Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon reve prend fin ....
fatty Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 14:03:25   -   mon reve prend fin ....
A peine 1 semaine ke g me ST202, kun matin en allant o taf, je croise un imbecile ki se prenai pour collin mac rae ds les routes a travers champs , il eté o milieu de la route, g donné un coup de volant pour l'eviter, g ripper entre la bord de la route et le fossé sur une 10aine de metre, rebondi sur une bute de terre, et me suis retrouvé o milieu de la route...

Resultat d course: g kelke bleu, d courbature, gros choc emotionel, ms rien de cassé, par contre la voiture a souffert: 99% de chance ke le chassis est voilé, d suspension avt jusko nez de la voiture tt est plié a 45°, les 4 optik avt son mort, PC avt, PC arr les ailes...
La seule de bien c ke le bloc moteur - boite a rien, il on meme po bougé.

Pour conclure, je tien just a dire ke c vraiment dur a supporter, il m'as fallu 3 jours avt de reprendre la volant, surtout ke cet enculé ne c meme po arrete et vu ke je suis assuré o tiers, g tt pour ma gueule...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cordelius Hors ligne
Active Member
***

Subaru Forester XT
- Belgique
Messages : 780
Sujets : 17
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 15:38:48   -    
Pas de chance Cry

Je croise les doigts pour moi, si ça m'arrive. Dans les petits chemins de campagne il y a aussi des colin mac rae qui foncent Evil

Subaru Forester 2.0 XT 2018
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
21-07-2004, 15:58:49   -    
Moi je suis con, je me tapes un frontal parce que je sais pertinament que ce fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! va se barrer...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
wolverine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 468
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 16:15:50   -    
ouai DJ a raison la faut aller tout droit et pas bouger et c'est lui qui va dans le faussé .

je sais c'est plus facile a dire qu a faire ......
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
21-07-2004, 17:24:17   -   Re: mon reve prend fin ....
fatty a écrit :A peine 1 semaine ke g me ST202, kun matin en allant o taf, je croise un imbecile ki se prenai pour collin mac rae ds les routes a travers champs , il eté o milieu de la route, g donné un coup de volant pour l'eviter, g ripper entre la bord de la route et le fossé sur une 10aine de metre, rebondi sur une bute de terre, et me suis retrouvé o milieu de la route...

Resultat d course: g kelke bleu, d courbature, gros choc emotionel, ms rien de cassé, par contre la voiture a souffert: 99% de chance ke le chassis est voilé, d suspension avt jusko nez de la voiture tt est plié a 45°, les 4 optik avt son mort, PC avt, PC arr les ailes...
La seule de bien c ke le bloc moteur - boite a rien, il on meme po bougé.

Pour conclure, je tien just a dire ke c vraiment dur a supporter, il m'as fallu 3 jours avt de reprendre la volant, surtout ke cet enculé ne c meme po arrete et vu ke je suis assuré o tiers, g tt pour ma gueule...

Le Collin mc Rae en question, il passe probablement tous les jours au meme endroit....

Un peu de patience et un appareil photo....ca marche.

En plus...tu es absolument, mais absolument SUR qu'il n'a pas touche ta caisse lors de l'accident....moi j'aurais tendance a penser que si...

Et dans ce cas la...il y a delit de fuite...
Retourner en haut
Répondre
wolverine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 468
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 18:05:58   -    
c'est pas bete ce que dit vg30dett . mais si il a aucune marque sur lui ca va etre dure
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
21-07-2004, 18:18:33   -    
tu le choppe ! tu balance un coup de ton pare choc sur sa caisse ! tu prend une toff et tu court (avant lui) porter plainte pour délit de fuite 8)

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
polyplay Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 17
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2004, 18:26:59   -    
en fait g pas compris il a fait koa le gars de hors la loi? il a grillé un stop? un feu rouge? depassé une bande blanche?
parce que si il est en tort y a bien eu des temoins de l'accident non?

"After laughter, comes tearzzz"
[Image: jdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
21-07-2004, 18:39:56   -    
Pt1 ya vraiment des fils de p### Evil Evil

c'est sur que le premier reflexe c'est pas de faire un frontal faut etre realiste, c'est ta vie qui est en jeux sur le coup alors bon :roll:

maintenant c'est sur que ce con**rd tu le recroisera sur cette route alors tu peux tjrs essayer de prendre ça plaque et faire une declaration aux flics en disant ce qui est arrivé ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
wolverine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 468
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 19:21:39   -    
autre solution tu retrouve sa caisse et tu la demonte de sorte qu il ait autant de frais de reparation que toi et tu lui met un petit mot .......
Retourner en haut
Trouver Répondre
fatty Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 19:28:58   -    
polyplay a écrit :en fait g pas compris il a fait koa le gars de hors la loi? il a grillé un stop? un feu rouge? depassé une bande blanche?
parce que si il est en tort y a bien eu des temoins de l'accident non?

le mec roulai sur la bande blanche, a cheval sur les 2 voie, moi je sortait d'un virage ( precision: ds le virage la visibilité est nulle, donc je l'ai vu ken sortant du virage), et je confirme il n'y a po eu de choc du tt, g donné un coup de volant sec et les roue coté droit se sont retrouve sur de l'herbe humide ( = bord du fossé), de plus c vraiment une route de campagne tres peu frequenté car peu connu, donc po gd monde ki passe par là et pdt les vacances ya vraiment personne: donc po de temoin, les 1ere voiture ki m'on croisé sur le lieu du crash son arrivé 20 min aprés...

Je voudrai vraiment la retaper de A à Z, meme si ca doit prendre du tps, ms ce ki me fait le plus peur c le chassis, si le chassis est vrillé un passage o marbre parait difficile, g bien pensé acheter un chassis en concession, ms qd g appelé une concession pres de chez moi, on m'as repondu: "monsieur, toyota ne produit po de chassis pour la vente", il me resterai donc ka trouver une caisse ss moteur et ss boite, ms la c vraiment loin d'etre evident.
Pour tt dire, je suis vraiment perdu et deprimé, je c plus trop koa fr...
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
21-07-2004, 21:00:08   -    
solution alternative pour retaper ton chassis !
Tu peut te rabattre sur les lycées professionnels automobiles!
Ils prennent souvent des véhicules de particuliers à retaper pour leurs cours !

Certes tu ne risque pas de revoir ta voiture dans une semaine , mais au moin la réparation te reviendra largement moins cher que dans un garage ! Surtout si il doit y avoir passage au marbre !
Question : La voiture peut encore ce déplacer d'elle même ?

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fatty Hors ligne
Active Member
***


Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 21:45:43   -    
toytoy a écrit :solution alternative pour retaper ton chassis !
Tu peut te rabattre sur les lycées professionnels automobiles!
Ils prennent souvent des véhicules de particuliers à retaper pour leurs cours !

Certes tu ne risque pas de revoir ta voiture dans une semaine , mais au moin la réparation te reviendra largement moins cher que dans un garage ! Surtout si il doit y avoir passage au marbre !
Question : La voiture peut encore ce déplacer d'elle même ?

euh non, la voiture se deplace po d'elle meme, ya la barre de torsion arriere ki a bougé et ki blok une roue.

sinon, g deja pensé o lycee proffessionnel, mon bo pere est prof en carrosserie automobile, ms les travaux pratik ds son lycee ne commence po avant janvier prochain...
Retourner en haut
Trouver Répondre
calimero68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 325
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
22-07-2004, 00:02:07   -    
Mais t'a au moins pu voir ce que c'était comme caisse et la couleur ? Comme t'a dis que c'était une petite route très peu connue et peu fréquentée, t'a toutes les chances de recroiser ce guignol et de noter sa plaque, moi je laisserais po tomber comme ca !!! Je lui ferais cracher ses dents et ensuite son fric !!!! :burn: :burn: :rokt: :yeah: :taptap: :taptap: :taptap: :chiotte2: :guelle: :guelle: :gun: :gun: :mp4: :mp4:

Désolé, me suis un peut emporté...

voilà quelques photos de ma caisse et de quelques potes

http://membres.lycos.fr/jptuningcar/
Retourner en haut
Trouver Répondre
sid Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 13
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
22-07-2004, 00:16:42   -    
mais va au flic porte pleinte dis ce ki c passe ... la voiture comment elle etait et comme tt et .......en plus le mec ta touche alors voila..... et apres zu regardes c ki ai possible de faire...

Spirit Of Winner

Eg6 Gr.A
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  un rêve, une passion ..... enfin mon MR-2 !! jiarya 14 2 214 24-11-2011, 22:41:06
Dernier message: cotoCRX
  Supra, j'en rêve... prelude3g 10 1 997 01-11-2008, 13:54:41
Dernier message: roadrunner77
  clignotants blanc celica 6e gen phase 1 (93-fin 95) scion 6 2 071 31-08-2007, 21:12:49
Dernier message: yoyopijo
  Toyota Celica 1600ST Gén 3: Fin, vendeur eBay pas sérieux! eyeball 29 5 284 11-08-2006, 03:59:45
Dernier message: Gonzolegrand
  Un doux reve de Toyota Celica.... xav' 3 1 053 16-03-2006, 23:10:13
Dernier message: Cordelius
  Urgent : Bougies Celica!!!!! FIN LE 25/01 00H00 Anonymous 24 1 880 20-01-2006, 21:53:31
Dernier message: Anonymous
  le reve de beaucoup de MRistes.... ian© 12 1 935 06-01-2006, 14:26:01
Dernier message: jpsupra
  ...c'est la fin djeff01 24 3 522 25-12-2005, 13:04:23
Dernier message: SK_Flowne
  fin des coupés toy yoyopijo 50 2 970 13-11-2005, 23:20:47
Dernier message: djeff01
  Réaliser un rêve! Ros the alien 9 1 358 30-06-2004, 21:18:54
Dernier message: Zabuza