Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je m'en sépare définitivement cause bébé...
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
18-08-2004, 20:43:12   -   Je m'en sépare définitivement cause bébé...
Comme on peut pas tout garder je la vends c'est définitif, mon garage compte trop de cv il fo que j'en revende...

323 1600 dohc intercooler turbo injection 4x4
1987
240000 kms
CT OK
Rotules de trains avants neuves
4 amortos Kayaba, 2 ressorts arrières Killen
1 dump valve Bosch (et une Forge à membrane)
1 filtre JR dans la boîte à air d'origine, faisceau d'allumage Beru,
j'ai la courroie de distri pour la changer
elle est très propre...

2300€ à débattre

possibilité de la vendre avec un deuxième bloc moteur

photos :
[Image: gtx1.JPG]
[Image: gtx2.JPG]
[Image: gtx4.JPG]

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
stradivirus83 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 556
Sujets : 28
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
18-08-2004, 22:01:16   -    
Bonne vente à toi ;-)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
20-08-2004, 15:01:55   -    
merci mais là je comprends pas j'ai pas beaucop de personnes intéressées malgrès les qualités de la voiture...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
21-08-2004, 19:55:12   -    
Je la lache à 2000€ ...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
24-08-2004, 17:58:44   -    
BOn je vais faire un truc dont il faut profiter...faites moi votre offre ....dans la limite du raisonnable et on étudiera la question au cas par cas...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-08-2004, 19:37:55   -    
jbq, tu aimes certainement beaucoup ta caisse et tu lui a consacré du temps, mais pour une voiture de 1987 avec 240 000kms, qui plus est une mazda (excellente marque à mes yeux mais qui a plutot mauvaise réputation en france) pour laquelle les pièces de rechange sont difficiles à trouver.... ben 2000€ ça me parait beaucoup.

Si ta caisse est super propre, tu peux la vendre au prix argus majoré de 15%... n'espere pas récupérer l'investissement que tu as mis dans les équipements.

Elle a 17 ans la titine, à mon avis tu peux en tirer 1000€, 1200 max...

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
traf' Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
25-08-2004, 00:37:08   -    
bricedenice, la mauvaise reputation en France on s'en fout un peu: note le departement: il a deja un pied en belgique (ou mazda est bien classé..) et pour 1000 a 1200 €, tu peux trouver chez nous la bete 323 1.3 de 88 avec moteur cassé.. 2000 a 2500€ est un prix correct pour cette voiture (si pas de frais en vue)..
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
25-08-2004, 19:21:58   -    
traf' a écrit :bricedenice, la mauvaise reputation en France on s'en fout un peu: note le departement: il a deja un pied en belgique (ou mazda est bien classé..) et pour 1000 a 1200 €, tu peux trouver chez nous la bete 323 1.3 de 88 avec moteur cassé.. 2000 a 2500€ est un prix correct pour cette voiture (si pas de frais en vue)..

Merci j'aurais répondu la même chose mais je comprends que certain essaient de faire croire des trucs comme ca pour me faire lacher prise...mais je tiens juste à rappeler qu'elle est sortie à 5000 ex des usines mazda (la 4x4 bien sur) et que ca change beaucop de chose...
1000€ c'est le prix d'un moteur complet d'occaz...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-08-2004, 20:31:24   -    
jbg a écrit :
traf' a écrit :bricedenice, la mauvaise reputation en France on s'en fout un peu: note le departement: il a deja un pied en belgique (ou mazda est bien classé..) et pour 1000 a 1200 €, tu peux trouver chez nous la bete 323 1.3 de 88 avec moteur cassé.. 2000 a 2500€ est un prix correct pour cette voiture (si pas de frais en vue)..

Merci j'aurais répondu la même chose mais je comprends que certain essaient de faire croire des trucs comme ca pour me faire lacher prise...mais je tiens juste à rappeler qu'elle est sortie à 5000 ex des usines mazda (la 4x4 bien sur) et que ca change beaucop de chose...
1000€ c'est le prix d'un moteur complet d'occaz...

non franchement je disais ça pour toi sans arrieres pensées... j'ai déjà une voiture et la prochaine que j acheterai ne sera pas une occaz.

