Bonjour à tous
Je me présente Ikki:
Bientôt la quarantaine je vis dans le (42) aux portes de Sainté , amateur de motos et de voitures en général mais surtout japonaises.
Après une vingtaine de véhicules depuis mes 18 ans, qu'ils soit allemands, espagnols, français, japonais, dont je ferais la liste dans le post dédié à l'historique voituristique des utilisateurs du forum (Page 25).
Je vais me contenter de donner ici les modèles que je possède actuellement, c'est à dire:
Une Honda Civic Type R FN2 "Stage 2+ Flexfuel Ethanol" de 2009 que j'ai depuis fin Octobre 2020 et
Une Opel Adam 1.0T 115 de 2018 depuis fin Mai 2023 comme nouveau daily (qui va dégager aussi je pense vu qu'elle ne peut pas passer à l'éthanol rendant l'achat inintéressant en rapport au coût au kilomètre).
Depuis l'acquisition de la Honda j'ai fait une préparation moteur et esthétique que j'ai détaillé dans un post dédié. Actuellement je cherche à la vendre pour m'offrir un nouveau jouet
La prochaine? Va falloir vendre un rein MDR (Honda Civic Type R FK2, Hyundai I30N, MX5 NC RC/ND RF)
Après quelques années? Toyota Supra GR, BMW M2, Chevrolet Camaro j'hésite encore ^^
Le No Limit? Une Nissan R35 "Top Secret" Porsche Cayman GT4 RS, Lamborghini Huracan
La voiture une passion ? Pas du tout
Merci à tous pour les éventuels futurs échanges ou conseils.