Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, !!! RESOLU !!!
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
20-01-2014, 00:29:15   -   [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, !!! RESOLU !!!
salut a tous,

j'ai un beau soucis que je n'arrive pas a résoudre !

suite a la dépose de mon b16, pour passer la partie moteur en peinture (je précise que au final tout les travaux on duré 6 mois), depuis le remontage, il tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temps, c a dire j'arrive je démarre il tourne nickel et il suffit que je l'arrete, je redemarre et il tourne mal !
j'ai eu un petit souci sur un injecteur le premier coup que je l'ai redemarrer, l'injecteur n°4 avait une fuite, mais la il ne fuit plus !
j'ai bien verifier mais masse moteur, démonter, nétoyer ... elle sont bonne et toute brancher, sauf celle du cache culbu vers la traverse av, que je n'avait déjà pas avant de sortir le moteur, et sa tourner bien !
l'essence arrive bien au injecteur, puisqu'il demarre
le voyant moteur s'allume et s'éteint quant il faut? j'ai bien de l'allumage au 4 fils ...

je ne comprend pas d'où sa vient, je pensait peut etre (arréter moi si je dit des conneries) a de la condensation qui aurait fait un peu d'eau dans le circuit d'essence, vue que le circuit et rester 6mois débrancher, et qui ferait mal fonctionner un ou plusieurs injecteur !

bref si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
(Modification du message : 20-02-2014, 09:20:38 par VTECPOWER04.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
20-01-2014, 10:10:44   -   RE: B16A2 qui tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
personne n'a une idée ?

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
20-01-2014, 10:37:32   -   RE: B16A2 qui tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Moi je dirais plutôt ton allumeur qui merde en chauffant

Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
20-01-2014, 14:34:56   -   RE: B16A2 qui tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
L'allumeur je me le suis dit aussi, mais il fonctionner très bien avant le démontage !
Je l'ai démontrer, netoyer, graissé et repeint puis remonter exactement
au même calage !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
20-01-2014, 14:38:28   -   RE: B16A2 qui tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
tes fils de bougies sont bien enfoncés? bougies serrées?

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 20-01-2014, 14:39:24 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member
***

civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation : 5
20-01-2014, 18:53:18   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Moi j'avais un peu le meme soucis sur mon ex B16A2, défois il tournait sur 3 Cylindres au demarrage a froid ou a chaud c'etait aleatoire et ca venait du Joint de culasse...

Pas de mayo mais les compressions passait dans le LDR Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
20-01-2014, 19:31:58   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
oui les fils sont bien enfoncés, par contre je n'est pas verifier le serrage des bougies ! je v voir sa mercredi (je ne bosse pas ce jour la)

joint de culasse !!! je ne pense pas, enfin j'espere pas !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member
***

civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation : 5
20-01-2014, 20:22:18   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
J'espere pas pour toi non plus...

sinon pas de soucis avec ton LDR aprés une bonne grosse arsouille ? il n'a pas tendance a monté dans ton vase d'expansion par hasard ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
21-01-2014, 19:05:53   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
non j'ai jamais remarqué de surpression de ldr !

demain je doit verifier pas mal de chose, rajouter de l'essence et on verra bien, peut etre que je serait a la recherche d'un allumeur !!!

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
22-01-2014, 22:47:46   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
bon bin, toujours au point de départ !
-j'ai regarder l'etat des bougies, elle sont bonne et celle du cylindre coté distri est un peu mouillé d'essence !
-les fils de bougies ont l'air tous ok, il y a une étincelle au 4
-j'ai démonté la tete et tous a l'air ok !
-j'ai rajouter la masse du cache culbu a la caisse !
-j'ai rajouter 20L d'essence fraichement prise a la pompe !
bref je suis aller faire un tour avec et meme probleme, tourne parfois oui parfois non sur 3 cylindres au ralenti et a bas régime, mais en tirant un peu et dans le vtec sa tourne bien !!!

help !!! je ne sais plus ou chercher a part testé un autre allumeur, ou d'autres injecteur !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
23-01-2014, 00:37:12   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Bon ben je dis allumeur hs

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
29-01-2014, 23:09:03   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
merci, papycivic, je pense aussi, du fait qu'elle demarre plus du tout maintenant !!!

