Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
05-12-2012, 17:09:19   -   [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
salut,
comme dit dans le titre je cherche des feedback de personnes ayant monté une ligne d intégra type r eudm sur leurs civic ek4.
je cherche plus précisément un ressenti sur le comportement de la voiture, et savoir si vous avez eu un gain de perf après passage au banc.

pour ma part niveau config, j ai juste un 4-1 inox PASCHER et ligne complète ITR (cata, inter, silencieux) a venir un decat, un cold air.

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

(Modification du message : 05-12-2012, 17:10:22 par alex1135.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
05-12-2012, 22:19:44   -   RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
diametre interne de l'entrée a la sortie, de souvenir...
intermediaire ITR : 42-55-48
intermediaire EK4 : 42-50-45

J'ai senti aucune différence sur D15 entre les deux, pas sur non plus que tu sente quelque chose sur B16
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
05-12-2012, 22:44:15   -   RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
j ai la ligne complète et avant j avais un inter supersprint en 50 sans cata et pareflamme, une silencieux inox genre fireball et j ai l impression que j avance mieux maintenant, c est pour ça que je demande et en plus je suis catalyser

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
06-12-2012, 08:26:02   -   RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
Normal, le cata d'origine a une sortie en 42 comme l'entrée de l'intermediaire, donc pas de perturbation et augmentation du couple aux mi-régime grace à cette restriction, par contre ça bride un peu dans les tours en pleine charge...
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
06-12-2012, 13:44:02   -   RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
merci pour l info donc il faudrait privilégié un décata
avec des bride d origine et une tube en 55 interne.
pour garder la ligne homogène?
pour le silencieux arrières j ai cherché des infos sur ça constitutions internes, je pense l ouvrir d ici peu voir comment c est fait et surtout si ca peut s améliorer.
le but étant une ligne d allure discrète mais qui ne bride pas avec une son raisonnable.

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
06-12-2012, 13:50:26   -   RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
a moins de couper et ressouder une bride sur l'intermediaire OEM, son entrée sera toujours en 42
et au dela de 55mm interne, un B16 est succeptible de perdre du couple
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B Series] Feedback Pont court US Racing jellybelly 23 11 158 30-09-2015, 09:41:07
Dernier message: NO
  [B18C] faisceau jdm en eudm Semper_fi 7 3 151 25-05-2013, 14:50:18
Dernier message: Semper_fi
  [Honda] Feedback Suspension takumifujiwara 78 11 048 09-05-2013, 21:40:59
Dernier message: takumifujiwara
  [EP3] Differences EP3 JDM / EUDM mallyauto86 2 2 709 07-01-2013, 13:55:56
Dernier message: mallyauto86
  [EK4] help remontage faisceau B16A2 après swap LukesHND 4 3 825 12-12-2012, 19:56:56
Dernier message: mallyauto86
  [EE9] Feedback Tanabe medillion 93db lordame 20 5 787 12-07-2012, 12:28:04
Dernier message: Manathan
  [ek4]soucis de demarrage aprés vidange [resolu] BabaHonda 21 9 766 11-06-2012, 22:22:24
Dernier message: makuro
  [ED9] Perte de puissance après instal ligne mongoose!! Flo Yaxx 37 8 588 03-05-2012, 00:34:56
Dernier message: NEIBAF73
  [EK4] Shunter antidemarrage après swap B18C6 Zupkriska 7 4 923 12-04-2012, 22:37:35
Dernier message: steph94
  [EK4] Pb montage banquette d'ITR. yokohama06 11 5 393 04-12-2011, 23:09:44
Dernier message: B18