Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lire donner du calculateur help
Keitaro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
13-08-2016, 17:51:57   -   lire donner du calculateur help
Bonjour voila mon probleme j aimerai lire les donner du calculateur j ai un adaptateur pour le brancher sur mon elm 327 en bluethoot tout les logiciel nissan mes rien ne marche! faut t il un boitier special pour le lire sur android? merci

nissan skyline r33gtst avec calculateur r32 + carte nitsune
(Modification du message : 13-08-2016, 17:54:54 par Keitaro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-08-2016, 21:48:23   -   RE: lire donner du calculateur help
marchera pas, les R33 ne sont pas compatible OBD.........si c'est t'as une nistune, je ne vois même pas pourquoi t'as investi dans un ELM.........avec ta license et le soft NISTUNE tu as un accès directe a la carto.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 13-08-2016, 21:49:28 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keitaro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
17-08-2016, 14:26:10   -   RE: lire donner du calculateur help
car j ai pas fait la reprog et l elm a 10€ me sert sur tout les voiture quand on ma fait la reprog on ma pas expliquer comment y acceder par moi meme apres
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
17-08-2016, 14:33:56   -   Nous n'arrivons pas à comprendre votre message...
Bonjour,

Ce message a pour but de rappeler un des points du règlement du forum, qui est trop souvent oublié.

Nous voulons parler de l'orthographe/grammaire/syntaxe des messages qui se dégrade de plus en plus.
Nous ne demandons pas la perfection (nous même faisons des fautes, ce message en contient surement LOL ), mais un effort est demandé afin d'être lisible et compréhensible sans que cela ne pique les yeux.

Les principaux points sur lesquels porter vos efforts (insurmontables pour certains  LOL ) :
- orthographe,
- grammaire,
- majuscule / ponctuation,
- aérer son texte (retour à la ligne pour éviter le pavé indigeste),
- essayer de ne pas confondre ces/ses/c'est/s'est, ce/se/ceux, ça/sa, mes/met/mais, etc...
- ne pas inventer des mots ou expressions (comme même, j'ammais, ils croivent, etc...),
- pas de langage ou abréviations SMS,
- syntaxe (relire sa phrase pour voir si elle a du sens).

Pour vous aider, il suffit d'utiliser les outils de correction orthographique qui, aujourd'hui sont disponibles et d'origines dans tous les navigateurs internet et smartphone.

Merci de votre compréhension et de vos futurs efforts Wink

Pour ceux qui trouvent ça lourd de bien écrire, pensez que ça vous servira forcement dans la vie en dehors du forum (lettre de motivation, courrier à l'administration, ne pas passer pour un con quand vos enfants vous demanderont de l'aide pour leurs devoirs, etc...).

L'équipe de modération

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
17-08-2016, 14:37:59   -   RE: lire donner du calculateur help
(17-08-2016, 14:26:10)Keitaro a écrit : car j ai pas fait la reprog et l elm a 10€ me sert sur tout les voiture quand on ma fait la reprog on ma pas expliquer comment y acceder par moi meme apres

ok, ba c'est dommage.....ya quelques tutos sur youtube de dispo si tu veux deja le basique de chez basique, mais si t'y connais rien, et que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour au moins extraire la carto avec une Nistune, arme-toi de patience, sinon laisse faire quelqu'un qui connait Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keitaro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
19-08-2016, 14:46:29   -   RE: lire donner du calculateur help
ok merci Smile j ai reussit a y acceder avec l ordinateur mes je vais regarder des tuto pour regler sa
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-08-2016, 14:51:12   -   RE: lire donner du calculateur help
Je réitère ma demande, merci de faire un effort sur ton écriture... Tu es très difficile à lire Confused

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre