Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Civic ED7 Hors ligne
Newbie


EC9 et ED7
Namur Belgium
Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Mar 2023
Réputation : 0
23-03-2023, 14:47:10   -   Présentation
Bonjour à tous, voilà j’ai enfin décidé après plusieurs mois de m’inscrire sur ce site de passionnés (comme moi). Perso mon cœur ❣ balance depuis toujours pour les Civic EC9, ED7 ou EE9.
J’ai possédé dans les années 90 (qu’elle chance à 24 ans) une ED7 et ensuite une EE9, QUELLE ÉPOQUE de liberté.
Puis ensuite c’est  la longue traversée du désert sans Civic jusqu’en 2020 ou j’ai acheté une EC9 boîte auto grise avec seulement 125000 Km sans la moindre rouille (une première main),puis en 2021 j’ai enfin trouvé la perle rare une ED7 noir avec 117000 km encore plus rare ️(Avec encore la vielle carte grise), elle n’avait plus roulée depuis 17 ans.
Après un entretien de fou Chez Honda qui s’imposait, filtres, huile, freins, distribution, pompe à eau, échappement etc...
Aujourd’hui ce n’est que du plaisir. Il me manque plus que la EE9 à trouver (a bon entendeur) pour finir ma collection  
Ah oui elles sont toutes les 2 strictement d’origine (ce qui est la priorité pour moi), c’est ce qui fait qu’il me faut du temps pour les trouvés, petite entorse dans la ED7 j’ai installé un volant en cuir de la EE9 que j’ai trouvé sur internet
Pour le reste je suis Français (Lyon), mais je vis en Belgique 🇧🇪 près de Namur, j’ai 56 ans et toujours aussi fan de Honda (plus que jamais d’ailleurs).
Voilà un bout de mon histoire, à bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
24-03-2023, 00:04:52   -   Présentation
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre