Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VTI -ESI] compatibilité ECU et main relay neuf HS
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
19-10-2008, 12:06:42   -   [ VTI -ESI] compatibilité ECU et main relay neuf HS
Voila,

toujours suite à des soucis de démarrage sur mon del sol ESI de 93, je commence à soupconner mon ECU. Je souhaiterai donc savoir si l ECU de mon civic VTI EG6 de 95 serait compatible ( juste pour tester) et si cela est sans danger pour la voiture et l ECU lui même!

merci d avance pour vos réponse!

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
red_one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
19-10-2008, 14:35:43   -   Re: [ VTI -ESI] compatibilité ECU
JMH9D937 a écrit :Voila,

toujours suite à des soucis de démarrage sur mon del sol ESI de 93, je commence à soupconner mon ECU. Je souhaiterai donc savoir si l ECU de mon civic VTI EG6 de 95 serait compatible ( juste pour tester) et si cela est sans danger pour la voiture et l ECU lui même!

merci d avance pour vos réponse!

oui tout les 2 en obd1 mais pas la meme carto donc a toi de voir si tu veux tourner comme une patate(pas la meme courbe d'allumage et d'injection).

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
19-10-2008, 14:41:08   -    
Tu peux tjrs tester de demarrer avec ça pose pas de problemes. Apres va pas rouler avec.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
19-10-2008, 20:53:51   -    
ok merci pour les infos...

le truc c est que je pense avoir mon ecu qui deconne, il envoie du jus au main relay une fois sur 10 au demarrage, et ce avec un jus parfois limite, et coupe souvent... (j entends le relay qui fait clic clic en roulant , quand ca veut bien demarrer) je ne vois que le ecu, jai testé avec le relay de mon eg6, ca fait pareil jai testé la continuité entre la pompe a essence et le relay, c est bon entre l ecu et le relay, c est bon MAIS le courant ne passe pas ou peu et avec coupures.

donc la voiture ne demarre pas, la pompe ne s amorce pas et le voyant ornage reste donc allumé quand je mets le contact


des idees?

quelqu un a deja eut des soucis d ECU?

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
19-10-2008, 21:12:23   -    
un p28 marche a la place d'un p30 et inversement.

J'ai parcouru plus de 4000km avec un p30 sur mon eg5 et pas de soucis.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
19-10-2008, 21:34:40   -    
les branchements sont les memes? car jai voulu tester l ecu du del sol esi dun pote de 97, et les branchements sont pas les meme, je crois si mes souvenirs sont bons quil avait un p30.

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
19-10-2008, 22:02:32   -    
Sinon tu peux aussi tester un P06, ECU de Civic Coupé LSi.

Tu auras certainement un code moteur, mais ça devrait rouler, peut-être un peu riche certes, mais il vaut mieux rouler trop riche que trop pauvre n'est-ce pas Big Grin

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
20-10-2008, 00:42:14   -    
Regarde au niveau generation, 97 il etait encore en obd1?

Le_NoNo a écrit :Sinon tu peux aussi tester un P06, ECU de Civic Coupé LSi.

Tu auras certainement un code moteur, mais ça devrait rouler, peut-être un peu riche certes, mais il vaut mieux rouler trop riche que trop pauvre n'est-ce pas Big Grin

Non, trop riche tu rince tout et tu casse...

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
20-10-2008, 00:48:17   -    
Y'a trop riche et trop riche hein Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
20-10-2008, 08:13:34   -    
donc si je resume, je peux monter l ECU de mon eg6 VTI de 95 sur mon delsol ESI de 92, mais juste pour demarrer c est bien ca?

sinon est ce qu une sonde endommagee peut empecher l ecu d amorcer la pompe a essence?

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
20-10-2008, 11:19:27   -    
JMH9D937 a écrit :donc si je resume, je peux monter l ECU de mon eg6 VTI de 95 sur mon delsol ESI de 92, mais juste pour demarrer c est bien ca?

sinon est ce qu une sonde endommagee peut empecher l ecu d amorcer la pompe a essence?