Des voitures comme la tienne il peut arriver qu'il s en vende une de temps en temps à des prix élevés, mais l'immense majorité part à des prix beaucoup plus raisonnable. D'autre part le fait qu'elle soit 4X4 risque plutot de jouer en sa défaveur puisqu'elle consommera plus qu une traction, et vu les tarifs de l'essence en ce moment...
D'autre part le fait qu'il y ait eu 50; 5000 ou 10 000 000 d'exemplaires ne change rien sur ta caisse, ce n'est pas sur ce type de voiture que la rareté est apréciée... une ferrari je veux bien qu'elle prenne de la valeur en étant rare mais pas ta mazda. Wink

A 17 ans et 240 000km des phénomènes comme le vieillissement du métal, des plastiques et autres risquent de se produire brutalement, et je vois mal un mec mettre 2300€ sur une tuture qui a déjà pas mal vécu. Une voiture comme la tienne qui semble bien entretenue peut espérer les 300 000km, donc mettons qui lui reste 60 000km ça donne 2300€/60000km soit 3,83 centimes d'euro du kilometre... soit le meme cout d'utilisation au km qu'une clio neuve.

Je serais très content que tu vendes ta tuture au prix que tu souhaites mais je doute que tu aies beaucoup de propositions dans ces eaux là... meme si un ou deux passionés de la marque viennent te dire des trucs comme "c'est le prix gna gna gna, il s 'en est vendue une a ce prix là l'autre jour gnagnagna", je ne pense pas qu'il y ait foule au portillon.

Maintenant c'est toi qui vois je te donne juste mon sentiment sur la question et je comprendrais très bien que tu t'en foute complètement Big Grin

A titre de comparaison j ai acheté ma golf 3 tdi 110 de 1996 avec 120 000km pour 4 000€... à ce prix là j ai 4 vitres élec double airbag 5 portes etc...

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
25-08-2004, 21:20:52   -    
ben je vais te dire un truc sans méchanceté aucune ...A mes yeux...t'as rien compris à la passion des voitures (japonaises) si tu croît que c'est n'importe qui qui achète une Mazda 323 turbo 4x4 tu te trompes ....
alors je te dirais gentiment d'arrêter de pourrir ma vente que tu me souhaite si bonne avec des "idioties" pareilles...il n'a jamais été question sur Jap Car de parler de Ferrari ni d'y comparer koi que ce soit...est seul un passionné que tu n'es pas peut comprendre ...donc pour finir...je te dirais de profiter de ta passion avec une petite japonaise à 1000 € (une 323 1.3l par ex ....oula !!!mais suis je bête...toi tu dois les trouver à 100€ ces modèles là à peine le prix d'une révision chez Mazda ...une marque qui il faut le rappeler à mauvaise réputation en France ...face à Renault)

Et milles excuses à tout le monde pour n'avoir pas su garder mon sang froid face à ce type d'individu qui veut tout pour rien et grâce à qui notre économie va si bien....

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
25-08-2004, 21:22:12   -    
sans rancune tout de même ...personne n'est parfait ...la preuve je viens d'acquérir une Toyota (Celica de 89)...marque qui en France n'a pas une très bonne réputation non plus...lol

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
25-08-2004, 21:52:26   -    
jbg a écrit :ben je vais te dire un truc sans méchanceté aucune ...A mes yeux...t'as rien compris à la passion des voitures (japonaises) si tu croît que c'est n'importe qui qui achète une Mazda 323 turbo 4x4 tu te trompes ....
alors je te dirais gentiment d'arrêter de pourrir ma vente que tu me souhaite si bonne avec des "idioties" pareilles...il n'a jamais été question sur Jap Car de parler de Ferrari ni d'y comparer koi que ce soit...est seul un passionné que tu n'es pas peut comprendre ...donc pour finir...je te dirais de profiter de ta passion avec une petite japonaise à 1000 € (une 323 1.3l par ex ....oula !!!mais suis je bête...toi tu dois les trouver à 100€ ces modèles là à peine le prix d'une révision chez Mazda ...une marque qui il faut le rappeler à mauvaise réputation en France ...face à Renault)

Et milles excuses à tout le monde pour n'avoir pas su garder mon sang froid face à ce type d'individu qui veut tout pour rien et grâce à qui notre économie va si bien....

pas du tout mon intention de pourrir ta vente, j'en suis désolé si c'est perçu comme ça... si je me suis exprimé c'est uniquement parce que j'ai vu la mention "urgent" dans ta signature et qu'il me semblait difficile de vendre à ce prix là rapidement... Pour cela tu l'as dit toi meme, il faudrait un passioné, et meme sur ce site il ne sera pas forcément facile à trouver.

