Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
26-07-2014, 10:42:38   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
et pourquoi tu laisse pas sky d'origine?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 167
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-07-2014, 11:13:37   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
Il le dit dans son autre sujet Wink

(19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : ... et comme je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparée(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennuie donc pour avoir une gtr de 330ch ça ne m’intéresse pas)
...

Mais je maintiens ce que je dis, une skyline n'est pas une golf.
Pour moi, mieux vaut s'habituer à la voiture d'origine.
Ca permet de mieux cerner vers quels modifications spécifiques s'orienter par après.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-07-2014, 13:02:21   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
sinon je connais une R34GTT prépa niveau chassis comme il faut à vendre, ya juste le bloc à faire histoire de Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
shadow460 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 349
Sujets : 4
Inscription : Feb 2013
Réputation : 0
24-08-2014, 12:19:45   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
Alors t'as 34 ca en est où ?

Taliban 350Z Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2014, 12:46:18   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
tient, je voulais upper il y a quelques jours, mais me suis dit : on va encore dire que chui un con**rd qui fout la mewde LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
John Quaker Hors ligne
Active Member
***


Messages : 157
Sujets : 4
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
10-02-2015, 11:59:14   -   RE: Préparateur moteur nissan ou y'a t-il un bon?
(24-07-2014, 22:58:36)Jocky a écrit : Et je serais curieux de savoir qui sur ce forum a réellement fait appel à un "préparateur" Rolleyes ...
Alors te faire un classement Rolleyes, tout ce que tu gagneras c'est une majorité de
"J'ai entendu par le cousin de la femme de la voisine de la mère du gars avec qui j'étais en fac' que ..." Sac
Si tu veux une vrai préparation correcte, choppe la voiture, homologue là, habitue-toi à son comportement et seulement tu pourras réfléchir au genre de prépa que tu veux Wink.
Sans vouloir être péjoratif, une sky, çà n'a rien du comportement d'une golf Rolleyes ... (sauf si tu veux juste un truc de drag' bon à jeter après un an ...)

Parceque faire une liste de pièces perf', n'importe qui qui s'intéresse un peu au domaine peu t'en faire une.
Que çà reste cohérent et corresponde à ce que tu cherches, c'est autre chose Wink

+1

J'ai du mal a comprendre un mec, qui n'a pas encore sa voiture, et qui veut lui mettre deja 500 ch... Et encore c'etai entre 600 et 700 ch au debut sur Skyline passion LOL

Bref, attends deja de recevoir ta voiture, apres deja a la gerer stock. Et upgrade la tout doucement, et en commencant en premier par le chassis, les freins. Tu verra ya du boulot de ce coter la ...

Ayant un Sky de 512ch et une de plus de 800, je peux te dire qu'il faut en avoir fait un paquet de sortie circuit pour maitriser la voiture...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  engine dumper.... BON OU MAUVAIS POUR LES SUPORT MOTEUR?? clemclemgt 49 7 044 04-01-2007, 23:47:39
Dernier message: naru
  Rech preparateur S13 sound of turbo 2 1 049 01-07-2006, 03:56:46
Dernier message: albator.korn
  Très bon site historique Nissan grumly2000 8 2 652 27-10-2005, 06:58:06
Dernier message: Asphalt Burner
  Recherche bon garage Nissan YuR! 5 2 684 02-02-2005, 20:51:10
Dernier message: Leviathan