Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
geste commercial honda!!...
tofti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
19-11-2004, 12:02:54   -   geste commercial honda!!...
j'ai une question concernant la politque commerciale honda.... :!:

je n'ai jamais achete de honda et je ne sais pas du tout jusqu'ou ils vont commercialement!!! Idea

sur une voiture neuve d'environ 25 000€ (CTR), d'apres vos experiences perso combien peut on obtenir de reduction??!! 8) (en pourcentage, ou chiffre peu importe..!!)

tks Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Pitouf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 568
Sujets : 21
Inscription : Oct 2003
Réputation : 11
19-11-2004, 12:36:24   -    
achete d occase avec peut de kilometres car un VN: tu paye , on te donne les clef tu monte dedans tu la demar et tu n as pas encore roule que elle a deja perdu 20% " la TVA "
et c est parreil par tout.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tofti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
19-11-2004, 12:40:46   -    
ouais je sais bien ca.... Wink

mais des CRT d'occase avec moiins de 30 000 km c'est pas facil a trouver!!! Oops!

au fait tout dependra d'ici quelques semaines de ce que je pourrai trouver en occase!!

mais sur du neuf je ne sais pas du tout jusqu'a combien honda peut descendre en regle general...!! :!:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
19-11-2004, 13:22:04   -    
tofti, bienvenu
les CTR avec pas bcp de bornes ca ce trouve
va voir de temps en temps la
>> http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....DA%24Civic

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tofti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-11-2004, 15:49:51   -    
merci zenemanWink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
21-11-2004, 16:14:43   -   Re: geste commercial honda!!...
tofti a écrit :je n'ai jamais achete de honda et je ne sais pas du tout jusqu'ou ils vont commercialement!!! Idea

Demande leurs ! LOL LOL

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
21-11-2004, 20:36:38   -    
c'est en general comme dans toutes les marques environ 10%, mais faut batailler, va en fin d'année et de mois et la en general,c'est plus facil a negocier.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
21-11-2004, 21:41:47   -    
mig a écrit :c'est en general comme dans toutes les marques environ 10%, mais faut batailler, va en fin d'année et de mois et la en general,c'est plus facil a negocier.
en fin d'année....
les millesime sont au 1er janvier, alors ce n'est peut etre pas la meilleure idée....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tofti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-11-2004, 23:55:05   -    
icedfluid.... 8)

si je demandes c'est que je me renseignes et que ce n'est pas pour tout de suite....

toutes les personnes qui connaissent le monde du commerce te diront que, dans l'automobile notament, si tu viens juste pour te renseigner jamais le vendeur ne te proposera le maxi qu'il puisse faire!!! Confused

donc saches que demain j'ai qd meme prevu d'aller chez honda, mais que c'est juste pour avoir des renseignements car je me vois pas rentrer dans des negociations alors que je n'ai pas l'intention d'acheter!! Shock
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
22-11-2004, 11:03:41   -    
ben perso sur mon EP2, le prix de départ c'était 17600euros et on l'a eu à 16100 sans même rien demander, et avec les tapis de sol offerts.


commercialement, ils sont 100 fois meilleurs que renault par exemple.

quand j'ai acheté la civic, j'ai pensé à une reprise pour ma calibra, et chez renault ils ont pas voulu me proposer de reprise car ma voiture "elle valait plus rien, même pas sa côte argus de 3900euros" (pour info je l'ai vendue 7000euros, et encore parce que j'étais pressé, sinon elle partait à 8000), tandis que chez honda ils m'ont proposé une reprise à 6300euros alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils auraient du mal à la vendre (d'une part on va pas chez honda quand on cherche une opel, et d'autre part les voitures essence avec un minimum de puissance ça a pas trop la côte ces derniers temps, et en plus la calibra est assez méconnue).

enfin tout ça pour dire que commercialement, moi je les trouve très bien, du moins le garage delabre de béthune (62), et ils se bougent un minimum pour rendre la marque attirante : ils avaient monté une civic EM2 en 17", avec becquet, ajoutes pare-chocs et bas de caisse, et une sellerie cuir bi-ton complète, et elle jetait bien.

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
tofti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
22-11-2004, 13:12:11   -    
c'est gentil ralphmalph..... :P

grace a ta reponse je pe me faire une idee plus precise de la politique commerciale de honda Wink

par contre chez renault ils m'avaient repris ma yaris TS (modifiée moteur) 9400€ alors qu'elle cotait 9000€, et la RS3 ils m'ont fait 2000€ dessus..... par contre j'admets que comme tu dis c'est du au fait que les sportives essence en ce moment ca n'a pas trop la cote, alors ils sont obliges de faire de gros efforts!!...

en tous cas tks pour ton experience perso.... :o
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre