Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
super tuyau pour pieces honda
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-12-2004, 00:38:25   -   super tuyau pour pieces honda
- tu te demande combien coute une pochette de joint pour refaire ton moteur?

- tu ne connais pas la reference de la peinture de ta caisse?

- tu t'interroge quelle huile est la meilleure pour ta boite de vitesse?

- tu as perdu ta clé a transpondeur et tu souhaite la refaire?

pour toutes ces questions, j'ai pour TOI la SOLUTON.

apres des années de recherche, je suis en mesure de vous devoiler le secret ultime des passionnés automobile.

ce secret c'est ............
















plus bas

















TON CONCESSIONNAIRE!!!!!

et oui aussi dingue que cela puisse paraitre, ce petit homme perdu ds son hangar a des ressources insoupçonnés mais grace a moi tu vas pouvoir des aujourd'hui entrer en contact avec lui et lui demander plein de choses.

1ere etape : tu chope ton botin
2eme etape: tu cherche à "concessionnaire" puis la marque de ton vehicule.
3eme etape : TRES IMPORTANT se munir de la carte grise du vehicule pour lequel on desire avoir des renseignements.
4eme etape : composer le numero du concessionnaire.
5eme etape : enjoy tu vas enfin pouvoir avoir la reponse a toutes tes questions.
6eme etape : ne deranger le forum jpcar QUE avec des questions auxquelles le concessionnaire n'aura su repondre.

Wink et joyeuses fetes!!

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
29-12-2004, 00:57:42   -    
Ouais mais non mon concessionnaire il a pas l'internet c'est nuuuuuul !!!

Je peux pas jouer mes vnr quand personne ne me répond sous 3 minutes...

Mr Green Mr Green Mr Green

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
29-12-2004, 01:00:51   -    
Grave ... y en a faut les materner ... C'est la société qui veux çà : l'assistanat.


Je sais pas quoi, perso quand je veux le prix d'une pièce je sors mon fucking téléphone ! Evil

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb Hors ligne
Active Member
***

ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
29-12-2004, 03:20:58   -    
LOL Excellent !!!
Mais tellement vrais !

Banzaï !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jim-fizz Hors ligne
Active Member
***

Sub Forester en Daily...
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 245
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 4
29-12-2004, 08:58:26   -    
Mouais enfin je rajoute qu'un concessionaire est avant tout un commercant.... Un vendeur koi! donc $$$ à chaque fois...

D'autres parts chez un concessionnaire ya toujours un employé qui n'en a rien à foutre et qui bosse comme une merde, alors que la majorité des Habitués du cercle jpcar (pas ceux de délires variés LOL) sont plus compétent en général.....

Après en général quand il s'agit de vendre un véhicules ils sont aux petits oignons mais quand il s'agit de te trouver LA pièce que tu recherches exactement c'est autre chose...

Enfin mes avis ne sont même pas par expérience chez des concessions de marques francaises il y en aurait trop à dire... c'est uniquement ce que j'ai constaté chez Honda...

Après 2 années je sais qu'il me faut faire 60 bornes pour aller au bon concessionaire qui Crédibilité oblige (Monaco) ne peut se permettre d'avoir 1 client insatisfait ..... !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
29-12-2004, 09:36:13   -    
25km pour aller à ma concession Honda.
Honda Metropole Automobile : toujours la pièces, en 2 jours. Toujours fait de vraies *bonnes* réparation. Cher. (Mais vaut mieux cher que incompétents, et puis c'est les prix normaux.)

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
29-12-2004, 10:23:16   -    
icedfluid a écrit :25km pour aller à ma concession Honda.
Honda Metropole Automobile : toujours la pièces, en 2 jours. Toujours fait de vraies *bonnes* réparation. Cher. (Mais vaut mieux cher que incompétents, et puis c'est les prix normaux.)

