Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
02-10-2015, 12:27:46   -   [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
Ma mère a pété son rétroviseur côté conducteur sur sa Yaris. Ce sont des rétros électriques et à priori il a bien morflé (en reculant dans le garage il s'est arraché), je ne l'ai pas encore vu mais en général elle n’exagère pas donc je pars du principe qu'il est foutu.

Le chiant c'est que ce sont des rétros électriques sur ce modèle. Du coup comme je suis pas expert Yaris, j'ai plusieurs questions.
- Sont ils tous électriques sur ce modèle ? (je dirais que non vu que c'est une petite citadine)
- Est ce que je peux prendre un rétro non électrique et monter l'électrique dedans ou je vais en chier grave ? LOL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=11_s
Ce genre de pièces neuves mais aftermarket (je suppose que c'est pas du Toy vu le prix), ça vaut quoi niveau qualité en général ?

Quelqu'un a déjà fait le changement ? Je parie que c'est la galère, va probablement falloir démonter la moitié de la portière... Surtout qu'il y a le tweeter juste de l'autre côté.

C'est à peu près tout...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fluo Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 291
Sujets : 19
Inscription : May 2006
Réputation : 6
02-10-2015, 13:13:24   -   RE: [Yaris 2 lounge] changement rétroviseur
sur de l'adaptable j'ai déjà eu le cas sur les pièces japonaises de câble trop court et avec la mauvaise prise au bout. Donc à modifier.

Niveau qualité les plastiques noirs ont pas forcément la même texture que celle d'origine.

Pour changer le rétro tu devras surement déposer le panneau de porte pour avoir accès au faisceau.