ce matin, j'ai vu en débranchant fils par fils que celui du cylindres 2 ne donner rien, bref au final un pote m'a prété un de ces fils de bougies, mais d'une prélude et un faisceau de fils gros diametre ! mais exactement les meme embout de branchement !
donc je met juste son fil a la place du mien, j'essai de démarrer et rien, depuis elle ne veut plus partir, meme en reméttant mon fils !
je ne comprend pas pourquoi ? il n'y pas de fusible pour l'allumeur ? ou sa ne serait pas le main relay ?
j'ai commandé un allumeur neuf sur eBay, j'espére que c'est sa car franchement je suis un peu perdu !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
30-01-2014, 11:35:23   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Comme je te l'ai dit il y a 10 jours c'est tres certainement ton allumeur ou du moins la bobine qui est a l'interieur

Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
30-01-2014, 23:05:59   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
oui merci de m'avoir répondu en premier, c certainement l'allumeur, mais sa me parraisser bizarre qu'il soit hs juste de l'avoir demonté et remonter !

bref par contre si quelqu'un peut m'éclairer sur le remontage du neuf sa serait sympa, il faut obligatoirement le regler a la lampe strobo ou en le revissant exactement au meme endroit que l'ancien sa suffit ?

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ike90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 438
Sujets : 21
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
31-01-2014, 00:18:44   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
(30-01-2014, 23:05:59)VTECPOWER04 a écrit : oui merci de m'avoir répondu en premier, c certainement l'allumeur, mais sa me parraisser bizarre qu'il soit hs juste de l'avoir demonté et remonter !

bref par contre si quelqu'un peut m'éclairer sur le remontage du neuf sa serait sympa, il faut obligatoirement le regler a la lampe strobo ou en le revissant exactement au meme endroit que l'ancien sa suffit ?

salut,j'ai changé le mien par un neuf , et aucun souci au niveau calage si le tien est bien calé , marque l'emplacement au feutre et remonte le au meme endroit et normalement tout va bien si tu n'as pas de raté ... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
01-02-2014, 19:24:28   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
(20-01-2014, 18:53:18)VinceGT-R a écrit : Moi j'avais un peu le meme soucis sur mon ex B16A2, défois il tournait sur 3 Cylindres au demarrage a froid ou a chaud c'etait aleatoire et ca venait du Joint de culasse...

Pas de mayo mais les compressions passait dans le LDR Confused

Tu peux expliquer comment tu as fini par diagnostiquer que ça venait du joint de culasse?
J'ai en moment le même symptôme.. Pétaradait en tournant sur 3 cylindres sous 4000 tours puis au dessus ça tournait bien, et au fur et a mesure ça augmentait et maintenant tourne tout le temps sur 3 cylindres..
Pas de mayo, il y a de l'étincelle mais pas testé la bougie incriminée, et l'alimentation de l'injecteur est ok mais pas teste ce dernier...
Je soupçonne la bougie hs mais pas vieille..., le joint de cucu, une soupape plus étanche... Voir autre...

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
01-02-2014, 19:28:44   -   [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Pour caler un nouvel allumage, il est vraiment nécessaire de le caler à la lampe et ce, prouvé plus d'une fois quand j'ai changer les allumeurs des voitures de mes amis ou sur mon ex-ITR!!!

Pour ton souci, moi aussi je pense pour un défaut à l'allumage, mais pas nécessairement sur la bobine... Il se peut que cela provienne d'un des fils de bougies également... Wink
Vécu sur mon ex-ITR aussi...

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 01-02-2014, 19:31:18 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyrilhonda Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 471
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation : 22
01-02-2014, 20:31:03   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Javais eu un peu la meme chose et moi cetais la bobine...je l'avais changé et six mois apres rebelotte...donc apres javais changer l'allumeur complet et ras.
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
09-02-2014, 19:32:16   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
j'en encore une question si quelqu'un peu m'éclairer !
je n'ai pas encore reçu l'allumenr neuf, la voiture ne démarre toujours pas, mais en attendant j'ai voulu testé l'alim qui arrive au démarreur (il y a 2 broche, une a 7 fils et une a 2 fils), donc je teste celle de 2 fils, j'ai bien vue que c'est un plus et un moins et je n'ai que 6 volt !!! est ce normal ?
y a t'il un relais ou un fusible introuvable qui sert pour l'allumeur ?
est ce que le main relay sert juste pour la pompe a ess, car j'ai entendu qu'il avait 2 fonction ?

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
remi34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
09-02-2014, 21:46:02   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
Déjà eu le cas sur d16a9 -> Allumeur
Retourner en haut
Trouver Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
10-02-2014, 10:48:57   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
(01-02-2014, 19:24:28)patrice a écrit :
(20-01-2014, 18:53:18)VinceGT-R a écrit : Moi j'avais un peu le meme soucis sur mon ex B16A2, défois il tournait sur 3 Cylindres au demarrage a froid ou a chaud c'etait aleatoire et ca venait du Joint de culasse...

Pas de mayo mais les compressions passait dans le LDR Confused

Tu peux expliquer comment tu as fini par diagnostiquer que ça venait du joint de culasse?
J'ai en moment le même symptôme.. Pétaradait en tournant sur 3 cylindres sous 4000 tours puis au dessus ça tournait bien, et au fur et a mesure ça augmentait et maintenant tourne tout le temps sur 3 cylindres..
Pas de mayo, il y a de l'étincelle mais pas testé la bougie incriminée, et l'alimentation de l'injecteur est ok mais pas teste ce dernier...
Je soupçonne la bougie hs mais pas vieille..., le joint de cucu, une soupape plus étanche... Voir autre...
J'ai eu ce soucis sur d16a9 qui tournait que sur 3 pattes une fois de temps en temps puis plus fréquement et lorsque j'ai démonté les bougies pour les controler, au dévissage de la bougies coté distri ça a fait pshit glouglou dans le circuit de ldr et la bougie était humide (ldr). je ne te souhaite pas la même sale histoire...

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
10-02-2014, 19:17:49   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
non je ne pense vraiment a un joint de culasse, j'ai demonter plusieur fois mais bougies et ras !

j'ai reçu mon allumeur ce matin, je l'ai vite monté entre midi et deux, et elle veut rien savoir, elle ne demarre pas !!!
j'ai un peu chercher dans le workshop combien il doit y avoir a ce + mais je n'ai pas trouvé, je n'ai que 6 volt, en cherchant un peu j'ai vue que c t le - de cette broche qui merdé, j'ai mis une autre masse et que dalle sa demarre toujours pas !
il y a une autre broche qui arrive sur l'allumeur a 7 fils mais je ne c pas a quoi ils servent, je pense maintenant aussi peut etre a mon ecu !
help help help ! est ce quelqun a une idée !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
remi34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
10-02-2014, 22:38:36   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
(10-02-2014, 19:17:49)VTECPOWER04 a écrit : non je ne pense vraiment a un joint de culasse, j'ai demonter plusieur fois mais bougies et ras !

j'ai reçu mon allumeur ce matin, je l'ai vite monté entre midi et deux, et elle veut rien savoir, elle ne demarre pas !!!
j'ai un peu chercher dans le workshop combien il doit y avoir a ce + mais je n'ai pas trouvé, je n'ai que 6 volt, en cherchant un peu j'ai vue que c t le - de cette broche qui merdé, j'ai mis une autre masse et que dalle sa demarre toujours pas !
il y a une autre broche qui arrive sur l'allumeur a 7 fils mais je ne c pas a quoi ils servent, je pense maintenant aussi peut etre a mon ecu !
help help help ! est ce quelqun a une idée !

Tu a mit dans le bon sens la roue de l'allumeur qui va sur l'arbre à came?
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
11-02-2014, 09:40:32   -   RE: [B16A2] tourne sur 3 cylindres, mais pas tout le temp ? help
oui, la cale est légérement excentré et sur l'arbre a came aussi donc je n'ai pas pu me tromper, si la cale est pas dans le bon sens on ne peut pas visser l'allumeur !

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
11-02-2014, 23:00:42   -   help !!! b16A2 qui tourné mal, puis plus du tout
aujourdui, j'ai débranché le calculateur pendant une bonne heure pour faire un reset donc, je rebranche je teste et la elle broute et démarre presque ! donc je pense de plus en plus au calculateur qui merde !
il n'y personne qui a u le meme probleme ici, ou un sorcier (je c qu'il y en a pas mal ici) qui pourait me dire si c'est mon ecu ou autre chose, capteur de position moteur ... (je c meme pas si il y en a un)

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
(Modification du message : 11-02-2014, 23:09:19 par VTECPOWER04.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
12-02-2014, 10:22:48   -   [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, heeeelp !!!
Ta batterie a assez de puissance???

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
12-02-2014, 19:40:37   -   RE: [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, heeeelp !!!
Tu as du avoir des merdes dans ton circuit d'essence suite à l'operation que tu as effectué et tu as baisé un voir 2 injecteurs ou plus, deja coté distri l'injecteur pisse puisque la bougie est trempé, a voir les autres

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
(Modification du message : 12-02-2014, 19:41:40 par David2059.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
VTECPOWER04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 3
12-02-2014, 23:01:37   -   RE: [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, heeeelp !!!
peut etre, mais pourquoi je n'ai plus d'allumage sur les 4 fils de bougies alors ?

on ma dit que je pouvait vaporiser de l'essence direct dans l'admission, et si sa démarre c'est que mais injecteur merde !
par contre je voulait voir si j'ai un code défaut, mais je ne trouve pas ma prise diag, et je ne c pas exactement comment faire, est ce que quelqu'un c ou elle est ?(j'ai un b16A2 mais c'est un coupé EJ2 de 94)

Honda ... quand t'as essayer tu peux plus t'arrêter !

[Image: nos_ho12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
13-02-2014, 15:43:39   -   RE: [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, heeeelp !!!
(11-02-2014, 23:00:42)VTECPOWER04 a écrit : je pense de plus en plus au calculateur qui merde !
Possible. Un pote avait le même symptôme sur sa eg6 : changement de calculateur et c t bon !

Teste un autre calculateur pour voir...

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
13-02-2014, 17:16:33   -   RE: [B16A2] tourné trés mal, puis plus du tout, heeeelp !!!
(12-02-2014, 23:01:37)VTECPOWER04 a écrit : peut etre, mais pourquoi je n'ai plus d'allumage sur les 4 fils de bougies alors ?

on ma dit que je pouvait vaporiser de l'essence direct dans l'admission, et si sa démarre c'est que mais injecteur merde !
par contre je voulait voir si j'ai un code défaut, mais je ne trouve pas ma prise diag, et je ne c pas exactement comment faire, est ce que quelqu'un c ou elle est ?(j'ai un b16A2 mais c'est un coupé EJ2 de 94)
Tu avais bien des etincelles avant, tu as fait quoi avec le nouvel allumeur pour ne plus en avoir?

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG6/B16A2] Le moteur ne démarre pas - [Résolu] piston97 17 1 234 11-04-2022, 22:25:24
Dernier message: piston97
  [b16a2] besoin d infos sur l admission b16a2 aly 0 755 14-09-2020, 18:28:37
Dernier message: aly
  [EK4 B16A2] Ne démarre plus.... Ramtiel23 20 1 557 25-02-2020, 09:40:28
Dernier message: Ramtiel23
  [B16a2] Question kit turbo honda civic coupé 98 swap B16A2 takumi-86 6 2 649 17-05-2019, 09:27:32
Dernier message: DocteurH
  [B16A2] Tourne sur 3 Cylindres Quentin-dbq 20 4 420 15-01-2018, 10:33:38
Dernier message: Laurent342
  [EG9 b16a2] accoups, trous à l'accélération (Résolu) seb-eg3 7 2 811 30-11-2017, 14:15:13
Dernier message: seb-eg3
  [B16A2] PB Piston Wiseco + Gicleur d'huile (RESOLU) splinter 3 2 630 05-09-2017, 10:08:15
Dernier message: splinter
  [ED7] ne demarre plus [resolu] prjct-civic 7 3 056 27-07-2017, 08:56:15
Dernier message: eaglestrike
  [MA9] Démarrage difficile puis gros broutage Fellow 0 1 311 24-04-2017, 16:48:34
Dernier message: Fellow
  [EG3] pas mal de questions sur les civic eg3 civic26 13 6 090 20-02-2017, 17:19:20
Dernier message: Nicodrift