Oui voir rouler doucement, c'est à dire peu de charge et pas trop de tours (pour eviter de passer en open loop).

Non, et t'aurai le code erreur de la lambda.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
20-10-2008, 12:57:25   -    
ok bah ecoute je testerai demain c est mon jour de repos

sinon pour ceux qui veulent maider, voici un tres bref recapitulatif de ma panne:

je me permets d exposer mon soucis ici, cela fait un mois que je suis en panne avec mon del sol, j espère trouver une solution ici, je m explique

J ai donc un del sol esi modèle français de 92 avec ECU P28.
Du jour au lendemain, celui ci ne veut plus démarrer ( je mets le contact, le voyant "check engine" s allume et ne s éteind pas, la pompe ne s amorce pas)

Je pense tout d'abord au main relay, j ai de la chance, j ai aussi une civic eg6 qui démarre très bien, je mets son relay dans le del sol, le del sol ne démarre pas +, je mets le relay du del sol dans la civic celle ci démarre, donc, je peux écarter la piste du main relay HS.

Je pense ensuite à l alarme: je la retire complètement cela ne change rien ( je précise que la voiture a démarré et roulé depuis, donc l alarme a bien été retiré, ma panne est aléatoire bien que très très fréquente) donc je peux aussi écarter la piste de l alarme HS.

Je pense ensuite à un problème de pompe a essence: je la branche en direct, elle tourne très bien, je ponte les fils qui font de la pompe au relay avec un autre fil de +, elle démarre, je teste la continuité du relay à la pompe, celle ci est bonne, je peux donc éliminer la pompe HS

Je pense enfin à un soucis entre l ECU et le relay, car je remarque que le fil qui va de l ECU au relay ne s allume pas ( sur mon testeur) quand je mets le contact. Pour info, sur la civic, quand je mets le contact, celui si est éteind le temps que la pompe s amorce et que le voyant "check engine" s allume, puis une fois la pompe amorcée et le check engine éteint, mon testeur s allume. Sur le del sol, quand je met un testeur entre ce fil et une masse, toujours avec le contact, cela met PARFOIS la pompe en route, par contre mon testeur a son filament qui s éclaire bcp moins que sur les autres +. Pour ce qui est de la continuité entre ce fil et l ECU, elle est bonne.

Ma question est donc la suivante, cela peut il venir de mon ECU comme jen arrive à le penser? sinon de quoi cela peut il venir? Je tiens à préciser que tout mes fusibles sont bons, que ce soit sous le capot ou sous le volant?

Merci par avance car la je commence a perdre espoir

Je pense utile de rajouter, que parfois, je laisse le contact pdt plusieurs minutes, puis d un coup sans raison apparente, j entends le relay claquer ( mais on sent que la bobine interne a du mal) et la pompe s amorce et le voyant check engine s éteint. je peux donc démarrer la voiture. Une fois celle ci démarrée, j entends le relay qui claque par moment quand je roule de façon répétée... Il m'est même arriver de l entendre claquer, le voyant moteur s allumer et caler net en roulant. Et bien sur, pas moyen de redémarrer...

help si quelqu un pouvait m aiguiller...$

la question fondamentale est: un ECU peut il partielemnt ou totamlement tomber en panne?

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-10-2008, 14:54:43   -    
déjà, commence par shunter ce relais de merde, ya 2 bouts de fil à mettre avec des cosses males.

Après, tu peux essayer de démarrer avec l'autre ecu.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
20-10-2008, 18:48:46   -    
civic_16Turbal a écrit :déjà, commence par shunter ce relais de merde, ya 2 bouts de fil à mettre avec des cosses males.

Après, tu peux essayer de démarrer avec l'autre ecu.


ok mais quels sont les fils a shunter?

merci en tout cas pour le conseil

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-10-2008, 14:54:57   -    
Regarde le workshop, ou même plus simple le schéma électrique sur le relais.

Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
21-10-2008, 15:33:46   -    
JMH9D937,

J'avais exactement le même symptôme et problème sur mon eg5 à l'époque. Arpès divers tests et changement du relay, batterie (elle était naz aussi), pompe à essence (j'étais passé en walbro)...... la voiture démarrait toujours 1 fois / 10.
Résultat, ça venait carrément de mon écu. J'ai trouvé un ECU de EH6, et depuis la voiture démarrait au 1/4 de tours et à chaque fois. Voilà pour ma vieille expérience....... :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
21-10-2008, 17:18:34   -    
j ai appelé chez honda, ils mont dit "pour la plupart des garages appelés" que les main relay etaient differents... toutefois j nexclue toujours pas le soucis d ecu comme PIERRE l a vécu...

on verra bien je vais essayer un relais neuf... sinon je vais pleurer pour trouver un ecu...

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
21-10-2008, 17:34:02   -    
JMH9D937,

Mon écu, je l'avais acheté sur AKR-performance en contactant le gars par mail. Il vend bcp de pièces qu'il ne propose pas sur son site. Sinon, tu ne devrais pas avoir de mal pour en trouver un....... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-10-2008, 17:58:05   -    
JMH9D937 a écrit :j ai appelé chez honda, ils mont dit "pour la plupart des garages appelés" que les main relay etaient differents... toutefois j nexclue toujours pas le soucis d ecu comme PIERRE l a vécu...

on verra bien je vais essayer un relais neuf... sinon je vais pleurer pour trouver un ecu...

non mais le relais, en gros il sert à rien. Va pas acheter un truc neuf alors que tu peux écarter l'hypothèse d'une panne intermittente sur cet élément avec 2 bouts de câbles électriques .... enfin fais comme tu veux.

Et pour l'ecu, le P30 permet de démarrer, ça suffit en principe.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
21-10-2008, 18:01:10   -    
civic_16Turbal a écrit :
JMH9D937 a écrit :j ai appelé chez honda, ils mont dit "pour la plupart des garages appelés" que les main relay etaient differents... toutefois j nexclue toujours pas le soucis d ecu comme PIERRE l a vécu...

on verra bien je vais essayer un relais neuf... sinon je vais pleurer pour trouver un ecu...

non mais le relais, en gros il sert à rien. Va pas acheter un truc neuf alors que tu peux écarter l'hypothèse d'une panne intermittente sur cet élément avec 2 bouts de câbles électriques .... enfin fais comme tu veux.

Et pour l'ecu, le P30 permet de démarrer, ça suffit en principe.

oki mais les bouts de cables electriques je les mets ou?

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-10-2008, 17:05:29   -    
bon, tu sais ce que c'est qu'un relais ?

http://www.forum-auto.com/uploads/200601...isauto.jpg

Voilà en gros pour ce dont tu as besoin de savoir. Avec le wiring diagram du workshop (ou en regardant sur le relais, en génénral ya le schéma type ci dessus) tu dois relier les bornes 30 et 87 (du schéma que j'ai posté) avec un bouts de fil.
Avec ça tu repère els bornes à relier, et tu plug direct des fils dedans.

Bon dis comme ça c'est pas super clair, mais avec le schéma elec du workshop (ou le schéma du main relais) sous le nez tu vas voir c'est hyper simple.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
22-10-2008, 23:50:34   -    
civic_16Turbal a écrit :bon, tu sais ce que c'est qu'un relais ?

http://www.forum-auto.com/uploads/200601...isauto.jpg

Voilà en gros pour ce dont tu as besoin de savoir. Avec le wiring diagram du workshop (ou en regardant sur le relais, en génénral ya le schéma type ci dessus) tu dois relier les bornes 30 et 87 (du schéma que j'ai posté) avec un bouts de fil.
Avec ça tu repère els bornes à relier, et tu plug direct des fils dedans.

Bon dis comme ça c'est pas super clair, mais avec le schéma elec du workshop (ou le schéma du main relais) sous le nez tu vas voir c'est hyper simple.

Avant tout merci pour ton aide

J ai recu mon main relay aujourdhui, je le branche, la pompe s amorce, le voyant moteur s eteind au bout de 2 secondes, je la demarre en descente car plus de batterie, bref content, ja la laisse tourner au ralenti 10 minutes le temps de desembuer... et roule

Je remarque alors un clic qui revient tout les 4/5 secondes et ce UNIQUEMENT qd je roule, pas quand je suis a l arret ou au point mort. celui ci vient de derriere le volant.

Bref, je marrete un peu plus loin, intrigué par ce clic, je coupe le contact, le remet, la pompe se reamorce le voyant ùoteur s eteint, je repars....

Je roule pdt 45 bonnes minutes pas loin de chez moi, j en profite pour faire le plein et rentre chez moi...
Arrivé chez moi, je coupe le contact, je le remets le contact et la.... PLUS RIEN

Me revoila desesperé degouté d avoir foutu 125 euros en l air surtt qu en ce moment les finances sont pas au top.

JE cherche ma panne une nouvelle fois pdt 15 minutes et m apercois que ma batterie se vide a vitesse tres grand V.

Pour dire, rien quen mettant le contact, le plafonnier perd moitié de son intensité, sans parler de l heure qui peine a s allumer...

jai testé les fils du neiman, jai 4 + et un -, et jai 1 fil ( vert et jaune) sur le main relay qui ne sallume pas, de meme que le fil jaune et vert (couleurs inversees) qui ne s allume pas ( le tout testé avec testeur bien sur). ces 2 fils ont un lien avec la pompe, le vert jaune fait fonctionner la pompe quand je le mets en contact avec une masse, le jaune vert actionne aussi la pompe quand le je le mets sur un +.

sinon je nai pas le schema elec du workshop pour mon esi de 93... donc pas evident de savoir commenn mettre mes fils...

si je te comprends bien, je peux supprimer le relais et le remplacer par un fil reliant 2 bornes? je pense mal comprendre

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-10-2008, 12:04:15   -    
si, c'est ça. tu peux supprimer le relais en le remplaçant par 2 fils, pour relier 4 bornes (2 à 2).

Mais vu ton descriptif, pas sur que ça vienne du relais.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
23-10-2008, 15:28:38   -    
il me semble en effet que cela ne vient pas du relay, je me pose la question suivante:

quand je mets le contact, le voyant moteur s allume ( sans s eteindre ) mais rien d autre ne se passe, le relai (acheté neuf hier chez honda) n envoie aucun jus a la pompe et aux injecteurs.... EXACTEMENT comme quand j avais l antidemarrage à la co...
que j ai retiré.

Se pourrait il alors que cet anti demarrage soit encore partiellement installé (uniquement quelques fils reliés au faisceau car je suis sur d avoir bien retiré le boitier) empechant ainsi par moment le démarrage de se faire? je dis ca car ca fait vraiment comme quand javais encore cet antidemarrage et que joubliais de mettre la clef en plastique avant de chercher à demarrer

Avec du reculn je me dis que ca pourrait bien etre ca.... j aimerai tant enfin solutionner ce probleme....

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
24-10-2008, 03:28:50   -    
ça va faire 20 fois que je te dis de changer l'ECU mais bon... moi ça m'a pris 6 mois de tests à la con avant de comprendre!!
A+a+

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
Civic72 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG4
72 - Sarthe France
Messages : 228
Sujets : 10
Inscription : Aug 2007
Réputation : 6
24-10-2008, 07:47:57   -    
Salut!

C'est moi qui post sur ton problème dans egteam Wink

Tu m'avais pas dit que ta batterie se vidait si vite :o Et avec tout les schema elec que je t'ai donné tu te permet de dire que t'en a pas!!lol LOL
Tu devrai deja voir se problème de batterie... il peut etre lié à ton soucis du fait que tu ai retiré l'antidémarrage, tu as peut etre oublier quelque chose qui t'empeche de démarrer et te pompe tous le jus, genre un relais ou autre :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
24-10-2008, 08:40:27   -    
porcoleader a écrit :ça va faire 20 fois que je te dis de changer l'ECU mais bon... moi ça m'a pris 6 mois de tests à la con avant de comprendre!!
A+a+

j aimerai bien mais jai pas de pote en esi dans le coin.... t inquiete pas j ai bien pris note de ta remarque, et j aimerai bien tester un autre euc, mais faute d en trouver un dans l immediat, cela ne me coute rien de tester d autres pistes....

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
24-10-2008, 08:44:36   -    
Civic72 a écrit :Salut!

C'est moi qui post sur ton problème dans egteam :wink:

Tu m'avais pas dit que ta batterie se vidait si vite :o Et avec tout les schema elec que je t'ai donné tu te permet de dire que t'en a pas!!lol :lol:
Tu devrai deja voir se problème de batterie... il peut etre lié à ton soucis du fait que tu ai retiré l'antidémarrage, tu as peut etre oublier quelque chose qui t'empeche de démarrer et te pompe tous le jus, genre un relais ou autre :roll:


Salut!

pour ce qui est de la batterie, je m en suis rendu compte sous peu a vrai dire, au debut cela ne m etonnais pas vu quelle roulais plus, mais la je roule 1h, elle se vide en 10 minutes...

Je commence effectivement que jai du laisser un fil relié a la base a l aintidémarrage qui doit aler vers une source d alim permanente, et qui doit faire contact avec une masse... je vais regarder ca ce soir

sinon comme dit plus haut faut aussi que je teste un autre ecu...

ah pis pour le schema... disons que mon main relay n alimente pas la pompe et que le fil vert/jaune me laisse perplexe

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
24-10-2008, 13:59:36   -    
ébé oui c'est vrai qu'il y a aussi d'autres problèmes que celui de l'ECU... elle est vraiment bizarre ta voiture!! Poste un message dans la partie Recherche pour te fa ire prêter un P28, on sait jamais.
Bonne chance alors!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
24-10-2008, 18:19:48   -    
bon bah jai foutu le del sol au garage quand il a bien voulu demarrer, trop marre de me torturer la tete! en esperant qu eux arriveront a solutionner le pb....

merci a tout ceux qui ont suivi et aidé

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Main relay et problèmes de démarrage Furious Vtec 225 126 543 23-01-2020, 15:23:14
Dernier message: GaetanEC9
  [ALL] Main relay, que gère-t'il exactement ? Haltaz 2 4 658 01-07-2013, 23:19:30
Dernier message: Haltaz
  [toute] remise à neuf baie moteur davevador 18 4 561 26-06-2013, 07:53:23
Dernier message: davevador
  [ed7] Rupteur 7200 tr/mn sur d16a9 carlostat neuf Dooky-san 3 2 417 30-04-2013, 22:16:25
Dernier message: Dooky-san
  [ej6] problème de relay, passionnés a la rescousse? steuve91 0 1 699 09-01-2013, 14:21:49
Dernier message: steuve91
  [eg4 swap d16a9] Problème main relay au s'cour ! hardlover 5 3 538 14-08-2012, 23:13:50
Dernier message: Yaya 16v
  [CRX VTEC] Problème de main relay Scape 57 16 536 13-05-2012, 21:51:47
Dernier message: Coubi
  [EK4] Compatibilité pièces frein à main takumifujiwara 6 4 033 07-03-2012, 08:27:24
Dernier message: takumifujiwara
  [crx] Compatibilité ECU PM7 CRX phase 1 et phase 2 crazyjumper62 5 1 593 20-09-2011, 10:58:25
Dernier message: Froggyvti
  [af53] probleme main relay et pompe a essence giuli001 4 3 191 19-09-2011, 11:42:06
Dernier message: giuli001