Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centralisation sur S13
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-12-2015, 18:30:54   -   Centralisation sur S13
Salut à tous,

La centralisation à clé de ma RS13 ne fonctionne plus, mais quand je tourne la clé dans la serrure côté conducteur, j'entends bien un bruit mais les loquets ne bougent pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai un boitier pour venir greffer une centralisation à distance sur le module existant.

Où se situe justement le module qui gère la centralisation de la voiture et quelqu'un aurait-il le schéma de câblage ?

Merci !

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
01-12-2015, 20:56:46   -   RE: Centralisation sur S13
Il n'y as pas de module qui gère la centralisation.
On tourne la clef dans la portière conducteur, mécaniquement ça agit via la tringle sur le loquet côté conducteur, et électriquement, via 2 fils ( orange pour fermeture, l'autre, je ne sais plus ), ça vas actionner le loquet ou la tringle côté passager ( jamais regardé ce truc de ce côté là. )
Du côté conducteur, c'est le gros raccord sortant de la portière, de l'autre côté ça doit être pareil. Il y as juste une histoire de temporisateur, mais je ne sais pas s'il faut interpréter ce mot de cette façon. C'est un boîtier moulé.

En gros, si tu veut placer ton boîtier, il te faut un moteur linéaire qui vas se placer sur la tringlerie côté conducteur, et actionner le tout.
Mais il faut que tu répare ton système existant.

Pour les schémas, tout est dans la RTA.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-12-2015, 13:23:12   -   RE: Centralisation sur S13
Ah merde, donc c'est pas du tout le même système que sur mon ancienne Colt. Je vais déjà me choper une RTA.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200SX S13] centralisation à distance Tetsuo 6 812 22-06-2021, 04:43:14
Dernier message: folken