Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Supra Mk4] projet achat ? budget ???
aurel72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
28-03-2010, 12:01:15   -   [Supra Mk4] projet achat ? budget ???
bonjour je suis dans le meme cas, je souhaite acquerir une supra bi turbo, je ne connais pour ainsi dire rien sur cette auto.

-Que doit on regarder
-Pourquoi les JDM ne sont pas très appréciées de ce que j'ai entendu ?
-Est ce que mon budget de 13500€ euro est correct pour trouver une supra bi turbo MKIV volant a droite ?

Pour info, je vend ma corvette c4 si quelqu'un est interessé avec une moto 600 gsxr 98 comme neuve.

D'avance merci de vos réponses a mes questions
(Modification du message : 05-07-2013, 15:54:07 par bobbymacferrin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
28-03-2010, 12:13:42   -    
salut
comme dit dans ta présentation
une mk4 en générale pas de soucis particulier
pour une RHD ton budget est bon (mais attention si t va la cherchez toi même en UK il y a beaucoup de jdm a vendre difficle a homologuer et faire gaffe a la rouille)
les version JDM sont moins puissante que les européenne (turbo et injecteur plus petit)

sinon pour plus d'info tu a
www.forumsupra.com

Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
28-03-2010, 12:40:00   -    
Attention à l'homologation !
Une JDM est plus délicate à homologuer qu'une UKDM !
Tu es du Mans ?
Tu as une corvette blanche non ?

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
aurel72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
28-03-2010, 13:58:04   -    
oui je suis du mans mais j'ai une corvette rouge, qui ne sort pas beaucou^p, merci pour ces précisions, en gros faut eviter les jdm car plus de rouilles que les autres et moins de chevaux de ce que je comprend.
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
28-03-2010, 14:01:21   -    
aurel72 a écrit :oui je suis du mans mais j'ai une corvette rouge, qui ne sort pas beaucou^p, merci pour ces précisions, en gros faut eviter les jdm car plus de rouilles que les autres et moins de chevaux de ce que je comprend.

Viens sur MSN, je te fais un joli topo si tu veux !
Merci a toi

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
28-03-2010, 15:29:46   -    
J'ai trouvé ma Supra TT UK spec pour 6000 euros, full stock avec carnet Toy' complet et tamponné, quelques travaux à prevoir mais rien de méchants pour une caisse de 1994 ...

La chose à faire gaffe c'est la rouille, la mienne en a un peu mais ça concerne surtout les toles de protections et les trains roulants qui sont un peu piqués, rien de perforants ... par contre ya bien pire surtout sur les versions JDM qui ont pas de traitements anti-corrosion :roll:

A savoir aussi que les versions Euro font 330cv, ont les gros freins, gros turbos et injecteurs contrairement aux JDM qui en font 280cv, freins moins puissants, petits turbos et injecteurs .. donc avantage UK spec sans parler de l'homologation des JDM plus contraignante car passage à l'UTAC ..

Pour le budget la mienne est une boite auto et c'est les moins chère, avec ton budget tu peux espérer trouver une boite 6 mais c'est plus rare ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
29-03-2010, 15:56:53   -    
[Nicco] a écrit :J'ai trouvé ma Supra TT UK spec pour 6000 euros, full stock avec carnet Toy' complet et tamponné, quelques travaux à prevoir mais rien de méchants pour une caisse de 1994 ...

La chose à faire gaffe c'est la rouille, la mienne en a un peu mais ça concerne surtout les toles de protections et les trains roulants qui sont un peu piqués, rien de perforants ... par contre ya bien pire surtout sur les versions JDM qui ont pas de traitements anti-corrosion :roll:

A savoir aussi que les versions Euro font 330cv, ont les gros freins, gros turbos et injecteurs contrairement aux JDM qui en font 280cv, freins moins puissants, petits turbos et injecteurs .. donc avantage UK spec sans parler de l'homologation des JDM plus contraignante car passage à l'UTAC ..

Pour le budget la mienne est une boite auto et c'est les moins chère, avec ton budget tu peux espérer trouver une boite 6 mais c'est plus rare ..



a bin un vrai pro de la supra jdm a ce que je vois ici !!

deja:

1. Jdm = pas de rouille justement !! c'est les euro specs (donc tous les modèles sortis en Europe) qui sont rouillés de chez rouillés !
2. euro =330 CV, et jdm entre 280 et 320 CV, aucune supra arrivé du japon n'avait pas 280 CV.... je m'appuis sur de nombreuses connaissences qui ont des jdm, et dont la mienne, qui sortent toutes + de 300 CV... parcontre j'ai deja vu une uk qui avait que 300 CV....
3.les freins c'est selon les options petit ou grands ainsi que jantes en 16 et 17"....
4. turbos sont plus gros sur une jdm ! mais plus fragiles (et pas + petits comme tu le dis ) les ailettes du turbo sont en céramique et cassent plus facilement a ne pas dépasser 1.1 bar de pression, au delà c'est risqué!
5. injecteurs en 440cc pour les jdm au lieu de 550cc pour les euros (pas de différence si on dépasse pas les 400 CV)
6.si ta caisse est stock elle passe l'utac les yeux fermés
7. les jdm n'ont pas de débitmètre, de vanne egr, enfin elles n'ont pas tout ce qui fou la merde, ca c'est une bonne chose !
8. même avec une supra uk passage a la drire obligatoire
9. boite auto plus costaud que la boite méca (pour info c'est même pas une boite toyota, elle a été faite par les allemands, Getrag c'est japonais ca MDR)
10. la jdm est plus légère ! 1520 kg tout plein faits ! contre 1640kg pour une française
11. la plus valable, une vraie supra c'est une supra japonaise donc une JDM MDR MDR MDR MDR (la je vais me faire tuer lol)

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
aurel72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
29-03-2010, 18:51:05   -   trop bon !!!
eh bien merci a tous pour ces infos, j'ai bien rit en meme temps !! bon en tout cas j'ai une proposition d'un monsieur qui a une supra de 1993 hyper belle , jantes 19pouces, c'est une JDM avec un peu plus de 100 000 kms. Elle a l'air tres propre, que dois je regarder pour connaitre la puissance par exemple et quelles sont les points a verifiés, la rouille, ou dois-je la controler par exemple ?

Pour info je n'ai pas MSN, par rapport a ta propo, mais merci quand meme
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
29-03-2010, 19:47:40   -    
dive_popo a écrit :
[Nicco] a écrit :J'ai trouvé ma Supra TT UK spec pour 6000 euros, full stock avec carnet Toy' complet et tamponné, quelques travaux à prevoir mais rien de méchants pour une caisse de 1994 ...

La chose à faire gaffe c'est la rouille, la mienne en a un peu mais ça concerne surtout les toles de protections et les trains roulants qui sont un peu piqués, rien de perforants ... par contre ya bien pire surtout sur les versions JDM qui ont pas de traitements anti-corrosion :roll:

A savoir aussi que les versions Euro font 330cv, ont les gros freins, gros turbos et injecteurs contrairement aux JDM qui en font 280cv, freins moins puissants, petits turbos et injecteurs .. donc avantage UK spec sans parler de l'homologation des JDM plus contraignante car passage à l'UTAC ..

Pour le budget la mienne est une boite auto et c'est les moins chère, avec ton budget tu peux espérer trouver une boite 6 mais c'est plus rare ..



a bin un vrai pro de la supra jdm a ce que je vois ici !!

deja:

1. Jdm = pas de rouille justement !! c'est les euro specs (donc tous les modèles sortis en Europe) qui sont rouillés de chez rouillés !
2. euro =330 CV, et jdm entre 280 et 320 CV, aucune supra arrivé du japon n'avait pas 280 CV.... je m'appuis sur de nombreuses connaissences qui ont des jdm, et dont la mienne, qui sortent toutes + de 300 CV... parcontre j'ai deja vu une uk qui avait que 300 CV....
3.les freins c'est selon les options petit ou grands ainsi que jantes en 16 et 17"....
4. turbos sont plus gros sur une jdm ! mais plus fragiles (et pas + petits comme tu le dis ) les ailettes du turbo sont en céramique et cassent plus facilement a ne pas dépasser 1.1 bar de pression, au delà c'est risqué!
5. injecteurs en 440cc pour les jdm au lieu de 550cc pour les euros (pas de différence si on dépasse pas les 400 CV)
6.si ta caisse est stock elle passe l'utac les yeux fermés
7. les jdm n'ont pas de débitmètre, de vanne egr, enfin elles n'ont pas tout ce qui fou la merde, ca c'est une bonne chose !
8. même avec une supra uk passage a la drire obligatoire
9. boite auto plus costaud que la boite méca (pour info c'est même pas une boite toyota, elle a été faite par les allemands, Getrag c'est japonais ca MDR)
10. la jdm est plus légère ! 1520 kg tout plein faits ! contre 1640kg pour une française
11. la plus valable, une vraie supra c'est une supra japonaise donc une JDM MDR MDR MDR MDR (la je vais me faire tuer lol)

Une JDM fraichement débarqué du Japon et sans rouille ok ..
Une JDM importé depuis 10 ans ou plus en UK comme on peut en trouver en majorité sur pistonheads par exemple vaut mieux se mefier et demander des photos des soubassements :roll:

Pour les turbos mea-culpa j'avais pris l'info ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Supra et en fait c'est l'inverse ..

