Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rch] pieces 13B housing rotor etc
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
27-05-2015, 12:45:06   -   [rch] pieces 13B housing rotor etc
Bonjour a tous :

Je cherche des housings de 13b avec de même que des rotors , en assez bon état si possible .

C'est pour faire du calcul de flux dans un premier temps.

J'ai pas mal regardé sur Ebay mais le problème c'est que les frais de port sont équivalents parfois à 3x le prix de vente ...

Si quelqu'un connait une personne qui possède cela ou alors qui a un contact . Merci par avance .
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-05-2015, 13:36:18   -   RE: [rch] pieces 13B housing rotor etc
test en Uk, t'as plus de chances de trouver ton bonheur Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
27-05-2015, 22:38:37   -   RE: [rch] pieces 13B housing rotor etc
Merci Boyou2 pour l'info mais meme constat plus de 1000£ de frais de port ....
Personne n'a cela en france ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-05-2015, 10:45:20   -   RE: [rch] pieces 13B housing rotor etc
les ririx sont rares chez nous, et les rares ont été maltraitées Confused

tu n'auras que très peu de pièces viables j'en ai bien peur Ouinn

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation : 4
28-05-2015, 11:34:15   -   RE: [rch] pieces 13B housing rotor etc
Tu peux tenter de t'inscrire et poster sur le forum RX7France, mais je peux te dire que les housings et rotors non utilisés sont rare.
En europe le plus simple c'est trworx. Fabair a eu housing + rotor avec des frais de ports raisonnable. Mais pour l'ensemble il faut bien compter 1000€ fdpin.

(Modification du message : 28-05-2015, 11:35:21 par M4vrick.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
28-05-2015, 12:37:06   -   RE: [rch] pieces 13B housing rotor etc
(28-05-2015, 11:34:15)M4vrick a écrit : Tu peux tenter de t'inscrire et poster sur le forum RX7France, mais je peux te dire que les housings et rotors non utilisés sont rare.
En europe le plus simple c'est trworx. Fabair a eu housing + rotor avec des frais de ports raisonnable. Mais pour l'ensemble il faut bien compter 1000€ fdpin.

Rotor usé ne me dérange pas c'est uniquement pour travailler du conduit . je n'ais pas vraiment besoin d'une pièces en bon état de même que pour le rotor .
je suis en discutions avec Trworx . J'ai trouvé que eu sur Ebay en vendeur avec un gros panel de pièces . Ils sont prêt à être "sympa" si je donne les résultats de ce que je test"

Merci pour ton message en tout cas M4vrick .
----------
(28-05-2015, 10:45:20)boyou2 a écrit : les ririx sont rares chez nous, et les rares ont été maltraitées  Confused

tu n'auras que très peu de pièces viables j'en ai bien peur  Ouinn


Je te comprend , c'est malheureusement souvent comme cela . Peu être plus marqué sur les RX7 car beaucoup moins nombreuse et mécanique plus pointu .
(Modification du message : 28-05-2015, 12:41:22 par ExtremGEAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre