Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
23-09-2015, 14:04:03   -   [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Hello,

J'ai besoin de refaire le CT sur ma Celica, j'ai quelques soucis et je sais que la plupart des CT vont me recâler direct hors je peux pas le fixer dans les temps (et c'est vraiment vraiment pas grand chose).

- le répétiteur droit qui marche pas (problème du faisseau je crois)
- la ligne inox qui a quelques fuites (c'est vieux) et qui passe pas la sonde pollution (faut accélerer un peu ou alors faire un rupteur avant le test Rolleyes )
et pour réparer ça, ben en plus de coûter cher ça prend du temps (j'ai ni l'un ni l'autre là :/ )

Sinon "normalement" rien d'autre, donc comme je disait, des bricoles.

MP si vous en connaissez merci bowcoup Sac

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
(Modification du message : 23-09-2015, 14:18:54 par Inateno.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyrilhonda Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 471
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation : 22
23-09-2015, 14:08:22   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
euhhh j'ai envie de dire répare les défauts et passe ton ct après!
si genre tu avais 1 truc genre les feux trop haut/bas ou un cligno, effectivement ça peut passer avec un mec "sympa" mais la, personne te le donnera avec tous ça.
(Modification du message : 23-09-2015, 14:09:05 par cyrilhonda.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
23-09-2015, 14:11:21   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
--' je l'ai déjà eu avec pire, le seul vrai soucis c'est la ligne (que j'ai jamais eu a part via réseau).

Je vais faire en sorte de corriger le cligno (tant pis ce sera un rev3) mais pour le réglage des feux je le ferais au jet de dés.
La ligne par contre, sauf si tu connais un gars qui est dispo sous 7 jours pour me le faire pour pas cher, sinon je vais devoir rouler sans CT un moment :/

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-09-2015, 14:12:49   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Tu as ouvert le meme sujet il y a deux ans avec les meme défauts.

Y'a un moment il faut commencer a se poser des questions.

Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-09-2015, 14:15:48   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Tu laisse passer un défaut, tu le revois deux plus tard.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-09-2015, 14:18:02   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Tu fais comme le français lambda, tu passes au CT, tu amènes le PV au garage avec la voiture, tu leur donnes des sous et ils te répareront ça.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
23-09-2015, 14:18:07   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Ouai y'avait beaucoup plus de défaut pour le coup j'ai presque tout fixé, la ligne y'a 2 ans je l'avais faite réparée justement (tant qu'à faire regarder mon historique tu verras que j'avais cherché un soudeur inox, le taff était bien fait avec les bandes et tout, mais bon la ligne de base doit pas être top puisque ça repète).

Le répétiteur pas de bol et trouver la panne sur le faisceau c'est pas dans mon box où la voiture rentre tout juste que je vais pouvoir le faire.

Puis y'a 2 ans (sur Paris) j'avais trouvé un gars qui m'a fait le CT j'ai fixé les trucs grave, puis c'est bon.

Mais re-éditons le post, je vais fixer le cligno et les feux, reste le répétiteur et la ligne (je peux toujours trouver une d'origine, ça me fera chier mais bon tant pis).

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-09-2015, 14:18:07   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
"steuplai steuplai fait pas ton crevard"
"C'est rien un cligno et les phares, demain je les changes promis"

Deux ans plus tard.......... toujours au meme point

(Modification du message : 23-09-2015, 14:18:36 par Charin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
23-09-2015, 14:20:05   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Lol j'ai mis des phares neuf y'a 4 mois (import US), j'ai juste pas l'appareil pour les régler correctement, j'ai fait face au mur comme un pote m'a montré mais a 2cm près je doute de ma précision Smile

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-09-2015, 14:40:38   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Je doute pas de ta bonne volonté mais je sais pas c'est plus à toi de faire le nécessaire qu'aux autres de devenir sympa pour toi.
Surtout qu'ils ont des responsabilités derrière.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
23-09-2015, 14:47:29   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Je sais d'où le fait que je demande pas de faire passer un CT avec un cardan qui se fait la male, on parle d'un problème de ligne qui sans trou dépasse de 0.2g sur la sonde pollution.
J'ai déjà commencé a regarder pour remettre une ligne d'origine, je vais pas remonter sur paris pour un CT >< (c'est con j'y étais en aout en plus) mais je me demande quand même comment font tout les gars avec une ligne inox (vous rajoutez un cata, vous changez la ligne tout les 2 ans ?).

Bref c'est pas grave, toute façon si j'avais pas tenté ici le résultat aurait été le même, ça m'aura dépanné une fois au moins.

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
24-09-2015, 13:17:14   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
à force de prendre les contrôleurs pour des buse à les amadouer on fini par ce retrouver avec des contrôle dont ils pourrons même plus intervenir et après on viendra ce plaindre car le CT sera trop rude

non serrieux occupe toi de ta voiture comme il faut au lieu de rafistoler tout à l’arrache et si c'est trop cher pour toi c'est que ta voiture est pas faite pour ton budget

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sapporo13 Hors ligne
Banned

honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 214
Sujets : 0
Inscription : Jun 2009
Réputation : 5
25-09-2015, 10:19:07   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
+ 1
ya rien à rajouter !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
26-09-2015, 07:40:14   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Les contrôleurs risques maintenant leur agrément s'ils sont trop complaisant.

Rien a rajouter sur le fait que l'on achète une auto que l'on peut assumer financièrement, tu peux rouler sans ct, tu t'expose à une contravention de 90e + immobiltation du vehicule, en cas d'accident l'assurance peut t'imposer une prise en charge partielle ou nulle des frais.

Mange des pattes ce mois ci et remet ton auto en route .

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
29-09-2015, 10:50:04   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Je mange des pates depuis un moment Smile
J'ai changé la ligne par une d'origine, le cligno est étanche donc le gars m'a dit que ça c'était bon (normalement hein).
Je suis passé dessous, les roues ça bouge pas j'ai resséré un truc qui avait bougé un peu, sinon rien.

Là je peux pas faire grand chose de plus je verrais bien demain, si problème je roulerais sans CT (car toute façon si il passe pas demain c'est fini sauf si les "2 mois de contre-visite" comptent, j'y crois pas trop, et a 20e la contre-visite je vais pas m'y amuser beaucoup).

Je pense que ça passera pas en pollution même avec la ligne d'origine, ça va encore dépasser de rien du tout, la faute à une connerie genre filtre à essence mais c'est ptét l'écu qui déconne, bref pas un truc que je vais pouvoir fixer là.
Remarque je peux troller WV mais je penses que ça changera rien.

On m'a filé une adresse mais ce sera pour quand j'aurais déménagé, donc quand j'aurais le CT non valide.

A part défoncer les gens n'empêche j'ai pas eu beaucoup d'aide, ça critique mais ça apporte aucune solution. Y'a 2 ans j'ai eu l'adresse d'un soudeur au moins.
Je suis rancunier mais j'espère qu'aucun de vous ne sera jamais dans ma situation actuelle, surtout quand on reçoit de la critique au lieu d'un coup de pouce.

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
29-09-2015, 10:54:36   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(24-09-2015, 13:17:14)BiBص a écrit : à force de prendre les contrôleurs pour des buse à les amadouer on fini par ce retrouver avec des contrôle dont ils pourrons même plus intervenir et après on viendra ce plaindre car le CT sera trop rude

non serrieux occupe toi de ta voiture comme il faut au lieu de rafistoler tout à l’arrache et si c'est trop cher pour toi c'est que ta voiture est pas faite pour ton budget

justement avec l'OTC lan il vont mettre en place des appareil photo et camera pour surveiller c'est dans les boite sa attends validation et la mise en place ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
29-09-2015, 10:57:23   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(29-09-2015, 10:50:04)Inateno a écrit : A part défoncer les gens n'empêche j'ai pas eu beaucoup d'aide, ça critique mais ça apporte aucune solution.

Ce qu'il faut pas lire... Rolleyes
La solution on te l'a donnée plus haut : tu répares les points en CV et tu repasses au CT. C'est la seule chose à faire, aucun contrôleur ne risquera de perdre son boulot pour te faire plaisir.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
29-09-2015, 10:58:04   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(29-09-2015, 10:50:04)Inateno a écrit : Je mange des pates depuis un moment Smile
J'ai changé la ligne par une d'origine, le cligno est étanche donc le gars m'a dit que ça c'était bon (normalement hein).
Je suis passé dessous, les roues ça bouge pas j'ai resséré un truc qui avait bougé un peu, sinon rien.

Là je peux pas faire grand chose de plus je verrais bien demain, si problème je roulerais sans CT (car toute façon si il passe pas demain c'est fini sauf si les "2 mois de contre-visite" comptent, j'y crois pas trop, et a 20e la contre-visite je vais pas m'y amuser beaucoup).

