Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
Pastam Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
24-12-2019, 14:46:37   -   Bonjour à tous
Bonjour à tous, 

Je me présente pastam j'ai 38 ans et fan de japonaise depuis longtemps, je suis originaire d'Alsace et je vis actuellement à lyon, j ai en ma possession une honda accord aerodeck 1994 2l es (États Unis) que j'ai partiellement rénové. J ai refait la peinture il ya 6mois d'origine, j'ai changé le moteur en 2016 par hasard suite à une annonce de vente sur le bon coin, par dépit et un joint de culasse j'étais prêt à la vendre ?. Comme quoi une des seules propositions que j'ai eu c'est une personne extrêmement aimable me proposant de changer le moteur à l'identique pour pas grand chose. J'ai hésité mais au bout du compte pas de surprise, ma femme était ravie ?. Les pièces deviennent extrêmement difficiles à trouver. 
Voiture qui m'est précieuse, j'avoue qu elle a été très capricieuse. Ce malgré la redoutable longévité et fiabilité de la marque, indissociable de la famille, j'espère la garder éternellement, bon ça c'est dans les film ?. Travaux prévus les assises, les revêtements et  la ligne d échappement en inox. 
Voilà je suis content d'être sur ce forum pour échanger, merci à vous
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
21-01-2020, 15:55:01   -   RE: Bonjour à tous
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
22-01-2020, 15:57:43   -   RE: Bonjour à tous
Bienvenue à toi

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre