Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
02-10-2015, 12:27:46   -   [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
Ma mère a pété son rétroviseur côté conducteur sur sa Yaris. Ce sont des rétros électriques et à priori il a bien morflé (en reculant dans le garage il s'est arraché), je ne l'ai pas encore vu mais en général elle n’exagère pas donc je pars du principe qu'il est foutu.

Le chiant c'est que ce sont des rétros électriques sur ce modèle. Du coup comme je suis pas expert Yaris, j'ai plusieurs questions.
- Sont ils tous électriques sur ce modèle ? (je dirais que non vu que c'est une petite citadine)
- Est ce que je peux prendre un rétro non électrique et monter l'électrique dedans ou je vais en chier grave ? LOL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=11_s
Ce genre de pièces neuves mais aftermarket (je suppose que c'est pas du Toy vu le prix), ça vaut quoi niveau qualité en général ?

Quelqu'un a déjà fait le changement ? Je parie que c'est la galère, va probablement falloir démonter la moitié de la portière... Surtout qu'il y a le tweeter juste de l'autre côté.

C'est à peu près tout...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fluo Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 291
Sujets : 19
Inscription : May 2006
Réputation : 6
02-10-2015, 13:13:24   -   RE: [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
sur de l'adaptable j'ai déjà eu le cas sur les pièces japonaises de câble trop court et avec la mauvaise prise au bout. Donc à modifier.

Niveau qualité les plastiques noirs ont pas forcément la même texture que celle d'origine.

Pour changer le rétro tu devras surement déposer le panneau de porte pour avoir accès au faisceau.

Pour ce qui est de monter la parti électrique dans un modèle manuel, les deux coquilles peuvent ne pas être les mêmes

Edit modération : pas de lien vers des sites d'annonces
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
02-10-2015, 14:10:11   -   RE: [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
Essai d'en trouver un en casse ce sera plus simple.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
03-10-2015, 01:33:28   -   RE: [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
Merci pour vos avis, je vais oublier ces adaptables alors ...

Ouais, j'ai appelé les 3 casses des environs mais ils n'ont pas de Yaris donc je vais plutôt chercher sur leboncoin !

Enfin je vais d'abord voir quelle galère m'attend pour dégarnir la porte car autant sur les anciennes je n'ai pas peur, autant sur les voitures modernes comme ça... Puis si j'abîme quelque chose en tirant dessus, ça va être ma fête Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Yaris] Jantes Yaris TS sur Yaris 7thSKY 2 1 653 04-12-2018, 22:52:47
Dernier message: 7thSKY
  [yaris 1.3 vvt] relais pompe a essence yaris yules 4 9 897 27-06-2016, 19:00:41
Dernier message: banjo
  Changement disques et plaquettes Yaris TS 2 Choco 1 2 975 21-07-2014, 22:18:49
Dernier message: james2paris
  Yaris 01 - Changement ampoule plaque immatriculation nitro 2 7 404 15-01-2011, 19:46:44
Dernier message: nitro