Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
flo076 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
01-12-2015, 21:07:11   -   voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
bonjour à tous. 
J'ai acheter une Micra k 11 de 1997 y'a 1 mois a mon frère. Tout marcher bien jusqu’à  que je tombe en panne dans un parking souterrain (la galère)
 Comme d'habitude je monte dans ma voiture je la démarre mais la ! au bout de 3 sec que le moteur est en route,  la voiture s'éteint. Je recommence une nouvelle fois même problème. Puis après je recommence encore une fois mais le moteur cette fois si ne démarre pas ! 
Je l'ai ramener chez moi et  j'ai mis a recharger la batterie. j'ai recommencer et je retrouve la même situation que ci-dessus. 
Important la 1 er fois que je suis monter dans la voiture le voyant orange  check  qui est allumer de base quand j'enclenche la clé me fait un truc différent. En effet a défaut de rester allumer  avant que je démarre comme d'habitude, le voyant clignote. La panne a commencer depuis que le voyant check clignote. 
J'ai fait venir des potes caler en mécanique pas de solution... Sur les forum également. 

Si quelqu’un connais la panne et sais quoi faire je suis preneur!

merci d'avance de votre aide A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
01-12-2015, 22:21:48   -   RE: voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
NATS Sac

La pompe à essence peut être ?
Si le voyant clignote, il doit y avoir moyen d'interroger l'ecu pour avoir un code erreur, mais je n'ai aucune idée de la manip à faire sur ces voitures.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flo076 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
02-12-2015, 18:47:17   -   RE: voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
je suis loin d'être un expert mais je pense que sa ne viens pas de la. J'ai changer le filtre a essence hier et y'avais de l'essence a l'intérieure. Donc je pense que l'essence circule bien. 
Oui j'ai penser a amener ma voiture a Nissan mais je suis étudiant  j'ai pas trop les moyens et la voiture ne roule pas 
----------
quelqu'un aurait des forum mécanique a suggérer ? sa serais cool merci
(Modification du message : 02-12-2015, 18:59:29 par flo076.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-12-2015, 19:04:21   -   RE: voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
Si tu as un check engine et que le moteur ne démarre pas je regarderais plutôt du côté de l'électronique que de la mécanique.
Mais il faut décrire un peu plus les symptômes pour avoir une idée d'où chercher. Tu peux essayer de mettre en ligne une vidéo de ce qui se passe quand tu essaie de démarrer si tu as ce qu'il faut pour.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flo076 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Dec 2015
Réputation : 0
04-12-2015, 22:12:51   -   RE: voyant check qui clignote, voiture qui ne repart pas !
salut bon voila j'ai trouver un arrangement avec un amis garagiste et il ma mis un coup de valise pour diagnostiquer le problème. Donc mon souci était l'anti-démarreur... il m’annonce environ 1000 euro pour le changer un peu la galère. Ducoup il connais quelqu'un qui va me désactiver l'anti démarreurs et le problème sera normalement régler. Voila voila si ce message pourra aider quelqu'un Smile bonne soirée
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nissan Micra PROBLÈME voyant moteur Check engine InToOx 2 1 864 24-06-2020, 15:31:19
Dernier message: InToOx
  help! voyant check, code defaut 143 loica170 0 2 085 27-07-2015, 22:07:06
Dernier message: loica170
  URGENT (check moteur micra) Ros the alien 7 7 885 20-05-2015, 05:52:00
Dernier message: seb.racing
  micra k11 essence ne démarre plus check moteur reste allumé marcd 0 2 980 21-12-2014, 12:00:57
Dernier message: marcd