Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
05-11-2016, 21:06:37   -   [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Bonjour, encore moi !
Et ui encore des soucis.

Bon ce matin je voulais faire un petit tour à la voiture pour vérifier l'état de mon filtre à air parce qu'après avoir passé en revue le "service manual" j'ai appris que beaucoup d'opérations d'entretien pouvaient se faire très facilement encore fallait-il le savoir que c'était aussi simple ! Par la même occasion j'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement du moteur et c'était très intéressant.


Au final je n'ai pas réussi à enlever le cache du filtre, les vis étaient trop rouillées et serrées, j'avais pas envie de péter mon tournevis du coup j'irai acheter une de ces clefs à cliquet que tous les mécanos ont. J'en ai donc profité pour vérifier un peu tous les niveaux et je me suis aperçu que je n'arrivai pas à lire le niveau sur la vase d'expansion du liquide de refroidissement.
Du coup j'ai dévissé le bouchon et le bocal était vide, ainsi que le tuyau en caoutchouc qui était sec, seulement un peu mouillé au bout avec quelques gouttes de liquide qui en sortait encore. J'ai aussi dévissé le capuchon du radiateur et vide aussi, normalement il y a toujours du liquide à ras bord à ce niveau il me semble ?

En regardant de plus près mon radiateur il avait pas vraiment bonne mine et il a l'air de fuir car le socle du bas est bien trempé.
J'ai fait quelques photos que je vous mets en dessous, la qualité est pas top avec mon vieux téléphone donc je m'en excuse d'avance.

Photos : http://imgur.com/a/k24Fw

La question est, pourquoi est-ce que le moteur ne m'a pas donné de signe de surchauffe quand j'ai roulé avec ces derniers jours ? Le vase d'expansion est peut être vide mais il y a toujours du liquide dans le moteur ? Ou l'aiguille me ment ?
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de fuite sous la voiture, pas de gouttes ni flaque d'eau rien de la sorte.
La voiture a 110 000Km si ça peut aider, le radiateur a l'air d'être d'origine. J'ai une facture qui date de 2010, à 107 000Km : purge du circuit de refroidissement + anti-fuite radiateur et courroie de distribution changée.
J'ai eu la voiture à 109 000Km donc depuis un an je n'ai fait que 1000Km avec, et pendant ces 6 ans elle est restée dans un garage avec beaucoup d'humidité car fuites d'eau dans la toiture, quand je l'ai récupéré les pompes de laves glaces étaient mortes ainsi que le bocal de lave glace qui était rempli de vase, les silents blocs arrière morts et les enceintes pourries aussi. Du coup ça m'a coûté un peu cher tout ça.


Je viens poster parce que même si je ne suis pas mécano ça ne me semble pas super normal, mais je voulais connaître votre avis. Suffit-il de remplir à nouveau le bocal de liquide, le radiateur est-il mort ? Vu sa tête il ne m'a pas l'air en très bonne santé mais pourquoi le garagiste ne m'a rien dit quand je l'avait emmené pour une révision + vidange il y a un an.
D'autant plus que sans vous mentir j'avais déjà remarqué que le bas du radiateur était mouillé il y a un an quand j'ai eu la voiture mais personne ne m'a rien dit alors je me suis dit que c'était normal.
Est-ce que je peux continuer à rouler avec ou ce n'est qu'une question de temps avant que je casse quelque chose ? Direction garage et 300 euros de radiateur neuf ? ^^.

J'avais encore une autre question à vous poser donc j'en profite maintenant, en relisant ma facture de révision d'il y a un an je me suis aperçu qu'ils m'ont compté 72 euros d'huile moteur ( VX 300 10w40, la marque serait Yacco ). Je l'avais déjà remarqué avant mais en lisant le manuel de service je vois que le moteur n'a besoin que de 3,3L d'huile.
Sur la facture ils m'ont compté 4 x 18euros d'huile, donc je suppose 4 bidons ? De 2 Litres ?
En faisant un tour sur plein de forums et de magasins auto je vois qu'en moyenne un bidon de 5L d'huile 10w40 ça coûte une trentaine d'euros. Même leur huile Yacco coûte 12 euros le bidon de 2L.
Alors qu'est-ce qu'ils ont trafiqué ? Est-ce qu'ils m'ont changé l'huile de la transmission qui fait 3L aussi, mais j'ai lu ailleurs que l'huile moteur n'est pas la même que celle de la transmission, même si certaines personnes mettent la même huile dans les deux. Ils m'ont mis 2 fois de l'huile pour décrasser le moteur ? Ou est-ce que c'est vraiment le prix de 4L d'huile moteur ? Je comprends pas.

