Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème trous acceleration à haut régime
Greg936 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
16-04-2016, 02:27:47   -   Problème trous acceleration à haut régime
Salut à tous ! 

J'en appelle à vos connaissances car j'arrive à cours d'idées, je vous explique :

J'ai une 100nx 1,6L 102cv.

Problème : quand j'appuie au quart de la pédale elle marche assez bien mais jusqu'à un certain régime  (logique puisqu'après le papillon n'est plus assez ouvert dans les tours) mais des que je crase c'est très très mou, ça me fait une sorte de trouver comme si la voiture se bridait

J'ai démonté et nettoyé le boîtier papillon, changéchangeur les bougies, le faisceau, la tête de delco, l'allumer et la rampe d'injection avec les injecteurs et le régulateur de pression d'essence ainsi que le filtre à essence et toujours pareil ....

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance je n'en peu plus !
Retourner en haut
Trouver
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
16-04-2016, 07:41:44   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
La pompe à essence peut être?

Retourner en haut
Trouver
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
16-04-2016, 08:58:37   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
Allumage calé à la lampe strobo ? !!

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver
Greg936 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
16-04-2016, 12:44:20   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
Merci pour la rapidité de vos réponses !

pour la pompe a essence j'ai vérifier et et elle tourne très bien et elle déb*te correctement, pour ce qui est de l'allumeur je n'ai pas de lampe strobo je l'ai donc remonté par rapport aux marques de l'ancien et la voiture tourne exactement pareil, aucun changement donc je suppose que l'allumeur n'est pas le problème (ou bien il était déjà mal calé avant mais le problème n'est survenu que depuis peu).
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-04-2016, 12:56:06   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
comment tu as pu vérifier que la pompe déb*te correctement?

tu as une sonde AFR de brancher?

pour l'allumage, sans moyen de controle, oui, en effet, elle pouvait deja etre mal calé, et elle l'est encore.

Il ne faut pas avancer des suppositions en dépannage, mais des certitudes.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
19-04-2016, 21:42:31   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
tu es dans les tours ou a bas régimes? parce que le GA16DE est mou quand tu écrase surtout à bas regimes
Retourner en haut
Trouver
Damien Go Hors ligne
Active Member
***

Yaris TS / 100NX / Accord
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 627
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
19-04-2016, 22:38:09   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
Salut,

Dommage que le changement de la rampe complété n'arrange pas tes soucis...

Mais pour pouvoir trouver la panne il faudrait qu'elle tourne au 98 et avec une boite à air pour moi..
L'éthanol et le cornet je suis pas persuadé que cela arrange les choses :roll:

"La meilleure voiture n'est pas la plus puissante, la plus rapide ou la plus chère. C'est celle qui vous ressemble et qui vous fait sourire quand vous êtes au volant. C'est la vôtre."
Retourner en haut
Trouver
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
20-04-2016, 21:49:12   -   RE: Problème trous acceleration à haut régime
(19-04-2016, 22:38:09)Damien Go a écrit : Salut,

Dommage que le changement de la rampe complété n'arrange pas tes soucis...

Mais pour pouvoir trouver la panne il faudrait qu'elle tourne au 98 et avec une boite à air pour moi..
L'éthanol et le cornet je suis pas persuadé que cela arrange les choses :roll:

pourquoi il roule à l'éthanol? si oui pas étonnant qu'elle a plus de sauce la 100nx
ça fonctionne bien avec 50/50 mais au dessus faut modifier quelque truc
Retourner en haut
Trouver
#