Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brico Privé - Auto/Moto - Avis
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
31-05-2018, 12:52:43   -   Brico Privé - Auto/Moto - Avis
Bonjour à tous! !

J'ouvre ce sujet pour vous faire part, pour le moment, que je suis très satisfait des services de cette application/site.

Deux commandes déjà effectuées, une pour un chargeur/mainteneur de batteries auto, et récemment pour des essuies-galces Bosh Endurance. ..
Livraison au top, colis bien protégés et on ne voit rien dedans...

Seul bémol : parfois, le temps de livraison est long...

On trouve de tout, avec de bonnes offres, que ce soit en matériels, outillages ou autre... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
31-05-2018, 13:31:23   -   RE: Brico Privé - Auto/Moto - Avis
J'ai commandé des bordures de jardins en début de mois, ça devrait être expédié sous-peu, comme toutes ventes de ce type, il faut attendre la clôture de la vente pour être livré, c'est long mais on a rien sans rien Wink
Il faut par contre ne pas hésiter à vérifier les prix des mêmes produits ailleurs sur le net, c'est pas toujours intéressant Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 31-05-2018, 14:26:24 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-05-2018, 14:22:05   -   RE: Brico Privé - Auto/Moto - Avis
je confirme Tsof, je cherchais quelques outils d'etabli il y a quelques temps, et en cherchant sur la toile, j'ai vu que j'avais aussi cher, voir même cher, ailleurs Wink

sinon ça fait des années que j'y vais, et j'y laisse un ticket moyen de 500/an Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
31-05-2018, 15:01:28   -   RE: Brico Privé - Auto/Moto - Avis
C'est une boite toulousaine Yes

Après c'est comme tout les sites de vente privées, il faut attendre la fin d'une vente pour que la société passe commande auprès de son fournisseur.
Quand c'est plus rapide, en général c'est que la société à déjà le stock.
(C'est mon expé dans une boite de VP, et celle que j'entends venant d'un proche travaillant dans une société de vp aussi)

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
31-05-2018, 18:42:34   -   RE: Brico Privé - Auto/Moto - Avis
J'ai passé commande le mois dernier pour de l'arrossage automatique, je devrai pas tarder à le recevoir, c'est un peu long mais les prix sont vraiment intéressants, dans mon cas quasiment -50% par rapport à du matos acheté dans le commerce donc ça vaut le coup d'attendre ! Après c'est vrai que d'autres ventes sont pas aussi intéressantes..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
31-05-2018, 19:09:21   -   RE: Brico Privé - Auto/Moto - Avis
J'ai testé le mois dernier pour des tournevis, presque moitié moins cher, mais pour aller voir régulièrement les offres, ce n'est quand même pas si intéressant que ça lorsqu'on compare avec des sites traditionnels..

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
31-05-2018, 21:48:29   -   Brico Privé - Auto/Moto - Avis
En effet tout n'est pas bon à prendre! ! Mais certaines offres valent le coup!! Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre