Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
26-11-2022, 03:05:29   -   [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Saluuuuuut  wave

Bon après avoir pas mal prospecté, je me dirige vers l'achat d'un LSD de Type Hélicoïdal ( sans entretien) pour ma 'tite EP3  Smile

Je vais me prendre celui-ci:
MFactory Helicoïdal LSD: MF-TRS-05K20(1A)-1 = "stage 1 Race Pack" 75% Bias Helical LSD
C'est donc la version 75%
( il existe aussi en version de base à 66%).

https://hondaperformances.com/fr/mfactor...e-standard

- Sur ce site ils proposent avec en option des roulements neufs ( + 47€):
Il vaut mieux que je les commande avec ?
C'est quoi ces roulements exactement ?  Est ce que ce sont les 2 roulements coniques qui vont sur le différentiel qu'on voit plus bas ici ( "Ball Bearing") ?
Si c'est ça, peut être qu'il vaut mieux prendre les 2 roulements MFactory en plus pour qu'il y ait moins de chance qu'il y ait du jeu qqpart ??? ( puisqu'ils se montent de part et d'autre du LSD MFactoy...) ?
( Mon EP3 a 136 000 km )


[Image: MA-31-Mo-13-52-Dif-couronne-et-2-roulements.jpg]




- Mon embrayage a été changé à 93 000 km: il a donc 43 000 km: vous me conseillez de le changer ou pas ?
( dans la facture embrayage, il y a: AR0017 "pièce kit embrayage" 460€)


- Sachant que pour ma BV, tous les rapports passent nickel, est ce qu'il faut changer d'autres choses niveau roulements, bagues etc ???


- Au niveau joints spi, à 136 000km, je les fais changer ou je les conserve ?
( je n'ai aucune fuite pour la BV)
--> joint spi de volant moteur ?
--> joint spi sortie de boite de cardan ?
--> autres...?



- Que faut-il que je me procure comme documents pour aider le mécano: indications de la marche à suivre, les couples de serrage etc...

J'ai téléchargé ces 2 SM: Ya toutes les infos pour le mécano là, c'est OK ?


[Image: SM-2002-2003-Hatchback-couv-800.jpg]

[Image: SM-EP3-02-03-couv.jpg]



Merciiiiiiiii  Wink
(Modification du message : 28-11-2022, 23:00:15 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ken-chan1682 Hors ligne
Active Member
***

01 - Ain France
Messages : 339
Sujets : 3
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
26-11-2022, 15:31:18   -   [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spy ? roulements en plus ? etc...)
Pour ton embrayage, 43000 c’est tout neuf, le mien a 170000 et marche encore très bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
26-11-2022, 15:55:37   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spy ? roulements en plus ? etc...)
Tu dois impérativement prendre les roulements de différentiel, le neuf n'en a pas et ne compte pas récupérer les ancien sans les détériorer.
Si tu veux un truc neuf quite à ouvrir la boite, c'est mieux de tout changer (roulements arbres + joints) mais ça fait monter la facture et plus chiant à faire sans les bons outils, et c'est pas impératif sauf éventuellement ceux de l'arbre primaire (en liaison direct avec le volant moteur).
Change au moins tous les joints, joints spy et autre s'il y en a, ça t'évitera des surprises à la remise en route.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 864
Sujets : 22
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
26-11-2022, 17:14:01   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spy ? roulements en plus ? etc...)
Comme dis par gineto, prends les 2 roulements de différentiel en neuf et change les joints spy pour t'éviter des problèmes.
Pour le reste si pas de soucis je n'y toucherait pas^^

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Vinc69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 164
Sujets : 1
Inscription : Oct 2019
Réputation : 0
28-11-2022, 08:17:37   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spy ? roulements en plus ? etc...)
Oui j' ai fait pareil roulement et joint spi

Instagram :vinc_ep3_touge
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
28-11-2022, 22:57:40   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spy ? roulements en plus ? etc...)
Merci pour les conseils Wink Donc j'ai commandé le LSD avec ses 2 roulements en plus...

Reste à aller chercher les joints spy chez Honda: yen a que 2 ?
--> joint spi de volant moteur
--> joint spi sortie de boite de cardan
(Modification du message : 28-11-2022, 23:00:36 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
omclubber Hors ligne
Active Member
***

Honda type R Ep3 / Fk2
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 376
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
29-11-2022, 09:34:05   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
les joint spy de cardan y en a 2 un par cardan

Advienne que pouRra  beer

- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard Monstaka mapped
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Speed 1200RS
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-12-2022, 20:56:04   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Ok Merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
14-01-2023, 01:05:03   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Je vais faire monter le LSD d'ici peu....

...Du coup me revoilà pour parler d'huile de BV pour une EP3 qui fera un peu de piste de temps en temps avec ce LSD MFactory Helicoïdal LSD: MF-TRS-05K20(1A)-1 = "stage 1 Race Pack" 75% Bias Helical LSD

J'ai lu sur ce forum, et aussi sur CTR Team que certains tournant sur piste trouvaient parfois que l'huile de BV Honda MTF3 standard était un peu juste à chaud...


Certains proposent AMSIOL MTF ou Torco MTF.

Voici les conseils de M-Factory pour leur LSD Hélicoïdal:
Lire ici, dans "type torsen": https://www.teammfactory.com/diffguide

Oil: Regular 75w90 Synthetic Oil for Street/Spirited use. Heavier 75w140 for Race Applications.
Recommended brands include Torco SGO and Redline NS.


Limited-slip Friction Modifier must NOT be used, as Torsen style LSD's rely on friction in order to function.


En ce qui concerne la Redline NS, je pense qu'il parlent de celle là: https://www.redlineoil.com/75w90-ns-gl-5-gear-oil
Data Sheets Redline 75W90 NS: https://www.redlineoil.com/Content/files...D_INFO.pdf
Redline est une très bonne marque, c'est sûrement très bien.


Perso, plutôt que la MTF3 de base Honda (75W80) je crois que je vais tenter avec de la Motul Gear 300 75W90 qui est quand même conçue pour supporter plus de contraintes à chaud...( et est plus axé compétition): ( et donc surtout pas le modèle LS déconseillé par MFactory pour mon LSD Hélicoïdal...)
https://www.racinglubes.fr/huile-boite-d...don_de_1_l

Est ce que certains ont tourné avec cette MOTUL Gear 300 75W90 un peu sur circuit et route avec une EP3 munie d'un LSD MFactory Hélicoïdal sur pas mal de km, et qu'en on t'il pensé ? ( et accessoirement, est ce que la BV est toujours en vie Mr Green LOL )

( C'est une API GL4 et GL5 avec en plus la norme MIL-L-2105D sensée respecter les "métaux jaunes" au cas où...)
(Modification du message : 29-01-2023, 12:19:58 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
omclubber Hors ligne
Active Member
***

Honda type R Ep3 / Fk2
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 376
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
16-01-2023, 12:24:49   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Alors j'ai roulé avec quelques huiles de boites sur ep3 et celle que j'ai le moins aimé est la motul 300gear 75w90 je trouve que la boite accrochait de ouf j'ai remis apres de la MTF Honda plus rien puis de l'amsoil 75w90 c'etait du beure et pour finir quand j'ai changé mon lsd helicoidal pour mon disque je suis passé en royal purple 75w140 et la c'etait encore mieux lubrifié
Cela dit les huile en 140 sont plus pour les LSD a disque du fait que cela chauffe plus etc.

Pour une utilisation track sur helicoidal la amsoil MTF va tres bien c'est d'ailleur ce que j'utilise aujourd'hui sur ma FK2

Advienne que pouRra  beer

- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard Monstaka mapped
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Speed 1200RS
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
16-01-2023, 13:11:00   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Sujet très intéressant Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-03-2023, 17:39:27   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Merci pour ton retour omclubber coucou Les retours en condition réelle sur circuit sont précieux Yes
Du coup,après t'avoir lu, j'ai abandonné l'idée de la Motul Gear 300 75W90 Smile

Honda MTF et AMSOIL MT 75w90 ( https://amsoilcontent.com/ams/lit/databu.../g2077.pdf ) sont sûrement de bons conseils Yes ( tout comme semblent l'être aussi Torco 75W90, YACOO BVX 1000 75W90 utilisée par Quagliozzi sur EP3.)

Et probablement aussi CASTROL Transmax Manual 75W90 Multivehicule, TOTAL ELF Transself Syn FE 75W90 , Redline MLT 75W80, ces huiles respectant des normes OK pour nos BV d'EP3.

[ HS: mes doutes sur Royal Purple]
Par contre Royal Purple Max Gear, j'aurais tendance à me méfier: il y a des mauvais avis techniques et de mauvais retours d'utilisateurs sur les forums étrangers avec cette huile qui trainent sur le net...
Le principal problème soulevé est l'attaque des métaux jaunes très agressive de cette huile qui est complètement hors des normes quelle revendique avoir !!!

