Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BB6] Problème de ralenti !
luNx Hors ligne
Junior Member
*

honda prélude
74 - Haute-Savoie France
Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
02-06-2013, 15:19:23   -   [BB6] Problème de ralenti !
Voilà je vous explique mon problème,
J'ai posé cette semaine ma voiture dans un garage à Lyon pour régler un problème de grippage (piston de frein à main), le problème a été réglé mais en la récupérant vendredi soir vers la fermeture j'ai remarqué que de un mon poste marchait plus et mon horloge centrale, le garage venant de fermer je n'ai rien pu faire...
Ensuite la voiture tient un régime au starter tout à fait normal, en revanche en roulant dès que le moteur commence à être chaud,quand j'embraye en déccélération ou pour m'arrêter le régime vers 700trs ne tient pas du tout et fait caler la voiture. Si je la redémarre au point mort le régime tient mais et il me semble quand même relativement bas.
Je ne peux pas contrôler mes fusibles pour l'instant mais au final tous les défauts électriques qui sont apparu sont :
- poste off, horloge centrale off, bip signalant que les phares sont restés allumés off, et le vérouillage centralisé off.

J'ai vu pas mal de problème de ralenti sur le forum mais aucun ne sont dû au même cause, donc serez vous me guider ?
Merci d'avance (un hondiste dans le besoin !)

wave
Retourner en haut
Trouver Répondre
boskorex Hors ligne
Active Member
***

93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation : 10
04-06-2013, 19:09:22   -   RE: [BB6] Problème de ralenti !
salut luNx !

alors déjà pour ton problème d'elèctronique il me semble que c'est ton fusible
d'accessoire qui soit cramé, ensuite pour ton problème de ralenti, est ce que ton
garage n'aurais pas mis du SP95 E10 ? ils n'ont rien touché dans le compartiment
moteur?

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
Retourner en haut
Trouver Répondre
luNx Hors ligne
Junior Member
*

honda prélude
74 - Haute-Savoie France
Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
04-06-2013, 20:05:30   -   RE: [BB6] Problème de ralenti !
Logiquement ils n'ont pas fait le plein, et sous le capot à part avoir touché le liquide de freins ils auraient rien touché.
Je l'ai amené à un garage que j'ai l'hatibude de cotoyer là, je mettrai un suivi dès que j'en sais plus. Sachant que j'ai bouffé pas mal d'huile en l'ammenant et de gros nuages de fumer en redémmarrant après les calages.
Brf je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, en tout cas l'autre garage va entendre parler de moi angryfire car elle marchait comme des roulettes avant ça (hors mis ces freins grippés)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BB6] réfection allumage ghostrider88 1 1 474 29-05-2013, 10:55:27
Dernier message: ghostrider88
  [BB6] Vti-S immobile depuis 2 ans. Roscoe 7 2 483 04-10-2012, 08:50:17
Dernier message: Roscoe
  prob ralenti ralenti dans les bouchons vtech 11 1 254 15-04-2006, 19:08:14
Dernier message: vtech