J'espère que j'ai pas l'air d'un abruti parce que sérieusement j'essaye de comprendre et si j'avais un garage et les outils pour je ferais les réparations moi même avec plaisir. C'est même pas une question d'argent c'est juste que je trouve ça vraiment intéressant de voir comment tout fonctionne et de savoir ce qu'il y a sur sa voiture.
Je fais la même avec mon PC je sais exactement tout ce qu'il y a dedans et quand on monte tout soit même et qu'on a un souci plus tard c'est beaucoup plus simple de diagnostiquer la panne parce qu'on sait ce qui a été fait dessus et on connait les pièces par cœur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère ne pas être trop emmerdant mais pour vous dire la vérité envoyer sa voiture au garage dès qu'il y a un souci et la récupérer sans même savoir quelle était la panne c'est pas vraiment ce que j'aime, je trouve pas ça intéressant. Même ma panne d'avant au final je ne sais pas vraiment ce qui n'allait pas. Je ne sais même pas où est cette alarme et où est-ce qu'ils ont débranché des câbles.

Super pavé que j'ai écrit là ^^.
Merci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
06-11-2016, 00:55:59   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Bon j'ai bien réfléchi et je vais le faire moi même, Je viens de regarder pas mal de vidéos et j'ai lu la doc de la voiture et ça a pas l'air si compliqué.
Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il faut je commande tous les outils d'un coup.

Du coup je vais acheter une paire de rampe pour la voiture ça a l'air plus simple et moins cher qu'un cric + 2 stands, j'en achèterai un quand j'aurai besoin de démonter les roues.

J'ai quand même besoin d'un petit conseil pour les connaisseurs ou est-ce que je peux choper la référence du radiateur, sur oscaro j'ai rentré le modèle de la voiture mais sur la page ils me proposent pleins de radiateurs qui font tous la même taille mais certains plus chers que d'autres.

Est-ce que vous savez quelle couleur de liquide je dois prendre ? Sur la doc ils disent qu'il faut du 50/50 antifreeze et eau, et il me semble que l'ancien liquide était vert, mais j'avais vu une bouteille de bleu traîner dans mon coffre au début.

Vous avez des marques à me conseiller pour un bon set de clé à cliquet + adaptateurs ? Pas trop cher et avec toutes les tailles pour pouvoir faire la vidange aussi un de ces 4. Sinon je prendrai les moins chers sur amazon.

J'ai appris en cherchant un peu que la vase d'expansion vide c'est normal à froid (enfin complètement vide ça m'étonne), mais pas normal qu'il n'y ai pas de liquide dans le radiateur.
Donc ma conclusion est que le radiateur fuit (sans blague vu les photos vous me direz) petit à petit mais qu'il y a toujours assez de liquide dans le moteur pour le refroidir.
Ça va me permettre de rouler encore avec pour récupérer ce dont j'ai besoin.

Merci d'avance j'aurai vraiment besoin de ce peu d'aide pour pouvoir commencer.


Edit :

Ok je viens de me renseigner encore un peu plus, apparemment le coolant vert c'est le + utilisé et le bleu est importé du Japon sans silicate.
Du coup je vais voir si je peux acheter du OEM Honda ou du bleu quelque part. Il me semble que celui de ma voiture était vert peut être que ça a détruit mon radiateur ?