[Image: file.php?id=3246&sid=57f867d7fd90ff825a6...&mode=view]

"4a" c'est catastrophique comme résultat à ce test normalisé, et très loin des "1b" de toutes les autres huiles du test.

Le problème c'est que l'attaque des métaux jaunes ne se voit pas tout de suite ( on peut avoir un bon feeling en un premier temps) mais les gros problèmes viennent avec le temps au fur et à mesure que les métaux jaunes sont de plus en plus attaqués...

Et ce n'est pas le seul GROS défaut de cette huile Royal Purple Max Gear: il y a encore plus grave ! Shock : je vous laisse lire ce comparo poussé d'huile de BV
Fleche Fleche https://shop-banks.s3.amazonaws.com/prod...arison.pdf
Bon après... ce document est un document interne de AMSOIL... donc ce n'est pas une étude d'un organisme indépendant... Rolleyes ils peuvent très bien savonner les concurrents avec de fausses valeurs, et bien sûr ils peuvent choisir de ne montrer que les tests mettant en lumière les bonnes qualités de leur huile AMSOIL et ne pas présenter d'autres tests où elle serait derrière la concurrence Langue . Mais bon, je pense que ce topo nous donne quand même de bonnes indications sur les huiles de BV des autres marques.

Voilà un bon lien sur les huiles BV: le gars qui a fait le topo travaille dans un domaine industriel très proche
Fleche Fleche https://landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145

Enfin bref: Royal Purple: perso, dans le doute, je ne tenterai pas l'aventure )
[Fin du HS sur mes doutes sur Royal Purple ]



Finalement, mon choix est la REDLINE 75W90 NS
https://www.redlineoil.com/Content/files...D_INFO.pdf

- Elle respecte les normes:
API GL-5 & MT-1
SAE J2360
MIL-L-2105E
ce qui est tout bon pour nos BV d'EP3

- 75W90 au lieu de 75W80 pour la MTF3 Honda, ça devrait aider un peu à chaud sur circuit.

- et cette huile est recommandée par M-Factory eux mêmes pour un fonctionnement optimal de leur LSD Hélicoïdal M-Factory que j'ai installé sur mon EP3

Bon, j'espère avoir fait un bon choix Rolleyes je ne le saurai que bien plus tard, priez pour ma BV ! Join
(Modification du message : 01-03-2023, 17:58:30 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
01-03-2023, 17:55:32   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Tu ne serais pas un peu bas en viscosité pour une boite avec autobloc ?
La 75W140 pourrait être plus adaptée.

Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-03-2023, 18:02:39   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Non, c'est uniquement pour les autobloquants à disques qu'il faut augmenter l'indice et prendre de l'huile de BV avec additifs pour autobloquant.
Dans mon cas, c'est un autobloquant Hélicoïdal ( comme le Quaife et certains Torsen): et dans ce cas il ne faut pas d'additif pour autobloquant et garder des viscosités assez proches de celles demandées par le constructeur pour la BV de la voiture. ( le système à engrenage hélicoïdal a des contraintes qui font moins chauffer l'huile que les autobloquants à disques qui fonctionnent par friction des disques les uns contre les autres)
(Modification du message : 01-03-2023, 18:10:55 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
02-03-2023, 10:48:35   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Moins que les autobloc à disque ok, mais le cisaillement dans les LSD hélicoïdaux est quand même supérieur et l'huile chauffe plus comparativement à une boite avec diff ouvert.

Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
04-03-2023, 17:05:46   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Oui, d'accord avec toi Yann. Wink

Mais...:

- Mon EP3 va faire un peu de piste et pas mal de route: je me vois mal aller faire un road trip dans le fin fond des Cévennes froides, poser la voiture pour une rando à pieds, puis redémarrer à froid pour la suite du road trip dans le fin fond des Cévennes en mode "ça caille" santa avec une huile 75W140 dans la BV...

- 75W140 c'est un peu trop loin des préco Honda pour sa BV (75W80) je trouve... ( à moins de faire 100% piste ou compet)

- 75W90 me parait être un bon équilibre pour mon usage futur, et c'est ce qui est conseillé par M-Factory pour une utilisation sportive hors compet.
Je suis pas du genre à aller sur circuit quand il fait trop chaud en été pour la mécanique, et je pense que je couperai mes sessions en 2 avec un tour de refroidissement.

