d'être changé par un MD321T et donc je devais l'a faire reprogrammer. Après deux jours de reprogrammation, ce turbo ne me convient pas. Sur une voiture turbo, j'aime bien quand sa souffle tôt. Là, en quelque sorte, nous avons un moteur turbo avec l'esprit d'un moteur atmo. Le turbo tire toute sa quintessence dans les tours ! Ce qui ne me déplaisait pas du tout au début, sa fait un espèce d'énorme V-TEC, plutôt jouissif. Mais au final, ce n'est pas mon style de conduite sur une voiture turbo. Et je ne peux malheureusement m'acheter un autre turbo et ensuite payer une autre reprogrammation.

Donc en un peu plus d'un mois j'ai changé la débitmètre, une durite essence, quelques durites renforcés, un joint de down pipe et un filtre à air neuf. Les roulements avant ont moins d'un an.
Mais comme vous avez pu le voir sur mon post, je me suis fait rentrer dedans la veille de partir en vacances, elle est actuellement en carrosserie et donc vous repartez avec un pare choc arrière et une malle de coffre toute neuve Mr Green (Le seule poc qu'il y avait sur cette voiture était sur le PC arrière, donc la carrosserie sera presque sans défaut) L'accident n'est pas grave en soi, rien de cassé, juste du plié.

Le descriptif qui n'a pas changé :

-ligne Full 76 Inox SpecD avec résonateur
-dp invidia belmouth V2 full 76mm + DP d'origine catalysé
-collecteur invidia 4/2/1 avec up en 47/48mm
-walbro 255L/h
-bougies froides pfr7g
-solenoide 3 voies prodrive déplacé avec support + Soléno de l' AVCR Apexi
-radiateur d huile mocal 10 rangées avec plaque thermostatiquel + durites goodridge + dash 10
-fmic xs power modifié
-dump valve SYNAPSE
-durite d induction aps en 3"
-durite de fmic renforcées+...
-oil catch tank perrin modifié
-poulie de vilo allégée perrin
-kit regulateur de pression d essence SARD
-big maf en 76mm
-durites renforcées d eau SAMCO
-gros radiateur alu KOYORAD + 2 bouchons 1,3b STI
-rails // d essence perrin
-injecteurs PE 800cc
-spacer phenolic 8mm GRIMMSPEED
-turbo MD321 T de chez LATERAL PERFORMANCE
-sonde large bande zeitronix
-sonde EGT zeitronix
-turbo timer apexi
-kit de distribution a 1 an
-climatisation supprimée
-batterie déplacée a l arriere
- ecu ah992

Modifications chassis et des freins:

-disques av sur bol alu rainurés PROJECT MU
-disques ar renforcés rainurés PROJECT MU
-cale PERRIN
-liquide AP RACING
-flexibles PROJECT MU
-plaquettes CARBONETIC
-jantes ROTA grA 8x17 gunmetal+semi slicks BRIDGESTONE re070
-silents blocs de direction WHITELINE
-barres anti rapprochements avant + arriere GREDDY
-barre inferieure avant 4 points GT SPEC
-barre avant WHITELINE 24mm reglable
-rotules unibales WHITELINE
-barre arriere WHITELINE 24mm reglable+ supports renforcés + silents blocs renforces
-links avant+arriere WHITELINE
-kit de renforts de tirants ariere SUMMIT
-barre de renfort de pont arriere SUMMIT
-combinés filetés KSPORT asphalte
-silents blocs de tirants arriere WHITELINE...
-kit silents blocs PERRIN du pont

Modifications intérieures:

-intérieur remis d'origine, sièges avant + arrière d'origine STI RHD après avoir été vidé
-pommeau noir PRODRIVE
-kit 3 manos DSD en 60mm
-support de manos type origine a la place de l horloge
-poste PIONER avic d3 gps dvd
-mano de sonde large bande digital ZEITRONIX + sonde EGT
-turbo timer APEXI
-coupe circuit général
-batterie déplacée derriere le baquet passager dans un bac OMP

Modifications exterieures:

-becquet sti8
-clignotants cristalins
-prises d air LESTER d ailes
-lame sous pare choc HT AUTOS
-prise d air style sti 8
-bavettes sti
-caches anti brouillard style wrc LESTER
-bavettes STI
-anneaux de remorquage
-diffuseur arriere STI 9
-deco subaru
-bas de caisse PRODRIVE
-retros style WRC en carbone


Je laisse bien evidemment la rampe de phare qui lui va si bien. Elle développe environ 430cv. Reprogrammé par des membres bien connus du forum. Elle n'a jamais été maltraitée, je suis soigneux envers la mécanique. Je n'en suis pas a ma première Subaru.
N’hésitez surtout pas à me posez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Le contrôle technique sera fait.
Je suis ouvert aux échanges.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Ericson le Mer Sep 12, 2012 13:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ericson
Webclub Member
Webclub Member

Messages: 200
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 22:50
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: STI 7+ / Saxo vts

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WRX 8] différence avec WRX 8 SulliX 9 2 590 05-03-2020, 11:16:31
Dernier message: SulliX
  Surchauffe Subaru WRX STI JeremGLX 17 5 751 28-07-2017, 16:59:01
Dernier message: fujiwara
  Renseignement futur Achat STI bedosplif 33 6 735 27-03-2015, 20:02:55
Dernier message: shiningsun
  [caracteristique] difference WRX et STI de 2004 shokeus 11 13 595 11-03-2014, 08:37:28
Dernier message: the fab
  [CHOIX] - STi 7 ou WRX 9 Nicolay45 14 13 683 29-12-2013, 14:07:00
Dernier message: the fab
  question pour l'achat d'un WRX SR20 21 6 044 11-10-2013, 15:01:51
Dernier message: Kelnnay
  Étriers STI 2002 avec jantes de WRX 2001. Canartido 6 2 878 12-06-2013, 11:38:15
Dernier message: Canartido
  Conseil pour achat d'une sub wrx jdm rhd Seb.VTEC 13 7 496 06-06-2013, 00:04:58
Dernier message: Genux888
  avis/conseil pour un achat impreza wrx 2.5L cyrilhonda 10 23 771 30-10-2012, 13:18:57
Dernier message: the fab
  WRX STI Prodrive ? team C.A.T.M 24 18 730 22-05-2011, 22:00:00
Dernier message: the fab