Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
21-11-2013, 10:59:33   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(17-11-2013, 13:16:17)ioyo a écrit : +1
impossible de juger sans connaitre la situation exacte.

d'une part, quand on connait notre "politique de securité routiere", l'absurdité de certaines limitations, le nombre de "pieges a touriste" sur nos routes, on peut effectivement critiquer

mais d'autre part, vu la mauvaise foi de Clarkson, faut pas exagerer non plus... LOL

+1

D'autre part, je trouve le titre du site Caradisiac abject et racoleur.

C'aurait été en ville, on aurait eu un message "Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France pour avoir osé rouler à 100 km/h" ?

La politique de sécurité routière en UK va mieux, elle est sur la bonne pente, mais ils étaient harcelés au moins autant que nous. Alors qu'il se plaigne, normal, dans l'absolu ça peut l'emmerder et puis bon c'est un peu son rôle de se plaindre, surtout de la France. Mais qu'on relaie des conneries pareilles sur "nos" sites... Facepalm

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
21-11-2013, 11:20:31   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Japantrix:
C'est pas moi qui édite les règles.
J'ai fait 3000 bornes la semaine dernière avec ma caisse , je suis passé devant des tas de boîtes a racket et rien.
Je ne suis pas superman, j'ai pas de régulateur mais je suis attentif à ma vitesse au moins sur autoroute ( la ou c´est effectivement du racket organisé).
J'en avais marre de payer des prunes ( ça a été jusqu'à 3 ds une semaine) et j'ai changer ma façon de conduire et depuis 4 ans malgres mes 25-30.000kms annuels j'ai plus rien pris.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 21-11-2013, 11:22:21 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
japantrix Hors ligne
Active Member
***


Messages : 634
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
21-11-2013, 11:22:58   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 10:56:38)Jocky a écrit :
(21-11-2013, 10:33:07)japantrix a écrit : +10 compteur, je suis plus ou moins d'accord, ca ne fera que quelques km/h en vitesse réelle et avec la marge d'erreur ca passera tout juste (il me semble)

Fais l'expérience en changeant de tailles de jantes, tu verras que dans certains cas, tu peux arriver à vitesse compteur= vitesse réelle Wink.

Et il ne faut pas forcément conduire constamment au-dessus de la limite pour te faire chopper.

La c'est un autre problème, si ta voiture réponds pas au conformité, il faut pas raler... Il faut deja une sacré différence pour arriver en vitesse relle = vitesse compteur.

Je roule + de 100 km par jours pour aller bosser et pourtant je suis rarement longtemps au dessus des limites et jamais eu de pv pour excès de vitesse.
Si l'inattention est une excuse ca me fait peur de voir autant de personnes inattentives en cas d'accident...Neutral

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-11-2013, 12:11:29   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 11:22:58)japantrix a écrit : Si l'inattention est une excuse ca me fait peur de voir autant de personnes inattentives en cas d'accident...Neutral

ce n'est pas une excuse, mais avec la paranoia que la mise en place des radars a imposée, les gens ont plus le nez rivé sur le compteur que sur la route....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 166
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
21-11-2013, 12:39:41   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 11:22:58)japantrix a écrit : La c'est un autre problème, si ta voiture réponds pas au conformité, il faut pas raler... Il faut deja une sacré différence pour arriver en vitesse relle = vitesse compteur.

Je suis toujours en conformité avec le certificat de ma corolla en passant du 14 au 15" et pourtant je constate que je suis beaucoup plus prêt (voir carrément raccord) avec la vitesse GPS quand j'ai les 15" (dans les vitesses limites légales Wink ).

(21-11-2013, 12:11:29)boyou2 a écrit : ce n'est pas une excuse, mais avec la paranoia que la mise en place des radars a imposée, les gens ont plus le nez rivé sur le compteur que sur la route....

Ou le pied sur le frein dès qu'ils voient un panneau signalant des contrôles même si ils sont déjà dans les clous Rolleyes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey En ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 143
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
21-11-2013, 13:04:29   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 12:39:41)Jocky a écrit :
(21-11-2013, 12:11:29)boyou2 a écrit : ce n'est pas une excuse, mais avec la paranoia que la mise en place des radars a imposée, les gens ont plus le nez rivé sur le compteur que sur la route....

Ou le pied sur le frein dès qu'ils voient un panneau signalant des contrôles même si ils sont déjà dans les clous Rolleyes

CF. les 10 KM/H minimum (voire 20/30 des fois si c'est un radar discriminant..) de moins que la vitesse autorisée sur une portion avec radar auto...

