Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
purge de frein s13 !!
tixou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation : 0
04-01-2006, 23:25:47   -    
c'est feu vert... :roll:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
04-01-2006, 23:27:09   -    
tixou a écrit :c'est feu vert... :roll:
bien résumé LOL
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-01-2006, 23:54:57   -    
chui allez chez norauto,avant de vendre ma 21,au mois de novembre/decembre,au ct ya eu un probleme,le gars m'a dit,faut purger,et bin eux,ils m'ont dit qu'avant la purge,ils devaient demonter les tambours arriere(ba oui,yen a pas devant!!),pour verifier l'etat,j'ai hallucine!!!
tout ca pour verifier que c'est en bonne etat,sinon ca ne sert a rien de purger,j'ai beau leur montrer la facture du changement des tambours 1 an auparavant,rie n'y a fait!!


et la purge m'a couter 15€!!!!!

mais bon,le gars,il m'avait tout niker mon reglage de frein a main,j'ai du redemonter pour tout equilibrer!!!!la poisse!!!


de toute facon,j'ai l'impression que plus le temps passe,moins on va tomber sur des gens "competent",en un seul mot,et qu'il y aura de plus en plus de gens qui vont essayer et y arriver,de t'en***ler!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
05-01-2006, 01:14:24   -    
je suis allé voire les petit garage avant parce que eux en general c est des gars de metier on ouvre pas un garage quand on est bouché !! mais aucun ne pouvais la faire ce jour la
je suis donc allé voire feu qui engage des bouchés lol !!! (c est le cas de le dire)
lol la derniere fois je vais a norauto pour acheté 2 connerie je passe a la caisse
et j entend un gars parlé il dit
"la derniere fois avec la m3 d un client j ai failli me viandé ) lol
j avais envie de lui dire "ok" il faut pas mené la voiture chez vous ca c est clair !!!
le pire c est qu il en etait fier !!!!
par contre je confirme il m a dit 52 euros pareil il m a dit ben oui il faut demonté hein !!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-01-2006, 01:49:05   -    
lol
PTDR!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13/200SX] question jante/frein sur S13 MS13 9 5 149 27-07-2009, 17:18:04
Dernier message: vaax
  purge du circuit de frein sur sr13 tintin43 1 1 062 24-09-2006, 14:51:10
Dernier message: ramiz
  [300ZX] Frein à neuf (Ex : Prob étrier de frein) FranckyZ 36 7 293 14-05-2005, 20:28:12
Dernier message: Astina37