Aussi pour les radiateurs il y en a pour boite auto et manuelle du coup ça réduit un peu plus ma zone de recherche, et le montage d'origine est " Toyo " du coup j'en ai chopé quelque uns avec cette caractéristique.
Ce serait vraiment super si vous pouviez me donner votre avis sur ces 3 là : ( est-ce qu'une marque est meilleure qu'une autre ?)
https://www.piecesvoitures.com/piecesaut...01_FRIGAIR
https://www.oscaro.com/radiateur-du-mote...3917-470-p
http://www.piecesauto.com/fr/radiateur-d...56630.html

Merci encore en espérant que le post va pas finir en monologue ! ^^
(Modification du message : 06-11-2016, 01:31:12 par Millebornes.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
06-11-2016, 23:03:55   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
En vrac:
Oui tu as une fuite, non, c'est pas normal le vase vide.

Des rampes, idéalement ça se met avec un cric, pas en roulant dessus (risque de tomber de haut)

Les liquides jaunes, verts fluo, roses sont tous miscibles entre eux seul le vert foncé ne l'est pas, tu peux le mettre pur si tu ne veux pas t'emmerder

Le radiateur: j'ai eu la flemme de regarder

L'huile chez un pro: c'est comme le pain chez un étoilé, ça vaux plus cher qu'a la boulangerie, et oui il facture 4L si il a besoin de 3,1 L, oui il utilise des bidons d'1L, oui c'est plus cher, oui c'est légal...

Outils pas cher et bien: Magnusson chez Bricodépot

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
07-11-2016, 02:14:47   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Ton radia est mort, mais l'info au tdb est pas totalement vraie sur les Honda Wink

Va dans un petit magasin de pièces détachées avec ta ref oem ( trouvable sur japancars.ru/honda par exemple ) Wink

Le changement est hyper simple, tu vire les durites, débranche une prise, vire les deux pates du haut qui tiennent avec du 10 et tu le tire vers le haut il viens Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
07-11-2016, 19:14:21   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Ok c'est bon merci j'ai tout commandé !

Pas trouvé les références des joints de bouchon par contre, j'ai pu acheter du 14mm pour la vidange d'huile mais il me faut celui de la vidange liquide refroidissement du bloc moteur, et les 2 sur la boite de vitesse.

L'huile chez un pro je sais pas, c'était un petit garage indépendant près de chez moi, 18 euros le litre d'huile heureusement que je vais pouvoir la faire moi même maintenant.

J'ai pris du liquide -feu vert-  jaune "universel" tous les autres étaient pour des marques spécifiques et il n'y avait pas Honda. J'ai demandé au magasin si il fallait que je le dilue avec de l'eau pour faire 50/50 il m'a dit que c'était pas la peine il y a déjà tout dedans. Espérons.

" mais l'info au tdb est pas totalement vraie sur les Honda " - Quelle info ? Pas compris ^^.

Merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
07-11-2016, 20:06:09   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
L'info de T°, elle est tout le temps erroné sur les Honda Wink

La sonde bouffe tout l'air froid, donc dès que tu roules tu est à la moitié voir en dessous Wink

Pour ton liquide t'en fais pas, pas besoin de diluer quoi que ce soit Wink

Le bouchon se vend complet, le joint n'est pas au détail Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
07-11-2016, 22:24:49   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Aïe, l'aiguille ne donne pas la bonne température ? J'espère que j'ai rien cassé alors depuis le temps que ça fuit :/
J'ai toujours l'aiguille vers le milieu après 10-20 minutes de route. J'ai pas mal de fumée blanche quand je roule, je sais pas si c'est juste la condensation vu qu'il fait froid.

Ok pour les bouchons je vais continuer de chercher sur internet. Au pire je remettrai l'ancien...

Merci encore =)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondaction Hors ligne
Active Member
***


Messages : 252
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation : 2
10-11-2016, 09:12:36   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Idem vroomdams .
Pas besoin de diluer le ldr.
Petit conseil pour ta vidange moteur, mettre l huile jusqu au niveau max de la jauge puis démarrer et refaire le niveau après remplissage du filtre à huile.
----------
Pour ce qui est de l affichage température au tableau de bord c est normal de toute façon le carlostat et le thermocontact fonctionnent tous deux à une température plus précise donc bon. En ce qui concerne le fait que le véhicule soit pas en surchauffe même avec ta fuite , peut être que la température extérieure seule suffise à refroidir le peu de liquide restant voilà tout .
(Modification du message : 10-11-2016, 09:17:01 par hondaction.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fabrice17n Hors ligne
Active Member
***


Messages : 462
Sujets : 31
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
10-11-2016, 10:33:47   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
change ton radiateur, rince un coup le circuit de refroidissement ca lui fera pas de mal et remet de l antigel neuf soit 50/50 si ton antigel est pure soit comme ca si il est déjà dilué sinon rien de special a dire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
10-11-2016, 22:34:27   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Bonsoir,

Merci pour tous vos conseils !