Voilà toutes mes excuses je ne pourrirai pas ton post davantage Wink

EDIT: il ne s'agit en aucun cas de comparer quoique ce soit à Ferrari! d'autre part je te l'ai dit je suis moi meme un fan de mazda... et mon coeur ne balance pas entre cette marque et Renault. Mais pour le pékin de base le choix serait vite fait entre une marque qu'il ne connait pas et la clio de mr toutlemonde.

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-08-2004, 21:58:32   -    
moi ceux qui me fait delirer cets que cette bebette elle doit pousser grave mais elle a une geule de poubelle tu doit en surprendre plsu d'un non ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
29-08-2004, 20:39:44   -    
je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a une gueule de poubelle loin de là même ....mais bon les goûts et les couleurs....Pour le reste oui y'en a plus d'un qui ont été étonnés...

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
29-08-2004, 21:03:59   -    
jbg a écrit :sans rancune tout de même ...personne n'est parfait ...la preuve je viens d'acquérir une Toyota (Celica de 89)...marque qui en France n'a pas une très bonne réputation non plus...lol



t'a vu jouer ça ou Confused: espèce de taliban... ah non c'est vrai ta une celice Big Grin


sérieux toyota est entrain de remonter ces ventes à vitesse grand V en france Wink

C'est d'ailleur le cas de bon nombre de marques jap en ce moment Big Grin

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
29-08-2004, 21:39:14   -    
oui grace a la yaris Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
29-08-2004, 21:42:42   -    
chiliconcarnage a écrit :oui grace a la yaris Wink
elle y à contribué certe mais ne porte pas tout le succès de la marque chez nous Wink

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
30-08-2004, 16:29:49   -    
toytoy a écrit :
jbg a écrit :sans rancune tout de même ...personne n'est parfait ...la preuve je viens d'acquérir une Toyota (Celica de 89)...marque qui en France n'a pas une très bonne réputation non plus...lol



t'a vu jouer ça ou Confused: espèce de taliban... ah non c'est vrai ta une celice Big Grin


sérieux toyota est entrain de remonter ces ventes à vitesse grand V en france Wink

C'est d'ailleur le cas de bon nombre de marques jap en ce moment Big Grin
c'était ironique .... Wink

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
30-08-2004, 16:50:56   -    
jbg a écrit :
toytoy a écrit :
jbg a écrit :sans rancune tout de même ...personne n'est parfait ...la preuve je viens d'acquérir une Toyota (Celica de 89)...marque qui en France n'a pas une très bonne réputation non plus...lol



t'a vu jouer ça ou Confused: espèce de taliban... ah non c'est vrai ta une celice Big Grin


sérieux toyota est entrain de remonter ces ventes à vitesse grand V en france Wink

C'est d'ailleur le cas de bon nombre de marques jap en ce moment Big Grin
c'était ironique .... Wink
moi aussi :taptap:

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
02-09-2004, 10:02:22   -    
Je suis désolé pour toi JBG....
Je suis comme toi un "Addict" de Mazda et ta viture me tenterai beaucoups si j'en avait pas déja une ...
Je te souhaite bonne chance pour ta vente et domage pour moi je n'est pas les Euros qui suivent

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
pad-gt-r Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-09-2004, 23:41:22   -    
jbq,ne la laisse pas partir pour une misère ta mazda,vu le model,ton prix est dans la moyenne (+ou-200euros près max) Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
jbg Hors ligne
Senior Member
****

Mazda RX7 FD3S
59 - Nord France
Messages : 1 763
Sujets : 67
Inscription : Jul 2003
Réputation : 2
04-09-2004, 12:56:34   -    
pad-gt-r a écrit :jbq,ne la laisse pas partir pour une misère ta mazda,vu le model,ton prix est dans la moyenne (+ou-200euros près max) Wink
merci mais même si je suis d'accord avec toi je ne peux pas garder de voitures...et je ne serais pas mécontent de la vendre pour remplir mon porte monnaie....

PISTONDEAD!!!Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mon bebe est sorti egt 49 5 004 10-01-2005, 19:23:33
Dernier message: egt
  mon bebe il marche egt 13 1 649 17-06-2004, 16:37:34
Dernier message: steve