+1, pour les bricoles on le fait soi-même... pour le reste : "Bonjour Mr Honda".
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 10:31:17   -    
Je suis assez d'accord avec vous... mais à condition de tomber sur le bon concessionaire ! Pti exemple:

en août dernier je me prépare à partir en vacances...
l'ED7 avait un souci de roulement arrière - je ne savais pas de quel coté (c'est dur à définir) mais je savais que c'était un roulement, le bruit est facile à reconnaître... et j'avais pas envie de me taper ça pour 2000 bornes.
bref je prends mon fucking phone :] et j'appelle la première concession du fucking bottin :]
"bonjour, VIN JHMEDXXXXXXX, j'ai besoin du prix d'un roulement AR"
"non mais vous savez combien il y a de roulements dans une voiture ???" (c'est difficile ici de rendre un ton de voix désagréable... c'était une conasse, quoi)
"OK merci et bonne journée, hein !"
on passe au suivant dans le goddam bottin... et là je décide que vu le peu de temps qu'il me reste avant le départ, ben mince, autant le faire faire chez eux directement...

ERREUR MONUMENTALE!

-Je douille sec (j'ai oublié mais pour un fucking roulement + MO, c'était HARDCORE :] )
-Je fais 300m
-Premier coup de frein : KRRRRRRRRRRRRRRSLIIIIIIIIIIINNNNG (là aussi c'est dur à reproduire)
-Disque arrière rouge de chaleur
-Flexible et autres caoutchoucs qui ont commencé à fondre, liquide de frein bousillé..
bref.
C'est un étudiant (!!!) qui avait placé un roulement de concerto... il avait remarqué une certaine résistance (le coooooooooooooon !!!!!!) mais il avait insisté.

Tout ça pour vous dire que sauf si on connaît BIEN le concessionaire, il faut surtout pas croire qu'ils ont réponse à tout ce qui est Honda, ni que c'est la panacée : foutaises... je suis bien mieux servi chez un copain qui est ex-mécano Honda et qui a ouvert un garage à son compte. Les prix sont différents aussi :]
Désolé j'ai été un peu long, ça doit être l'altitude Smile

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
29-12-2004, 11:04:41   -    
c'est vrai qu'une fois j'avais un prob sur le b16 personne savait me dire d'ou cela venait ... hop hop appelle honda cannes j'ai eu ma reponse en 2 secondes Wink

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
29-12-2004, 11:12:36   -    
Ryuji a écrit :
icedfluid a écrit :25km pour aller à ma concession Honda.
Honda Metropole Automobile : toujours la pièces, en 2 jours. Toujours fait de vraies *bonnes* réparation. Cher. (Mais vaut mieux cher que incompétents, et puis c'est les prix normaux.)

+1, pour les bricoles on le fait soi-même... pour le reste : "Bonjour Mr Honda".

Avant je faisais faire les réparations par Honda. Maintenant que j'ai assez d'expérience je fais tout moi même ! Wink
J'y vais juste pour avoir certaines pièces "genuine".

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 11:19:40   -    
ah c'est clair que quand on s'y connaît et qu'on a le temps de faire les choses soi-même...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
29-12-2004, 13:06:11   -    
yak103 a écrit :Je douille sec (j'ai oublié mais pour un fucking roulement + MO, c'était HARDCORE )
C'est un étudiant (!!!) qui avait placé un roulement de concerto... il avait remarqué une certaine résistance (le coooooooooooooon !!!!!!) mais il avait insisté.

Légalement, il est interdit à un concessionnaire de facturer une main d'oeuvre complète lorsque c'est un apprenti et/ou étudiant qui bosse sur la voiture, c'est du vol qualifié.

