Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
03-01-2017, 11:56:23   -   [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
bonjour et bonne année à tous sur le forum !!

Donc  je viens vers vous aujourd'hui avec une "triste" nouvelle pour ma titine qui n'a pas apprécié un  freinage d'urgence à un feu rouge....
je ne vous raconte pas la rage que j'ai eu en moi en voyant la 'Vic, sachant le passé un peu merdique qu'elle a eu avec certains proprio pour ceux qui ont suivi ma 'Vic, ça va faire bientôt 3 ans que je la "restaure" au fur et à mesure de mes moyens et croyez moi j'en prend soin ! et là...j'ai bousillé la gueule avant
je n'ai pas de photo de l'accident car à peine j'ai eu le temps de finir de remplir le constat que la voiture été déjà démonté ! (énervement toussa toussa^^) bref.

donc aujourd'hui la voiture roule avec une gueule bien crade,j'ai "redressé" ma face avant (masque) à l'arrache,le capot est maintenu avec une tige fileté et 2 écrous frein !

le masque est venu faire un tout petit bisou au radiateur qui n'a pas apprécié apparemment ! donc pour l'instant il y une soudure à froid sur le radiateur pour boucher la fuite, tant qu'a faire le masque m'a percé ma durite de direction assistée..

donc aujourd'hui voici ma liste de pièces  :

- capot
- charnière de capot x2
- feux avant x2
- clignotant x2
- masque avant
- radiateur
- aile AVG

- la première chose à acheter est mon radiateur, celui que j'ai est un "blox racing" est honnêtement je n'ai rien à lui reprocher et je pense repartir sur le même (vu le prix) à moins que quelqu'un me propose mieux ? car si je prend un origine Valeo c'est 232 euros O_O
- pour les phares,sachant que d'origine c'est pas " l’éclate " niveau visibilité (c'est pas la mort non plus mais bon)  pour avoir un éclairage optimal qu'es ce que je peux acheter ?  en voyant tous les type de feux qui existe,qui est le mieux ?  et la même concernant le choix des ampoule (normal,LED xénon etc) ?
- j'aimerais reprendre mes clignotant amber et j'ai vu des clignotant amber en LED mais est-ce ça fonctionne bien ? ou je reste sur des ambers classique à ampoule ?

et le meilleur ! le masque avant !
pensez vous que je puisse le dépointer et en boulonner un  neuf ? vous allez me dire  "pourquoi boulonner plutôt que de  pointer ?" c'est simple,je ne sais pas pointer/souder , de deux si un jour j'ai le même accrochage (on ne sait jamais ) j'aurais juste à déboulonner ,dégager l'ancien masque et installer le nouveau et en terme de résistance c'est la même chose alors autant aller au plus simple !

merci d'avance à tous pour vos conseil et vos réponses
(Modification du message : 03-01-2017, 12:08:25 par Ludwig.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
03-01-2017, 12:09:40   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Post pour suivre.

J'attends des réponses pour le masque avant étant donné que j'ai le même soucis LOL

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
03-01-2017, 12:11:46   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
salut, j viens de lire tout ce qui est ecrit, bine triste news.
Cependant, tu peux la refaire à moindre cout avec des produits neuf (souvent moins cher que de l occaz).

Un radiateur, t en a pour 50-60€ neuf sur webdealauto.

Les phares avants/ face avant ect peuvent etre trouvé chez repar.be.

Tu peux visser ta face avant, je vois pas le soucis.


Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
03-01-2017, 12:14:18   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Le masque bouloné beaucoup le font, donc oui. mais perso je préfère faire pointé par un carrossier.

Le radia c'est 40€ sur oscaro un type oem.

Les phares tu as les denji qui éclaire mieux. Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
03-01-2017, 13:00:03   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Keedy --> je compatis, ça fais chier de voir ça caisse comme ça franchement, bon après si j'avais respecté mes distances de sécurité je n'en serais pas là non plus ^^

BabaHonda--> oui je les ai vu aussi,mais d'une je connais pas la marque alors je ne préfère pas (pour ça que j'ai précisé le Valeo) et de deux la plupart des entrées et sorties sont en 28 alors qu'il me faut du 32 :S
par contre non je ne cherche pas en occaz, mise à part pour les feux mais c'est tout, le reste sera en neuf comme j'ai l'habitude de faire car la santé de ma caisse est primordial !

Paultugal--> tu préfère que ce soit pointé mais pourquoi ? c'est vraiment pour savoir hein Smile
tu parle des denji phase 1 c'est ça ? avec les deux optiques dans le phare ?
(Modification du message : 03-01-2017, 13:05:01 par Ludwig.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
03-01-2017, 14:05:42   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Regarde chez nrf pour ton radiateur. J en ai vendu pas mal et jamais eut de retour client.


Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
03-01-2017, 15:52:13   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
cest quoi le site ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
03-01-2017, 16:42:48   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur-...56638.html

un 32-32 en vanwezel Yes. Pareil ça s'conserve bien.


Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
03-01-2017, 16:49:09   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
tiens pour la carrosserie Wink

https://fr.tarostrade.com/catalogue-prin...10-1995-10


sinon pour un eclairage sympatoche le xenon mais en 35W maxi dans des optique OEM ou à glace lisse ou sinon retrofit et la tu peux etre en 55W tranquil Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 03-01-2017, 16:49:22 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
03-01-2017, 16:53:42   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Je préfère pointé car je suis un peu parano sur l'état du chassis et le fais que ça ai un aspect merguez, dans le même genre j'ai jamais plié le bord des ailes arrière ..

Donc purement personnel, ça fais le même boulot, pense a protégé les tôles a nue quand même avant de tout visser.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
03-01-2017, 17:10:44   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
(03-01-2017, 16:49:09)push a écrit : tiens pour la carrosserie Wink

https://fr.tarostrade.com/catalogue-prin...10-1995-10

Ça vaut quoi ce site? Fiable?

Le prix du masque est vraiment pas chère !

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
03-01-2017, 17:36:26   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
--> BabaHonda Wow ! purée c'est vraiment pas cher et merci pour le retour !

--> Push merci aussi,vos liens vont mettre très utile à mon portefeuille Big Grin

--> Paultugal d'acc, après tu peux avoir aussi le soucis d'un mauvais pointage non ? si il faut vraiment pointer je le fais attention ! si ça joue sur mon châssis avec les écrous c'est mort ! je pense que je vais aussi en profiter pour lui passer un coup peinture anti-rouille avec appret et tout le tsoin tsoin sur tout l'avant une fois le masque tombé, je pense que c'est une bonne solution pour le temps ?

c'est clair que le masque est pas cher du tout ! mais tfaçon vu la merde que ç'est... (j'ai réussi à redresser le masque avec mon corps et une corde autour de moi et du masque pour le tirer vers le haut ,pour vous dire !)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
03-01-2017, 17:48:31   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
A ta place, je rechercherai une EG en pièce pour server de banque d'organe. Les pieces adaptables font le taff c'est sur mais j'ai peur pour la qualité des grosses pieces style le capot. Et je suis sur que ça ne te reviendrait pas plus cher que les pieces adaptables neuves de moindre qualité.

(Modification du message : 03-01-2017, 17:48:45 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
03-01-2017, 18:09:21   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
+1 , et revend ce dont tu as pas besoin.

Pour ma part ça a remboursé mon achat d'EG pour pièce.
Ceci dit, il faut pouvoir stocker un véhicule complet, démonter, passer du temps à faire les annonces, les suivre les envoyer, etc; toussa toussa.

J'avais tout démonté ce dont j'avais besoin sur celle pour pièce, dépointer la face avant, dessoudé la mienne foutu, et remplacé avec celle "pour pièce" en la soudant par point.

Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
03-01-2017, 19:11:59   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
(03-01-2017, 17:10:44)Keedy a écrit :
(03-01-2017, 16:49:09)push a écrit : tiens pour la carrosserie Wink

https://fr.tarostrade.com/catalogue-prin...10-1995-10

Ça vaut quoi ce site? Fiable?

Le prix du masque est vraiment pas chère !

c'est fiable tu reçois tes pièces chez toi par transporteur sous 15 jours Wink

tu paye par paypal comme ça pas d'embrouille Wink
----------
(03-01-2017, 17:36:26)Ludwig a écrit : c'est clair que le masque est pas cher du tout ! mais tfaçon vu la merde que ç'est... (j'ai réussi à redresser le masque avec mon corps et une corde autour de moi et du masque pour le tirer vers le haut ,pour vous dire !)


je te rassure sur les twingo 1 c'est pareil car souvent bugne et pour redresser un peu juste en tirant a la main il revient Sac

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 03-01-2017, 19:13:33 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
04-01-2017, 10:28:38   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
--> SoichiroYann alors j'y ai pensé mais ! le problème c'est que je n'ai pas d’endroit pour stocker une titine mais c'est clair que si j'avais eu la place la question ne se poserais même pas Big Grin (surtout que j'aime bien démonter !)

--> Francois_303 tu vois je possède 2 garages, 1 ou il y la Del Sol (qui en passant à eu le même accident que moi à une semaine pile poil d'intervalle ) donc elle ne peut pas bouger, le deuxième sert pour la Civic et le seul moyen que je peux avoir pour stocker une autre Vic ou Del Sol ça serait de faire dormir la civic dehors en fait mais rien que d'y penser ça me fais chi*r :/

--> Push énorme, en fait il n'utilise pas du fer mais du chewing-gum non ? et c'est étrange car le masque avant de la Del Sol à beaucoup mieux résisté alors que le choc était plus violent , un chose que j'ai remarqué aussi c'est le "poids" du capot qui est complémentent différent car il est beaucoup plus lourd sur la Del Sol que sur la Civic
j'ai envie de te dire que je devais avoir un capot non d'origine mais dessus j'ai les instructions Honda... donc origine je suppose
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
06-01-2017, 23:09:09   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Personnellement j'ai aussi eu le même questionnement. J'ai retrouver ma civic exploser sur un parking et j'ai préférer souder la face avant, pour des questions de rigidité déjà, n'oublions pas qu'elle lie les longerons en bout de course et que même si les point de soudure d'une pointeuse sont permissif au niveau du travail des éléments entre eux il le serons toujours moins qu'un ensemble écrous boulon. Par contre j'ai mis une face avant adaptable commander chez un fournisseur pro. Ça fait le taff mais attention au ajustage, une sacré partie de ..... mon conseil c'est monte toute la voiture, tu pose ton masque avec des visse et tu remonte tout ( capot feux pc..) c'est ce que l'on fait toujours en carrosserie mais la c'est carrément indispensable, surtout si comme moi ton pare choc avant est aussi adaptable ( 12tune) et si tu commande chez Honda arme toi de patience car les délais sont monstrueux

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
21-01-2017, 22:27:58   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
donc en gros pour mon "châssis" c'est mieux de souder la face ?
car si c'est le cas je préfère le faire ainsi, le plus important c'est que ma caisse soit saine donc n’hésitez pas à me dire le meilleur !

du coup le mieux serais d'avoir une face avant d'origine ?
(Modification du message : 21-01-2017, 22:28:46 par Ludwig.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
22-01-2017, 20:45:09   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
pour moi c'est le mieux

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
29-01-2017, 16:41:31   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
merci pour les conseils !

donc je pense que je vais faire comme ça, masque avant d'origine provenant d'une donneuse avec pointage du masque.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
27-02-2017, 14:33:17   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
quelques nouvelles de la "catin"

j'ai pu enfin commander des pièces , une partie ce mois-ci et une autre partie le mois prochain

donc niveau radiateur au final je me suis fais un peu plaisir,

-promo sur un Skunk2 série alpha allez op c'est prit !
-ventilateur extra plat 30cm de chez sk-import
-clignotant JDM style amber (identique aux anciens )
-phare gauche et droit TYC manuel

pour le mois prochain, je commande tout le reste qui se compose de :

-l'aile conducteur
-capot
-charnière de capot
-serrure de capot
-face avant

--> Push , je pense commander toute les pièces cité au dessus sur le site que tu m'a filé, tu pense que je risque d'avoir des surprises pour les ajustements ?


j'ai vu aussi des barres de renforts avant pour civic eg en US, c'est possible d'installer ça en France ou pas ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
27-02-2017, 16:59:07   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Le soucis à prendre en compte, c'est aussi la qualité des matérieux: ma traverse (masque avant) neuve adaptable est déjà pliée au niveau du point de lavage...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
27-02-2017, 17:14:49   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
au point de levage ? c'est à dire ? et comment ça se fait que c'est déjà plié ?

après pour la qualité... vu le flan que c'est d'origine, je ne pense pas que ça puisse être pire :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
27-02-2017, 18:13:06   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
Tu as un point de levage pour le cric sous le masque avant.

C'est déjà plié parce que c'est de la qualité de merde, j'avais hésité et je me mords les doigts de ne pas avoir prélevé un masque Honda OEM sur une donneuse... J'ai repris un adaptable parce que le carrossier m'a dit que ca lui demanderait du boulot supplémentaire de reboucher les trous de dépointage du OEM prélevé et parce que celui que je pouvais récupéré était à 5-6h de route.