Je devrais recevoir tout le matériel la semaine prochaine, j'ai acheté le reste chez feu vert, j'ai pris un bidon d'eau distillé pour nettoyer le circuit de refroidissement avant de remettre du liquide neuf.
J'ai commandé d'autres pièces en même temps, j'en profiterai pour changer filtre à air, filtre à essence et les bougies.

J'aimerai bien purger tous les autres liquides aussi (freins, embrayage et direction assisté) parce qu'à mon avis ça n'a jamais été fait et ils sont complètement noirs depuis le temps.
Mais là il commence à faire trop froid je ferai ça l'année prochaine.

Je voulais faire l'huile de transmission aussi mais c'est vraiment emmerdant en France ya vraiment rien en produits Honda. Quand je vais sur amazon.com ou d'autres sites marchands américains ils ont tellement de produits et en plus beaucoup moins chers, sur amazon.fr ou autre je trouve vraiment rien.

Du coup j'aimerai bien me procurer de l'huile MTF et de la PSF Honda, j'en ai trouvé sur ce site : https://www.akr-performance.fr/v/civic-3...s-huiles-1
Mais 26 euros le litre qu'ils ne comptent pas sur moi.

J'ai trouvé plein de chaînes youtube américaines qui expliquent vachement bien comment s'occuper de sa voiture soi-même, et le service manual de la voiture est vraiment bien détaillé du coup je vais pouvoir m'amuser à entretenir un peu tout ça. C'est comme un mecano mais taille réelle ^^.
Je suis tellement content d'avoir une voiture où la mécanique est aussi simple, on ouvre le capot et on a tout à portée de main, quelques coups de clef et c'est réparé.
Si j'avais une voiture moderne je pense que ça m'aurait pas mal découragé, avec toutes les options qu'il y a maintenant, j'imagine même pas les voitures de sport ou les gros moteurs dans les voitures allemandes ça doit prendre tellement de place que tout est compacté ça doit être un enfer de travailler là dessus.

Seul inconvénient je fais vraiment que de la ville et je me tape presque du 10L/100 Km je sais pas si c'est normal étant donné que les données constructeurs sont plutôt sur du 7 ou 8 litres. Ou c'est moi qui ai le pied lourd mais ça fait un peu mal au cul par rapport à plein de petites citadines modernes qui font du 5-6 litres en ville.

Encore autre chose, éviter de commander sur piecesdiscount24 ( et tous leurs autres sites miroirs d'ailleurs ), je me suis fait avoir pour le radiateur, sur la confirmation de la commande j'ai la bonne référence mais sur la facture envoyée 3 jours après la référence a changé, et il s'avère que c'est une autre marque. Bon c'est pas grave ce qui compte c'est qu'il soit compatible j'espère. Je suis allé regarder des avis sur la site après avoir passé commande, la majorité sont très négatifs, j'aurais du faire + attention.

Bon c'est tout, je ferai peut être une update quand j'aurai réparé tout ça, merci à vous encore une fois.
Et bonne continuation !
(Modification du message : 10-11-2016, 22:37:25 par Millebornes.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-11-2016, 01:05:33   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Pour la MTF3, va directement chez Honda, ils en vendent en concession, parfois à la "tirette" ( tu viens avec ton bidon et paye à la quantité que tu prends ) parfois au bidon ( entre 10 et 17€ selon la concession ) Wink

Et pour l'huile de DA, la PSF n'est pas nécessaire Wink

Je met de l'atf total et j'ai aucun soucis avec mes pompes de DA Wink

Pour ta conso d'essence, faut penser qu'en ville tu consomme plus que sur nationale, et qu'en hiver les autos ont un peu plus soif aussi Wink

Commence par un gros entretient si il à pas été fait, avec filtre à air, huile, essence, et 4 bougies Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
11-11-2016, 02:32:25   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Merci !

Cool pour la direction assisté je vais acheter ça alors je te fais confiance ^^.
Pour la MTF je vais voir aussi du coup, il me faut que 2L d'après le manuel ça devrait aller niveau budget.

C'est ce que je vais faire, filtre à air, essence et bougies car à mon avis tout doit être pas mal vieux déjà, si ce n'est d'origine.
Pour l'huile qui m'a coûté 70 balles ça va me faire mal de la vidanger x)

D'ailleurs pour le filtre à essence faut-il changer aussi celui de la pompe à essence à l'intérieur du réservoir ? Je ne sais même pas si c'est vendu séparément ce truc.

Quand il fera pus chaud j'essaierai de la nettoyer sérieusement et de la lustrer parce qu’elle brille plus beaucoup et faire quelques petites photos ! =)
Elle a rien de spécial mais elle est quand même de la famille ^^.

Merci encore c'est sympa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
13-11-2016, 00:22:48   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Le filtre crépine du réservoir c'est pas utile si la caisse à pas été stockée plusieurs années avec la même essence Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
14-11-2016, 01:18:35   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Ok :/

Elle a passé du temps dans le garage avant que je la récupère, elle roulait de temps en temps mais bon. Toutes manière si l'essence arrive jusqu'au moteur c'est que le filtre crépine doit être OK  Big Grin

Excuse moi je voulais avoir confirmation pour être sûr parce que j'ai vraiment pas envie de faire de connerie, tu as le nom exact du liquide de chez Total que tu utilises pour la direction assisté ?
J'en trouve plein, certaines ne sont que pour la transmission, d'autre que pour la DA et même une qui fait les deux ( Total ATX ).

Je lis partout qu'il faut utiliser de la PSF Honda et qu'utiliser de l'ATF peut causer des fuites dans le circuit, d'autres disent qu'ils n'ont jamais eu de problème avec l'ATF dans leur DA.
Alors je sais pas trop quoi faire, ça m'arrangerait de pas payer le prix fort mais je flippe un peu.

¯\_(ツ)_/¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
14-11-2016, 02:06:03   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Le bidon est à la cave, mais le fluide DA et BVA est identique, c'est le total ATX ou ATF que j'ai, le grade je pourrais te dire demain pas avant Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Millebornes Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 28
Sujets : 6
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
15-11-2016, 17:50:58   -   RE: [Civic EG4] Refroidissement - Vase d'expansion vide / Fuite radiateur
Merci =)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16] bougie impossible à dévisser (tourne dans le vide!) keke 14 1 575 07-08-2019, 15:26:55
Dernier message: Manujap
  [EG4] Ventilateur radiateur ne déclenche pas. Flippi 13 4 577 17-08-2017, 15:08:19
Dernier message: GC106XT
  [eg4] demande conseil fuite liquide Civilization4 1 1 680 22-01-2017, 16:23:23
Dernier message: Civilization4
  [Civic EK4] Remonter d'eau anormal dans le vase d'expansion JaymZ 8 3 413 05-04-2016, 17:18:56
Dernier message: nico1131
  [Civic EK/EJ] Poids réel à vide Sxyllaz 6 2 599 16-02-2016, 16:40:03
Dernier message: Sxyllaz
  [EG4] Radiateur HS ? k1ngstr 19 2 814 11-11-2015, 20:39:35
Dernier message: k1ngstr
  [Civic / EG3] Fuite liquide de refroidissement par le vase d'expansion opeter67 9 5 262 12-07-2015, 01:21:25
Dernier message: Francois_303
  [ec9] Fuite radiateur quentin87 12 2 976 03-04-2015, 21:05:30
Dernier message: quentin87
  [EG] Console vide poche EK dans EG Francois_303 13 2 871 03-02-2015, 21:03:01
Dernier message: Francois_303
  [EG4] durite radiateur HondaCivic30 6 1 550 03-02-2015, 14:59:41
Dernier message: black-civic93