Je pense que ça passera pas en pollution même avec la ligne d'origine, ça va encore dépasser de rien du tout, la faute à une connerie genre filtre à essence mais c'est ptét l'écu qui déconne, bref pas un truc que je vais pouvoir fixer là.
Remarque je peux troller WV mais je penses que ça changera rien.

On m'a filé une adresse mais ce sera pour quand j'aurais déménagé, donc quand j'aurais le CT non valide.

A part défoncer les gens n'empêche j'ai pas eu beaucoup d'aide, ça critique mais ça apporte aucune solution. Y'a 2 ans j'ai eu l'adresse d'un soudeur au moins.
Je suis rancunier

mais j'espère qu'aucun de vous ne sera jamais dans ma situation actuelle, surtout quand on reçoit de la critique au lieu d'un coup de pouce.

ça j'ai les discour 6 fois minimum par jour par des client car leur vehicule est en CV Rolleyes ....

je ne gagne pas des mille et des cents non plus ma femme est mere au foyer j'ai qu'un seul salaire qui rentre et j'ai 2 caisses et je fais les réparations en temps et en heure sinon d'autre arrive par la suite comme toi qui laisse couler .


toute façon d'après le code de la route tu dois avoir une voiture en parfait etat de marche et tout ce qui est noté et qui n'est pas CV tu dois normalement faire les réparations c'est marqué dans le code de la route Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
29-09-2015, 12:02:29   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(29-09-2015, 10:50:04)Inateno a écrit : A part défoncer les gens n'empêche j'ai pas eu beaucoup d'aide, ça critique mais ça apporte aucune solution. Y'a 2 ans j'ai eu l'adresse d'un soudeur au moins.
Je suis rancunier mais j'espère qu'aucun de vous ne sera jamais dans ma situation actuelle, surtout quand on reçoit de la critique au lieu d'un coup de pouce.

Désolé de pas vouloir t'aider à entretenir tes actions de mauvaise fois , tu aurais demandé un coup de main pour bricoler on aurais peut être réagit autrement Wink

(Modification du message : 29-09-2015, 12:04:08 par BiBص.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
29-09-2015, 12:11:15   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Ma caisse est en parfait état de marche, un feu un peu trop bas et une polution trop élevée c'est chipoter, on verra demain je posterai de combien je dépasse exactement (si je dépasse évidemment).

Toute façon l'état décide d'interdire toute voiture de + de 10ans en ville soit disant ça pollue (le diesel ça oui mais s'pas nouveau) donc elle ira bientôt a la poubelle, et pour ça va passer pour les motos aussi. Bientôt on conduira sur simulateur exclusivement, y aura plus beaucoup de monde ici Sac
Et on aura que des voiture neuve diesel donc on va polluer encore plus (toxicité powa).

Genius.

Pour les réparations c'est bien t'as de la chance, je suis pas tombé sur un garagiste honnête dans ma vie, et t'as vue sur ce topic quelqu'un qui m'a fait une recommandation quelque part ?
Nope. On avance, ou plutôt on creuse.
----------
Mes actions de mauvaise fois ahah, non mais genre ça swap de tout les côtés sur ce forum et ça vient me dire ça, alors que justement je fais tout pour rester dans la légalité (sinon j'aurais swapé depuis longtemps).

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
(Modification du message : 29-09-2015, 12:12:33 par Inateno.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
29-09-2015, 12:29:04   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Pas mieux a dire que Push et ça vient a être gonflant de les entendre.

Une foi un mec demande a mon ami de lui laisser passer une ceinture un peu bouffée, le marque pas, le vais en acheter une a la casse.
Mon pote trop bon trop con le marque pas.
Sauf que le mec a vendu le véhicule et a dit à l'acheteur quand ce dernier la appelé pour lui signalé le problème: Vous vous démerdez avec le contrôleur.

Mare des caliméro qui pleur pour une CV, mais qui une fois dans la merde se retourne contre le controleur sympa qui auras laissé passé.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
29-09-2015, 12:36:50   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
il faut rajouté aussi nous contrôleur technique on a un numéro d'agrément délivré par la préfecture .

Et si on fait de la complaisance et que sa se sait RDV au prefet boire un tit café et expliqué le pourquoi du comment ...

et bien sur il peut nous virer notre agrément et là on a plus de travail et c'est toi qui va nous versé notre salaire jusqu'a la retraite ?

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 29-09-2015, 12:37:05 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
29-09-2015, 12:40:14   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Push, en même temps ils se foutent de leurs sécurité et encore plus de celle des autres, alors que dire du fait qu un contrôleur ne puisse plus nourrir sa famille.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
29-09-2015, 12:44:00   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
c'est pas faux mon chere confrère Wink

a mais sa fera bien 2 ans en plus sans travaux comme ceux qui se retrouve en CV et qu'ils font rien en se disant a mais ça ne se répare pas tout seul ?

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 29-09-2015, 12:44:37 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Inateno Hors ligne
Junior Member
*

Toyota Celica
31 - Haute-Garonne France
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
29-09-2015, 12:54:36   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
2 ans sans travaux vous cherchez où vos infos, trop de skill pour moi Facepalm
Ou alors vous lisez que ce qui vous intéresse...

Puis voilà ça compare une ceinture de sécurité qui marche plus avec mon cas.

Oui oui puis je roule qu'avec un boulons sur les roues aussi, j'ai enlevé les suspensions parce que ça sert a rien et j'ai supprimé les ceintures de sécurité aussi, et j'ai mis des pédales parce que à 30 y'a pas besoin du moteur Rolleyes

Nan j'déconne en fait ça fait 10 ans sans travaux la culasse s'est refaite toute seule, l'embrayage, les suspension et en fait tout aussi.
Le gars il a une redondance cyclique sur la polution du coup ça veut dire qu'il répare pas.

Seriously Sac

Bon ben Piaf

Vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent !
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
29-09-2015, 12:56:49   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
je ne parle pas de toi mais des cas généralisé qu'on reçoit tous les jours au centre de contrôle Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
29-09-2015, 13:06:55   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(29-09-2015, 12:54:36)Inateno a écrit : 2 ans sans travaux vous cherchez où vos infos, trop de skill pour moi  Facepalm
Ou alors vous lisez que ce qui vous intéresse...

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Urge...pid1680111

et désolé on swap pas tous non plus , perso j'ai 2 caisses full légal avec même 2 triangles et 1 gilet par personne Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
29-09-2015, 13:36:20   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
Tu veux baisser ta pollution met 50% d'e85....ça va descendre les valeurs de co si elle est limite ca passera si la pollution est dans les choux ça sera guère mieux.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi-86 Hors ligne
Senior Member
****

civic coupé ej8m1R
59 - Nord France
Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation : 20
29-09-2015, 23:04:07   -   RE: [31-et autour] Cherche centre CT sympa.
(29-09-2015, 12:11:15)Inateno a écrit : Ma caisse est en parfait état de marche, un feu un peu trop bas et une polution trop élevée c'est chipoter, on verra demain je posterai de combien je dépasse exactement (si je dépasse évidemment).

Toute façon l'état décide d'interdire toute voiture de + de 10ans en ville soit disant ça pollue (le diesel ça oui mais s'pas nouveau) donc elle ira bientôt a la poubelle, et pour ça va passer pour les motos aussi. Bientôt on conduira sur simulateur exclusivement, y aura plus beaucoup de monde ici Sac
Et on aura que des voiture neuve diesel donc on va polluer encore plus (toxicité powa).

Genius.

Pour les réparations c'est bien t'as de la chance, je suis pas tombé sur un garagiste honnête dans ma vie, et t'as vue sur ce topic quelqu'un qui m'a fait une recommandation quelque part ?
Nope. On avance, ou plutôt on creuse.
----------
Mes actions de mauvaise fois ahah, non mais genre ça swap de tout les côtés sur ce forum et ça vient me dire ça, alors que justement je fais tout pour rester dans la légalité (sinon j'aurais swapé depuis longtemps).

tu peux swapé ont s'en branle au ct hein Wink

après nous ont chipote pas, les machines disent si c'est bon ou pas, t'a déjà essayé de discuté avec un radar automatique ?

bah là c'est pareille, si ça pollu ça pollu ont peux pas changer les valeur au risque de faire viré et de ce prendre une condamnation ferme en cas de fraude avéré surtout en ce moment Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [64] Demande d'infos sur la région autour de la ville de Bidos BloodyMurder 11 2 809 14-02-2013, 18:53:01
Dernier message: red_one
  [eg5] cherche cabine ou carrossier sympa sur toulouse cbabas12 6 4 250 22-09-2012, 18:58:42
Dernier message: cbabas12