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
21-11-2013, 17:28:02   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Accessoirement, je suis un grand fan de Clarkson (ça veut pas dire que je suis toujours d'accord avec lui, merci d'apprécier la nuance). On pourrait en écrire des tonnes tellement le personnage est complexe. J'aime bien la tendance qu'il a en général à balancer des conneries à coups de mauvaise foi pour faire ressortir un problème de fond qui nécessite souvent une deuxième lecture. Bon des fois c'est juste pour la vanne ou pour se faire remarquer, je dis pas le contraire.

En ce qui concerne ses relations avec la France, ce sont celles du Britannique moyen assorties d'une épaisse couche de mauvaise foi. Quand il veut critiquer le Royaume-Uni, la France est un excellent modèle.

Par exemple ici : http://www.topgear.com/uk/jeremy-clarkso...2005-12-01

Citation :And then there’s the business of speeding. The French are having a crackdown, for sure, but when you’re caught, the police don’t act like you’ve just anally raped President Chirac. They just take 100 euros from your wallet and that’s that.

Alors oui, je vous vois venir, c'était en 2005, la politique de répression routière s'est nettement dégradée, bla bla, admettons. Mais soyons sérieux cinq minutes, il tourne très régulièrement en France, c'est là qu'il prend ses vacances également, il connait les règles, il a joué, il a perdu, et il utilise sa verve habituelle pour le faire remarquer. Mais ça, les journalistes français ne risquent pas de s'en rendre compte...

En fait si Clarkson était membre de Japancar les modos le banniraient trois fois par jour.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
21-11-2013, 18:12:53   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 17:28:02)Blista a écrit : En fait si Clarkson était membre de Japancar les modos le banniraient trois fois par jour.

le minimum légal LOL Wink Big Grin

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
21-11-2013, 18:35:22   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 17:28:02)Blista a écrit : En fait si Clarkson était membre de Japancar les modos le banniraient trois fois par jour.

ca ferait une belle signature ca LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ioyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 3
21-11-2013, 19:04:01   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
bien vu LOL

[Image: signat10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-11-2013, 20:34:17   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(21-11-2013, 11:22:58)japantrix a écrit : Il faut deja une sacré différence pour arriver en vitesse relle = vitesse compteur.

Ca dépend des voitures, sur ma s13 l'erreur n'est que de 2km/h ... rajoutes en 10 au compteur, et tu fera flasher tous les radars.
Sur la s14 par contre, 130 compteur pour 122~123 réel, tu peux rouler à +10 sans risque.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
21-11-2013, 20:35:24   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
la même pour ma 156 a 130 je suis a 130 réel par contre le CRV j'ai 7 km/h d'ecart Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-11-2013, 20:39:59   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
D'ailleurs, y'a bientôt une nouvelle saison qui sort ?
Généralement, quand ils cherchent à se mettre tout le monde à dos en provoquant/critiquant, c'est pour se faire de la pub LOL là dessus, je rejoins à 100% Blista, le personnage est coutumier de la provoc et de la mauvaise foi, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Esse Hors ligne
Active Member
***

Concerto 218
73 - Savoie France
Messages : 331
Sujets : 3
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
21-11-2013, 21:11:34   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
La 20 oui, mais la 21 est encore en tournage,d'ailleurs dans celle la Hammond et Clarkson (encore eux LOL) compare la Type E et la Type F .... en france. Sac

[Image: 742836esse2.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Damien Go Hors ligne
Active Member
***

Yaris TS / 100NX / Accord
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 627
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
22-11-2013, 00:38:32   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Ce que j'ai du mal a comprendre en lisant certaines personnes ici, mais plus particulièrement sur Caradisiac ou Turbo....

Tout le monde est un saint de la route Sac

Perso la vitesse pure me fait pas kiffé, loin de là, l'autoroute c'est plutot la somnolence qui m'appelle ...
Mais sur des routes sinueuses, une entrée d'autoroute, une chicane... j'aime bien ouvrir et bon les gens qui parfois vont te dire tu es dangereux etc... Qu'est ce qui n'est pas dangereux ? D'accord la mere de famille ira peut etre moins vite voir pas assez vite, bien dangereux aussi de mon point de vue, cependant ne pas etre concentré sur la route, au tel, ou sans clignos etc est bien plus important qu'un simple exces de vitesse après... chaque voit midi a sa porte Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
22-11-2013, 07:20:15   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Mon cher ami, tu sais sur japancar il y a beaucoup de gens qui conduisent parfaitement et dans le respect des limitations, des ingénieurs de la Nasa qui auront toujours raison sur tout, etc... faut faire son tri LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Damien Go Hors ligne
Active Member
***

Yaris TS / 100NX / Accord
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 627
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
22-11-2013, 07:49:25   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Surtout que quand je croise une jap sur la route, c'est rarement dans le respect du code parfait LOL

On a tous des petites pulsions parfois hein faut pas se le cacher, après y a des limites, mais de là à s'en tenir au code de la route ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
22-11-2013, 09:59:35   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Sacré Jeremy ! De toute façon, ça dépend de sur qui ils tombent aussi. Moi perso, je les aurais arrêter et j'aurais taper la discute (avec mon super anglais "moyen") Sac

Et puis, personne ici, qui a posté dans ce sujet, n'a jamais respecté scrupuleusement les limitations de vitesse depuis l'obtention de son permis. Osez dire le contraire LOL

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-11-2013, 13:00:58   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
j'ai mes 12pts Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
22-11-2013, 13:54:20   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(22-11-2013, 13:00:58)boyou2 a écrit : j'ai mes 12pts Sac

J'ai jamais perdu de points Sac

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-11-2013, 20:15:27   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(22-11-2013, 09:59:35)Gewiome a écrit : Et puis, personne ici, qui a posté dans ce sujet, n'a jamais respecté scrupuleusement les limitations de vitesse depuis l'obtention de son permis. Osez dire le contraire LOL[/color]

C'est vrai ... avant j'étais jeune et immature LOL
Depuis, j'ai grandi.

Et effectivement, la communauté japonaise n'a rien à envier aux golfs/BM niveau concentration de kékés, mais on va peut être pas trop s'étendre sur le sujet, il y aurait tant à dire LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bioman-esi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 9
Inscription : Jun 2006
Réputation : 8
23-11-2013, 04:40:15   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
moi je respecte les limitations c'est très importants par contre le cligno je m'en fou ca sert à rien je fais comme un grosse majorité des gens qui crie au crime quand on les doubles mais qui au premier rond point ces même personnes oublie de mettre leur putain de cligno.
De toute façon c'est chacun pour sa gueule donc bon top gear ou pas dans le fond on s'en fou.. et puis en france ca sera de pire en pire et dans les autre pays c'est pas beaucoup mieux donc autant se forcer à respecter les limitations puisque de toutes manière on aura toujours perdu d'avance au moindre écart de conduite.

les intimes m'appelle force rose.......
Retourner en haut
Trouver Répondre
oGUH Hors ligne
Active Member
***

Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 505
Sujets : 39
Inscription : Mar 2012
Réputation : 3
23-11-2013, 10:27:28   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
j'aimerais pas te croiser au moment où tu tournes à gauche...

Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"


Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 292
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
23-11-2013, 11:00:40   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Évidement James n'a pas eu le problème lol

Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
23-11-2013, 11:03:47   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(22-11-2013, 13:54:20)Princeless a écrit :
(22-11-2013, 13:00:58)boyou2 a écrit : j'ai mes 12pts Sac

J'ai jamais perdu de points Sac

je suis un saint sur la route Sac

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-11-2013, 13:25:49   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
(23-11-2013, 11:03:47)push a écrit :
(22-11-2013, 13:54:20)Princeless a écrit :
(22-11-2013, 13:00:58)boyou2 a écrit : j'ai mes 12pts Sac

J'ai jamais perdu de points Sac

je suis un nain sur la route Sac

fixed Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
skanarchye Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
25-11-2013, 16:40:55   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond// TOPIC du comment tu prend ton rond point.
(21-11-2013, 18:35:22)benR a écrit :
(21-11-2013, 17:28:02)Blista a écrit : En fait si Clarkson était membre de Japancar les modos le banniraient trois fois par jour.

ca ferait une belle signature ca LOL

Bien dit !

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
30-11-2013, 11:22:36   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
http://topgear-magazine.com/post/68547229356

LOL

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 30-11-2013, 11:22:44 par MAZOUT POWER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
30-11-2013, 12:29:13   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
J'ai rien compris...je parle pas suédois.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
30-11-2013, 12:50:07   -   RE: Jeremy Clarkson et Richard Hammond interdits de conduire en France
Comme quoi il n'est pas rancunier, il vient de le partager sur Facebook Big Grin

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les autocollants interdits sur les plaques d’immatriculation TsoF 21 2 048 28-05-2021, 04:52:45
Dernier message: folken
  Les pneus semi slicks et de même catégorie bientôt interdits ? Ruckus 19 2 608 03-11-2018, 01:11:36
Dernier message: Commander221
  Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h BloodyMurder 39 5 546 13-05-2014, 21:07:25
Dernier message: Takeo91
  Conduire une voiture RHD alex63 147 56 472 18-04-2014, 10:05:52
Dernier message: Nikox