Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S2000]. Connaissez vous cette S2000 ?
redsuns93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
26-08-2009, 12:11:43   -   [S2000]. Connaissez vous cette S2000 ?
quelqu'un connait cette S2000?

http://www.leboncoin.fr/vi/36462779.htm

je me fous de vos avis sur la carrosserie, les gouts et les couleurs... :roll:

par contre si quelqu'un connait la prépa moteur, il veut echanger contre mon impreza mais ne connaissant pas cette prépa, je préfère me renseigner... Wink

merci Wink Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
26-08-2009, 12:32:27   -    
1000kg ? Ca fait 300 de moins que l'origine ? Shock
Me demande où il est allé les chercher, parce que y'a pas grand chose à retirer sur une s2000 Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
26-08-2009, 12:33:38   -    
Apparamnet il a monté un compresseur dessus.Mais monté et préparé par qui???tu devrias lui envoyer un mail pour avoir plus d'infos.Il marque 1000 kg!!! Shock encore plus light que mon eg6!Je me demande comment il a fait pour virer environ 350 kg! Shock Car on grapille pas du poids comme ca sur une S2000!En plus apparament l'interieur n'a pas l'air vidé.Il y ya encore les panneaux de porte etc.....Envoie lui un mail aussi pour savoir comment il a pu gratter plus de 300 kg. Wink Car même avec une carrosserie Full carbone je pense pas qui puisse gratter autan! LOL

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
redsuns93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
26-08-2009, 12:35:11   -    
voilà sa réponse par mail :

bonjour ,voici quelques photos en piece jointe.

alors niveau moteur :

moteur entierement démonté ,pistons polis,soupapes renforcée,culasse retravaillée ,compresseur vortech ,radiateur d huile plus grand,joint de culasse 10.1,bougies froide,pompe a essence gros debit

Intérieur :

Sieges sparco,anti rollcage mugen avec point de fixation des harnais willians,volant omp detachable,pas d airbag ,pas de clim,capote electrique,mano pression d huile/temp d huile/pression compresseur et ratio air essence, radio alpine,electronique modifié en conséquence du compresseur.

chassis :

jante 17 rh avec toyo r888 semi slicks,amortisseur AST,X brace bar

j ai encore des injecteurs 555cc et un Greddy ultimate programmable a souhait ainsi qu un regulateur de pression d essence reglable manuellement.


le tout a été fait chez un professionnel en allemagne : www.nnomo-racing.de

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
26-08-2009, 12:37:13   -    
Perso je connais pas ce préparateur,alors je ne me permet pas de juger ses compétences.PAr contre c'est pas juste en viran la clim et air bag et baquets qu'il va gratter 350 kg! Confused

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
wangan Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation : 2
26-08-2009, 12:39:32   -    
C'est une S2000 qui a été préparé par Nnömo Racing si je ne me trompe pas.
Le compresseur Vortech est un classique comme suralimentation sur la S2000. C'est un système fiable avec lequel tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Et vu la puissance, la prépa n'est pas très poussé, et tu peux encore faire mieux par la suite si tu le souhaite.
C'est à toi de voir maintenant. Wink

Edit : 1000kg, c'est du mytho. ! Il a peut-être réussi à gagner quelques kilos avec les baquets et d'autres bricoles, mais il est tjrs dans 12..kg !!!
Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne prépa. et très homogène.

Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
26-08-2009, 12:47:00   -    
moi il y a une chose qui m'étonne
combien vend tu ta sub?
lui en veut 27000€ de sa S2K (peut etre justifier je ne juge pas) par contre pourquoi passer d'une S2K quasi neuve et a peine roder a une sub?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
26-08-2009, 12:50:14   -    
moi je dirais que si la "prépa" est aussi éxagérée que le gain de poids il a peut etre du reussir a conserver la puissance d'origine.

Surtout en montant un arceau, et un kit en fibre ...c'est de toute beautéééé.... qui a du alourdir la caisse plutôt que l'alléger.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
wangan Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation : 2
26-08-2009, 12:54:32   -    
Nikopol a écrit :moi je dirais que si la "prépa" est aussi éxagérée que le gain de poids il a peut etre du reussir a conserver la puissance d'origine.

Surtout en montant un arceau, et un kit en fibre ...c'est de toute beautéééé.... qui a du alourdir la caisse plutôt que l'alléger.

La prépa moteur n'est pas du tout exagérée. Elle est même loin de tout son potentiel.
Quant au reste, chacun ses goûts !...

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
26-08-2009, 13:04:04   -    
Demande lui comment il justifie ses 1000 kg.Moi mon eg6 est vidée a l'arrière,banquette,plastique,roue de secour,coffre carbone....et elle fait 1030 kg! :roll:

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
26-08-2009, 13:15:45   -    
Olalala ! Mais elle a fait combien de proprio celle là ? Elle était noir à une époque, et clairement accée Tuning à l'époque (meeting du coin) mais j'ai pas plus d'info là dessus Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Esiboyz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
26-08-2009, 14:01:09   -    
Louche quand même un échange d'une S vs une Sub...
L'échange ne serait pas fait pour se débarrasé de sa S...

En tout cas, fais attention^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
redsuns93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
26-08-2009, 14:03:53   -    
elle est apparement connue sur S2000passion, et à l'air propre, maintenant j'me méfie en effet!! Wink

eric57 a écrit :bon voila apres ma présentation je vous je présente mon véhicule et ses mods :
Chassis :
Amortisseurs réglables en hauteur et duretée AST
X brace bar
Mugen anti roll bar
Jantes RH pulvérisée en noir
Pneux Toyo R888 semi slick

Moteur et echappement :

Collecteur Nnomo racing
Cata sport Nnomo racing
Catback sur mesure Nnomo racing
Piston polis
Culasse retravaillée et polie
Soupapes Skunk2
Embrayage Skunk2
Joint de culasse 10:1
Amortisseur moteur J's Racing
Compresseur Vortech refroidi et lubrifié
Radiateur d huile en frontal
Gestion electronique refaite
Dumpvalve
Plaque anti chaleur J's Racing

Carosserie et intérieur :

Kit complet clubsport
Ailes avant en fibre +20mm en largeur
Ailes arriere +20mm en largeur
Capot carbone Mugen style
bas de caisse
Anneau de remorquage
Sieges baquets Sparco
Harnais 4 points Willans
VOlant OMP détachables
3 manos ( température d huile,pression d huile et pression du compresseur )
Apexi RSM avec capteur de G
Régulateur de pression d essence manuel
Greddy Ultimate
PAs d airbag et pas de clim [Image: _2183810.jpg]

eric57 a écrit :[Image: _2223911.jpg]
[Image: p2183812.jpg]
[Image: _a192711.jpg]
[Image: _c063110.jpg]
[Image: _b102911.jpg]
[Image: d7dsja11.jpg]
[Image: honda_12.jpg]
[Image: honda_13.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
26-08-2009, 14:05:49   -    
Esiboyz a écrit :Louche quand même un échange d'une S vs une Sub...
L'échange ne serait pas fait pour se débarrasé de sa S...

En tout cas, fais attention^^



Bof tu sais,un pot a moi a échangé une del sol tuning ESI de 160 000km contre une EP3 avec admi injen et K100 de 2004 et 75 000 km! LOL des fois il faut pas chercher a comprendre! Confused

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
noddy10 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
26-08-2009, 14:11:32   -    
en tout cas chez tu peux appeler nnomo racing en allemagne il parle français montre leur le véhicule il te diront.
et c'est pas des clown niveau prépa surtout que sur le site on dirait qu'il gère pas mal les komp vortech

je sais car jai un pote qui a commandé un arbre de transm chez eux y'a un ptit bout de tps.
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
26-08-2009, 15:34:16   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
redsuns93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
26-08-2009, 15:39:08   -    
elle est de forbach...