Personnellement, je me dis ceci : si le client peut rester dans l'atelier pendant l'intervention sur le véhicule, j'irai chez ce concessionnaire. S'il me barratine que non mettant en cause des soit-disants risques, je tourne les talons.
Quand on travaille sur ma voiture, je reste à côté, ça évite tout problème.
C'est embêtant pour les grosses révisons mais bon ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
29-12-2004, 13:08:35   -    
Beowulf, surtout pour le mecanos... LOL

Voulant faire vite et bien.... il fait souvent des betises..... Smile

Sinon y'a un autre genre de clients.. (les vieux en general) qui eux sont interréssés cherchent à comprendre et te poses des questions sympas.... (qui eux te retardent parcontre!! )

C'est ce que j'ai pu constater lors de mes stages précédents.. Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 13:18:54   -    
Smile RB I : il y a étudiant et étudiant... le chef mécano lui avait bien précisé de faire gaffe de prendre la bonne réf. Parcontre je ne savais pas pour la facturation de MO complète en cas de prestation estudiantine :] (ah... quel verbiage ce yak...)

RB II : "Les Vieux"
ben oui ce n'est que justice, qu'après qu'on aie passé des années à les éduquer (viens que je te change ton lange, lève la la planche quand tu fais pipi, tiens-toi bien à table etc etc) que les mouflards rendent un peu la monnaie et nous fassent profiter de ce qu'ils apprennent... :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
STEEVIE BOOSTER Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 13:23:10   -    
J'comprend pas trop le mal qu'il y a a demander un renseignement sur le forum Confused

Y a des gars qui s'y connaisse pas trop, et avoir le son de cloches d'autres gars, qui eux, s'y connaissent, est forcément positif. Ne serait-ce que pour comparer avec ce que te conseille le garagiste. Je me souviens d'un gars qui, effectivement , trouvait trop cher un kit de joints, ben en posant la question, il a eu un plan pour moins cher.....

On ne peut pas répondre "cherche" à un p'tit nouveau qui pose une question . Sad

Je prendrais aussi l'exemple des questions sur les prépas et la fiabilité. Depuis un peu plus d'un an que je suis sur JPCAR, elle ont été posées 50 fois et elles auraient pu l'être à un concessionnaire (Hummm...), mais ça fait partie de l'intérêt d'un forum.

J'aimerais bien savoir quelle est la proportion de thèmes déjà abordés dans les topics en cours. Je suis persuadé que la majorité est écrasante. Si on les supprime, il vit où et comment le forum?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
29-12-2004, 13:29:18   -    
yak103, oui moin non plus je savais pas pour la facturation "estudiantine" LOL ....

[Et quand je dis "vieux" c'est pas du tout pejoratif.. Wink

Et oui c'est tout à fait normal LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 13:42:54   -    
STEEVIE BOOSTER a écrit :J'comprend pas trop le mal qu'il y a a demander un renseignement sur le forum Confused

Y a des gars qui s'y connaisse pas trop, et avoir le son de cloches d'autres gars, qui eux, s'y connaissent, est forcément positif. Ne serait-ce que pour comparer avec ce que te conseille le garagiste. Je me souviens d'un gars qui, effectivement , trouvait trop cher un kit de joints, ben en posant la question, il a eu un plan pour moins cher.....

On ne peut pas répondre "cherche" à un p'tit nouveau qui pose une question . Sad

Je prendrais aussi l'exemple des questions sur les prépas et la fiabilité. Depuis un peu plus d'un an que je suis sur JPCAR, elle ont été posées 50 fois et elles auraient pu l'être à un concessionnaire (Hummm...), mais ça fait partie de l'intérêt d'un forum.


J'aimerais bien savoir quelle est la proportion de thèmes déjà abordés dans les topics en cours. Je suis persuadé que la majorité est écrasante. Si on les supprime, il vit où et comment le forum?

+1
Si ça devient un forum trop élitiste=plus aucun interêt de se prétendre "forum" ...
Faut aussi savoir faire la distinction entre le mec qui est fainéant et celui qui a cherché mais qui n'a rien trouvé : la fonction "recherche" n'est pas si incroyablement géniale que ça...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-12-2004, 14:30:27   -    
yak103 a écrit :
STEEVIE BOOSTER a écrit :J'comprend pas trop le mal qu'il y a a demander un renseignement sur le forum Confused

Y a des gars qui s'y connaisse pas trop, et avoir le son de cloches d'autres gars, qui eux, s'y connaissent, est forcément positif. Ne serait-ce que pour comparer avec ce que te conseille le garagiste. Je me souviens d'un gars qui, effectivement , trouvait trop cher un kit de joints, ben en posant la question, il a eu un plan pour moins cher.....

On ne peut pas répondre "cherche" à un p'tit nouveau qui pose une question . Sad

Je prendrais aussi l'exemple des questions sur les prépas et la fiabilité. Depuis un peu plus d'un an que je suis sur JPCAR, elle ont été posées 50 fois et elles auraient pu l'être à un concessionnaire (Hummm...), mais ça fait partie de l'intérêt d'un forum.


J'aimerais bien savoir quelle est la proportion de thèmes déjà abordés dans les topics en cours. Je suis persuadé que la majorité est écrasante. Si on les supprime, il vit où et comment le forum?

+1
Si ça devient un forum trop élitiste=plus aucun interêt de se prétendre "forum" ...
Faut aussi savoir faire la distinction entre le mec qui est fainéant et celui qui a cherché mais qui n'a rien trouvé : la fonction "recherche" n'est pas si incroyablement géniale que ça...

non vous vous egarez! les questions que j'ai cité ds mon exemple sont des questions qui a priori peuvent etre repondues par le concessionnaire.
je n'ai jamais abordé le theme de la performance ou de l'upgrade, lisez bien.
mais combien de fois je vois des questions à la con alors qu'un simple coup de fil au concessionnaire suffit. si le concessioonaire a été vague ou n'a pas su repondre alors le forum est là effectivement.
mais debarquer et demander cmb coute un joint de collecteur d'echapement chez honda? par exemple... :x là je me dis "euh ...mais c pas le forum des concessionnaires ici si? personne ne vend de joint parmi nous si?

bref ct une petite blague qui pourrait meme etre mise en post it ds toutes les marques.

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 14:45:57   -    
mais je l'ai bien aimé ta blague, moi... Smile

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-12-2004, 14:50:27   -    
merci

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STEEVIE BOOSTER Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
29-12-2004, 14:51:40   -    
Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
29-12-2004, 14:59:12   -    
Pour en revenir sur la facturation estudiantine, dans la mesure où l'étudiant ou stagiaire (appelons ça comme on veut) n'est pas rémunéré par le garagiste puisque en stage, je ne vois pas pourquoi celui-ci compterait une main d'oeuvre comme si c'était un mécano du garage qui travaillait sur le véhicule.

C'est tout sauf honnête ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Stef Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation : 41
29-12-2004, 15:01:19   -    
Ou ça?,qui ça?

Ah!, un CON cessionaire :roll:

Fleche je connaissais pas ,merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-12-2004, 20:42:07   -    
Stef a écrit :Ou ça?,qui ça?

Ah!, un CON cessionaire :roll:

Fleche je connaissais pas ,merci

??? que veut dire cette intervention?

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
29-12-2004, 20:59:57   -    
moi je susi daccord avec poly play beucoup arrive en demandant un service sans avoir meme utiliser la FAMEUSE fonction recherche je dit fameuse car peu de gens save ou elle se trouve LOL moi j'ai ete apprenti plombier je bosser sur des sallee de bain complette et mon patron facturer la main oeuvre donc il etai en toute illegaliter ! cets cool de savoir que cette espece de :guelle: Confusedodo: etai un voleur je le savais Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Stef Hors ligne
Active Member
***


Messages : 189
Sujets : 4
Inscription : Dec 2002
Réputation : 41
30-12-2004, 11:11:49   -    
polyplay a écrit :
Stef a écrit :Ou ça?,qui ça?

Ah!, un CON cessionaire :roll:

Fleche je connaissais pas ,merci

??? que veut dire cette intervention?

Ca veut dire que tu prends pour des idiots les gens du forum qui cherchent des infos pour trouver des pièces moins chères. Evil

Je ne sais pas si tu est au courant,mais il n'y a pas que Honda qui vends des pièces.
Donc si certains posent des questions que tu ne trouve pas interressantes ni nécessaires pour avoir des infos sur le prix de pièces (peut être adaptables),personne ne t'oblige à y répondre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
30-12-2004, 11:18:01   -    
On se calme les mecs on discute c tout...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
30-12-2004, 12:31:48   -    
Stef a écrit :Je ne sais pas si tu est au courant,mais il n'y a pas que Honda qui vends des pièces.

Ha bon ? Chez Renault ils vendent des pochettes de joints haut moteur Honda ?
Y a pas 36 solutions : Honda, Asian Parts, Nippon pièces service et ... c'est tout. :roll:

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
30-12-2004, 14:06:11   -    
Stef a écrit :
polyplay a écrit :
Stef a écrit :Ou ça?,qui ça?

Ah!, un CON cessionaire :roll:

Fleche je connaissais pas ,merci

??? que veut dire cette intervention?

Ca veut dire que tu prends pour des idiots les gens du forum qui cherchent des infos pour trouver des pièces moins chères. Evil

Je ne sais pas si tu est au courant,mais il n'y a pas que Honda qui vends des pièces.
Donc si certains posent des questions que tu ne trouve pas interressantes ni nécessaires pour avoir des infos sur le prix de pièces (peut être adaptables),personne ne t'oblige à y répondre.

tu t senti visé? les questions que j'ai mis en exemple sont des exemples concrets que j'ai vu sur le forum.
questions qui, je le peinse et comme je l'ai ecrit peuvent etre repondus aisement par un concessionnaire. maintenant si toi tu es en mesure de me dire combien coute un joint de collecteur d'admssion honda, un map sensor ou autres et bien je te nomme concessionnaire atitré du forum car je vois pas qui mieux qu'un concessionnaire peut repondre a ces questions.

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
letizia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
30-12-2004, 15:15:16   -    
Stef
Pour ce qui est de "si ca te plait pas tu réponds pas!" NON ! Si ca plait pas on dis ! Car ce forum vit grace à l'assoss jpcar des personnes qui payent pour que celà existe, des personnes bénévoles qui maintiennent les règles et le bon fonctionnement.

Les gens en général ne réfléchissent pas et cherchent la facilité, c'est comme ca et c'est celà jepense que Poly a voulu faire remarquer et c'est très bien !

STEEVIE BOOSTER, ce post , n'a pas été vu dans une section public, du moins je n'en est pas le souvenir, et c'est très bien ce qui arrive car celà prouve que les utilisateurs sont blazés des "questions cons".

[Image: banteamkyoto2.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RD1 / Toutes Honda] Codification des références pièces Honda billouze 5 1 501 27-12-2018, 10:25:51
Dernier message: Mr V-Tec
  [B-D séries] Rouler à l'Essence SUPER plombé ? spectra 13 2 818 11-04-2013, 13:15:49
Dernier message: chriscivic46
  [ED9] XYZ super sport probleme de rabaissement EG2_Style 2 1 582 08-04-2013, 14:49:38
Dernier message: Myzerykord
  [ek3] Probleme tuyau depression Florian27170 7 1 411 18-06-2012, 15:47:35
Dernier message: Florian27170
  [ek4]tuyau de clim souple steph94 6 1 455 12-02-2012, 21:08:42
Dernier message: steph94
  [EC9-D16A9] conduites d'essence ( super urgent :s) Wheell-R 11 2 886 17-07-2011, 12:38:45
Dernier message: Blista
  [EE8] super 95-E10 steph37 54 12 567 02-11-2009, 01:51:54
Dernier message: masty
  [EE9] Tanabe Super Hyper Medalion pour EE9 Nomuken 3 1 877 05-03-2009, 00:59:52
Dernier message: speedonizuka
  coilover super dur a l arrière... indii 3 1 014 07-10-2007, 07:30:18
Dernier message: civicinside
  rouler avec tuyau du reniflard débranché? risques? Lolo 13 2 8 309 08-09-2007, 21:17:34
Dernier message: Lolo 13