ça devrait suffire comme ça, non ? Wink

( HS: Super la présentation de tes bolides et leur évolution avec l'index Yes J'irai voir ça de plus près dès que j'aurai le temps Wink )
(Modification du message : 04-03-2023, 17:25:36 par éric_Mtp.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
06-03-2023, 11:13:38   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Merci Eric Wink

Et effectivement pour l'indice de viscosité, je crois que l'équivalent chez Honda à la 10W40 c'est de la 75W80, donc la 75W90 est bien un compromis qui pourrait être intéressant en usage polyvalent avec un LSD sans se taper les contraintes d'une huile style Nutella en 75W140 Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
omclubber Hors ligne
Active Member
***

Honda type R Ep3 / Fk2
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 376
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
06-03-2023, 16:06:10   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
tres interessante ton analyse

le meilleur exemple du non besoin de 140 avec torsen est que honda ou autre n'en mettent pas quand la voiture est equipé de Lsd type Torsen

De plus au final meme si cela chauffe plus la boite d'ep3 n'a pas non plus a encaisser un couple incommensurable. Aujourd'hui sur FK2 par exemple honda met la meme huile que dans les autres boite de la gamme mais épaulé d un radiateur.

Le 75W90 sera le meilleur compromis et t'evitera de mettre longtemps a chauffer ta boite etc

Advienne que pouRra  beer

- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard Monstaka mapped
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Speed 1200RS
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
06-03-2023, 16:38:02   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Il ne faut pas oublier qu'un constructeur à une homol derrière, il veulent réduire les frottements au maxi donc ne mettront jamais de gros indices, pour réduire le CO2, le malus etc...

J'ai vu qu'il existait une "Advanced MTF" pour les boites avec autobloc et du couple, donc depuis les FK2 et FK8. Je ne connais pas les specs.

Retourner en haut
Trouver Répondre
omclubber Hors ligne
Active Member
***

Honda type R Ep3 / Fk2
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 376
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
07-03-2023, 11:11:48   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Sur FK2 et fk8 Honda vendent de la mtf standard quand on commande chez eux mais oui je te rejoins sur le fait que les constructeurs centralisent et veulent réduire frictions etc

Advienne que pouRra  beer

- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard Monstaka mapped
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Speed 1200RS
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
09-03-2023, 09:56:21   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
J'ai testé pas mal d'huiles de boite.
Et personnellement je n'ai pas trop apprécié la Motul GEAR COMPETITION 75W-140 alors que je ne fais que de la piste.
Je roule actuellement avec de la Torco RTF hors de prix, d'après les specs ca équivaut à de la Motul GEAR 300 75W90.
Donc une 75W90 ca me parait un bon compromis, d'autant qu'en hiver à froid, tu sens que faut la faire chauffer l'huile (l'autobloc claque/gratte à mort).

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
09-03-2023, 10:59:48   -   RE: [EP3] Conseils pour montage LSD MFactory (joints spi ? roulements en plus ? etc...)
Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] Fiabilité Civic Type R EP3 sur circuit ? éric_Mtp 17 2 799 05-02-2024, 10:19:30
Dernier message: Judi974
  [EK4] Montage étriers arrières EP3 sans support EdUcAtIoN-CiViC 3 471 28-04-2022, 22:45:16
Dernier message: EdUcAtIoN-CiViC
  [civic EK3] Problème avec les joints homocinétique de ma civic mr_mezz 4 579 03-12-2020, 16:23:39
Dernier message: mr_mezz
  [CRX ed9] Dépose joints vitres latérales arrières zigzag42520 6 972 11-11-2020, 09:22:13
Dernier message: fabrice17n
  [EP3] Voyant batterie + plus de compteur de vitesse uA77 7 1 375 18-05-2020, 10:47:12
Dernier message: Takayoshi
  [EG] Roulements de roues avant JapanFan34 10 869 17-10-2019, 15:17:20
Dernier message: TsoF
  [CRX ED ou EE]. Comment rentrer une boite S9B LSD ? franckcrx 53 12 793 09-06-2019, 20:22:46
Dernier message: mire16
  [ED7] Roulements arrieres T0MuX 8 1 308 12-01-2019, 08:45:08
Dernier message: T0MuX
  [EK4] lsd S9B dans une S4C ? hondakulte31 22 2 022 31-10-2018, 14:34:05
Dernier message: hondakulte31
  [ED9] Kit réfection boite L3 (roulements & synchros) Rett 24 8 464 03-05-2018, 07:10:40
Dernier message: T0MuX