Pour faire tout l'historique, le masque d'origine ne s'est jamais déformé à cet endroit au long des 17ans qu'il a été sur la voiture et j'utilisais régulièrement le point de levage. Puis j'ai eu un 1er masque adaptable de 2012 à 2016 qui n'a jamais bronché avec le cric, par contre il a plié lors du crash au ring (je ne peux pas lui en vouloir vu le choc).

En gros, un masque adaptable ne vaudra jamais un vrai et la qualité des pieces adaptables est aléatoire ou s'effondre. A ta place vu le prix des travaux, je n'hésiterais pas à récupéré un vrai masque Honda. Un OEM d'occase te coutera le meme prix ou moins cher si tu le trouves pas trop loin.

(Modification du message : 28-02-2017, 09:20:13 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
28-02-2017, 08:02:53   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
oui moi aussi la qualité est moyenne comme je disais plus haut

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
28-02-2017, 09:03:35   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
J'ai acheté un adaptable sur tarostrade on voit clairement que c'est de la merde par rapport a l'origine :/

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
28-02-2017, 09:07:50   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
bon... c'est pas rassurant du tout en fait, surtout que le mien n'a pas bougé en bas non plus, seulement le haut mais vu qu'il s'est arraché au niveau des phares je ne peux rien faire.
des masques d'occasion c'est plus dur à trouver et je peux pas me permettre d'acheter une donneuse car je n'ai pas la place.
bon j'ai un mois pour chercher un masque d'origine !

quelqu'un sur le forum peut-être ?

Keedy ==> tu as acheté un capot aussi chez eux ?
(Modification du message : 28-02-2017, 09:10:13 par Ludwig.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
28-02-2017, 09:41:58   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
(28-02-2017, 09:07:50)Ludwig a écrit : Keedy ==> tu as acheté un capot aussi chez eux ?

Non pas le capot, j'ai pris : masque avant, pare choc, et les baguettes qui vont sur le pc.

Le pare choc a l'air d'assez bonne qualité, les baguettes qui vont dessus aussi, mais le masque c'est une autre histoire, je dépose la voiture au carrossier la semaine prochaine normalement, on verras bien, je te tiendrais au jus si tu vex! Wink

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludwig Hors ligne
Active Member
***

Honda EG6/CL7/S2000
51 - Marne France
Messages : 393
Sujets : 18
Inscription : Aug 2013
Réputation : 2
28-02-2017, 13:11:18   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
merci pour tes précisions !

et oui je veux bien en savoir plus quand tu l'auras déposé Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
28-02-2017, 14:41:29   -   RE: [ EG6] choix des pièces après un accident (carrosserie)
(28-02-2017, 13:11:18)Ludwig a écrit : merci pour tes précisions !

et oui je veux bien en savoir plus quand tu l'auras déposé Wink

Je lui dépose lundi soir, donc je te donnerais des nouvelles, mardi/mercredi Wink

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG6] Choix suspension Grandalf 7 305 22-09-2023, 17:16:45
Dernier message: Grandalf
  [EG6] Ralentie élevé après jeu aux soupapes et distri skylex 8 839 30-11-2020, 11:58:48
Dernier message: boyou2
  [ej9/ed7] avis pour achat piéces carrosserie razel 0 1 095 23-04-2018, 19:58:50
Dernier message: razel
  [EJ1 - EJ2] Recherche de petites pièces de carrosserie Eric T 8 2 370 11-11-2015, 13:28:43
Dernier message: Eric T
  [EE8] cherche pieces carrosserie CrxVTEC66 2 1 844 04-06-2015, 18:12:53
Dernier message: CrxVTEC66
  [eg6] Plus de contact après suppression abs ! spectra 6 2 533 24-05-2015, 14:32:49
Dernier message: Nicodrift
  [EG6] choix et conseil entretien moteur Ludwig 19 3 644 06-05-2015, 20:37:15
Dernier message: jeremvtec
  [eg6] demarrage difficile apres deportation batterie Alcyoneus 9 3 021 16-03-2015, 12:52:07
Dernier message: jeanmich
  [ civic ED9 VS CRX EE8 ] pieces de carrosserie indentiques?? tibovtec 43 9 988 06-01-2015, 21:40:36
Dernier message: tdi killer974
  [EG6]Vos avis apres refection etriers de freins arrieres yoyold1 15 6 602 10-10-2014, 21:03:04
Dernier message: takumifujiwara