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
26-08-2009, 18:33:43   -    
les pistons sont forgé d'origine??? car 340cv sur des pistons non forgé ça fait un peu peur non??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Koebi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic ED7
38 - Isère France
Messages : 1 965
Sujets : 12
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
26-08-2009, 18:48:25   -    
nico_ledingo, oui !

[Image: fo6oEhW.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DD_MotorSport Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 44
Inscription : Dec 2008
Réputation : 8
26-08-2009, 19:48:01   -    
A part peut être pour la prépa moteur (sauf le bloc bleu :dead: ), moi j'dis pauvre S2000 Sad

C'est tellement beau d'origine, qu'il lui suffit debien peu d'artifice ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
wangan Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation : 2
26-08-2009, 19:56:44   -    
Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !

Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !

Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
26-08-2009, 20:51:55   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
wangan Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation : 2
26-08-2009, 20:59:26   -    
faburisu a écrit :Je pense qu'il a dit oui pour les pistons forgé !

Tu as raison. J'ai lu trop vite. Désolé Koebi. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sam98 Hors ligne
Active Member
***

EK4
- New Zealand
Messages : 553
Sujets : 43
Inscription : May 2008
Réputation : 2
26-08-2009, 21:20:30   -    
wangan a écrit :
Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !

Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !

ah oui quand même!!!! Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
26-08-2009, 21:51:24   -    
wangan a écrit :
Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !

Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !

merci pour l'info
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revs Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 1
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
27-08-2009, 10:29:35   -    
Je dis attention, car la voiture n'est vraiment pas street legal (kit carrosserie, prépa compresseur... on ne parle pas d'une admi et d'une ligne là !).

Bref c'est un coup à rester marié avec...

2003 EP3 30th
Hondata Kpro | Injen SP1576 CAI | JR RH | Fujitsubo RM01A | ES MM | RBC w/ Hondata IMG | Torsen | Bilstein B16 PSS9 | ofl SRE | JDM Rear ARB w/ Hotchkis Endlinks | Cusco Bars | EBC & Stoptech Discs | CL RC6 Pads
Retourner en haut
Trouver Répondre
mathieu76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
27-08-2009, 10:46:55   -    
c'est la voiture d'un copain d'un pote.

Perso, je pense que tu peux y aller les yeux, mon pote, a préparer son S14 (400cv) et avec son pote, se sont tout les deux des grands passionnée d'automobile et de prépa.

Perso je foncerais. Après tu fais comme tu veux, j'influence pas tes choix.

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
27-08-2009, 11:06:13   -    
Moi je ne jugerai pas la prépa car je ne la connais pas, ni le "tuning" car chacun ses goûts, mais je trouve que ca ne fait vraiment pas sérieux d'annoncer un poids de 1000kg alors qu'aucun travail d'allègement à été réalisé...

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mathieu76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
27-08-2009, 11:11:27   -    
sur le coup des 1000kg, c'est sur, je suis pas d'accord non plus, mais je pense que le mec appart sa, est sérieux.

Après c'est a toi de juger
Retourner en haut
Trouver Répondre
redsuns93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
27-08-2009, 20:11:32   -    
ok je suis en contact avec le gars... il a l'air serieux mais bon je vérifie tout... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S2000] alleger une s2000 s2000_richard 6 7 284 26-04-2016, 16:33:55
Dernier message: flointhecho
  [s2000] Conversion S2000 RHD to LHD debut projet Janvier. EG2_Style 20 12 618 27-01-2014, 13:14:32
Dernier message: tchoff
  [EG5/S2000]Intensité signale pompe a essence S2000 Daaave 1 2 248 06-08-2010, 17:44:47
Dernier message: Cri STi
  [S2000] vraie puissance d'une S2000 preludien 104 22 287 25-12-2008, 14:45:47
Dernier message: folken
  vous voulez une s2000 pas cher... kevinVTEC 39 8 282 03-03-2007, 02:21:55
Dernier message: mijy_
  [EXCLUSIF] Prochaine S2000 et S2000 Type R Benji...tr 31 7 231 03-02-2007, 17:44:01
Dernier message: S2000veilside