Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation, besoin de conseils!
GDZLLA Hors ligne
Newbie


78 - Yvelines France
Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : May 2014
Réputation : 0
25-05-2014, 10:59:48   -   Présentation, besoin de conseils!
Bonjour à tous, je m'appelle Paul, 17 ans et je m'inscris sur ce forum afin que vous m'aidiez à choisir ma première voiture car j'ai 18 ans dans 8 mois. J'hésite entre une Nissan GT-R35, une Honda NSX ou la charger de Vin Diesel dans F&F(1)...
Pas de problème pour l'achat ou l'assurance, mes parents sont blindés de tunes Cool. Ne me prenez pas pour un petit jeune inconscient, je roulerai toujours maximum 20km/h au dessus des limitations de vitesse. Big Grin


nono


Plus sérieusement, j'ai vraiment 17 ans, 1 an de permis 125 avec ma KTM Duke, 6 mois de conduite accompagnée et un peu d'expérience en sport auto/moto (karting et moto cross). J'habite dans les Yvelines (78) et suis passionné depuis petit par les véhicules à moteur. J'ai trouvé dans les voitures japonaises (notamment grâce à ce forum) le style qui me correspond le plus. Après avoir étudié ce qu'il se disait ici en sous marin pendant 4-5 mois, je décide enfin de m'inscrire.
J'espère pouvoir me payer une Civic EG3/4 voir EJ2/6 (selon le prix d'achat et d'assurance) pour mes 18 ans afin de rouler en Jap dès ma première voiture baby. S'ensuivra si possible une petite préparation mais tout en restant sobre Wink

Voila pour ma présentation Smile
(Modification du message : 25-05-2014, 11:08:49 par GDZLLA.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle inscrite qui a besoin de conseils avant achat. Gabrielle 5 1 313 25-10-2017, 01:10:28
Dernier message: Cocoye