Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme avance allumage 4Age
svgptr Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
20-12-2013, 21:47:51   -   Probleme avance allumage 4Age
Bonjour, je suis dans l'impossibilite de faire le reglage d'allumage de mon 4Age.
Je m'explique; apres avoir "shunter" la prise diag et reglé mon avance à 10° je debranche mon shunt et controle mon avance avec ma lampe à déphasage et je constate que l'avance reste sur la même valeur voir prend même un peu de retard,ce qui se traduit par une perte de puissance de pres de 40cv par rapport à l'origine (valeur controlée au banc à rouleau)Ce que j'ai fait pour etre sur que la perte de puissance venait bien de l'allumage j'ai tourne l'allumeur pour avoir 28° au ralentit et tirer une autre courbe de couple qui est alors ok. J'ai controlé le cablage de la prise diag et c'est ok.Vous avez une idée de ce que cela pourrait etre?
Merci
Patrick
Retourner en haut
Trouver Répondre
svgptr Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
21-12-2013, 09:20:36   -   RE: Probleme avance allumage 4Age
Je crois avoir trouvé mon probleme sur des documents concernant le fonctionnement VAS qui serait le systeme d'allumage utilise sur les 4AGE.Ces doc sont en anglais est-ce possible de les mettre sur le Forum pour que tout le monde en profite ?
Patrick
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
21-12-2013, 13:51:25   -   RE: Probleme avance allumage 4Age
ta prise est bien shuntée ?

parce que moi j'ai pu régler convenablement mon allumage , par contre c'est res important d'avoir le bon ralenti avant de régler quoi que ce soit , et ce , AVEC le shunt , puis apres remettre au bon ralenti SANS


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ae86 4age hicomp qui broute a l'accélération :/ plus d'autres soucis 7000zelda 15 4 731 19-05-2017, 13:42:07
Dernier message: 7000zelda