Sinon L'UTAC c'est quand même ~1500e à sortir en plus, suivant le budget c'est loin d'etre un "détail"

Boite auto plus costaud que la méca ? j'ai souvent lu l'inverse tu peux confirmer là ça m'interesses Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
30-03-2010, 13:59:59   -    
donc voila une 1ere leçon lol

jamais faire confiance a Wikipédia...

lit ça il y toutes les différences entre jdm et euro et us

http://mkiv.supras.org.nz/specs.htm

voila info tiré de ce site:

Note 1: The Japanese twin turbo uses ceramic (exhaust side only) shafts which can be replaced with no modifications by the steel CT20A (large version) turbine shafts. These steel shafts are found in 2JZ-GTE Aristo's and some turbo diesel Toyotas.

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
30-03-2010, 14:04:56   -    
moi j'te parle d'une jdm du japon pas de l'Angleterre, de toute façon toutes les caisses en Uk sont rouillés il pleut non stop !

tu peux voir aussi qu'un jdm a moins de CV q'une euro mais + de couple, vu que les turbos sont plus gros

d'ailleurs test jdm vs . euro = cote cote

une modif peut être faire, pour remplacer les partis en céramique de la jdm par des partis en acier, et la tu a des plus gros turbos et fiables jusqu'à 1.3 bar comme les euros

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-04-2010, 11:14:04   -    
une jdm aura des turbo plus gros mai en céramique

les injecteurs sont plus petit 430 jdm pour 540 euro

les arbre a cam ne sont pas les meme jdm 224° uro 233°

l'avantage de la jdm elle est en map et les euro en maf

le gros problème avec une jdm réside dans le fait qu'elle n'ont que 12 numéro de châssis et qu'il n y ait pas de norme ce sur ceintures phares etc.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
13-04-2010, 11:34:01   -    
brian flanagan's a écrit :le gros problème avec une jdm réside dans le fait qu'elle n'ont que 12 numéro de châssis et qu'il n y ait pas de norme ce sur ceintures phares etc.

rien de méchant je te rassure, les phares sont en vente, les ceintures non, donc ça passe en dérogation 8)

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
13-04-2010, 13:46:46   -    
dive_popo a écrit :moi j'te parle d'une jdm du japon pas de l'Angleterre, de toute façon toutes les caisses en Uk sont rouillés il pleut non stop !

Faut arreter avec ca hein !
Ma caisse vient d'UK, celle de Janaki, celle de Beubi, celle de Phy, celle de mika ... et aucune n'a de rouilles
Il y a des merguez partout, il faut juste faire attention !

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-04-2010, 23:12:55   -    
Tout ce qui est dit est vrai, j'ai juste un petit doute sur la boîte auto qui est plus robuste que la boîte méca.

Une jdm, d'origine, pose au banc 280cv moteur soit 252cv aux roues. Celle de AL39 y est passée.
Retourner en haut
Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
14-04-2010, 16:01:08   -    
clapyohandz a écrit :Tout ce qui est dit est vrai, j'ai juste un petit doute sur la boîte auto qui est plus robuste que la boîte méca.

Une jdm, d'origine, pose au banc 280cv moteur soit 252cv aux roues. Celle de AL39 y est passée.

faut que je repasse la mienne sur un vrai banc, celui de l'utac je reste sceptique, la boite auto tien sans pb 550 CV voir plus après il faut un visco coupleur renforcé

pour la rouille, je parle en supra... après les autres voitures, ça m'intéresse pas plus que ça ...
toutes les supra uk, non refaites, sont rouillés et pourtant elles sont traités contre la rouille...
alors je parle pas d'une jdm venant de uk.... c'est encore pire vu quelles ne sont pas traités du tout ! alors la c'est rouille partie !

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-04-2010, 18:21:44   -    
Une boîte 6 tient bien plus que ça.
Retourner en haut
Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-04-2010, 21:39:26   -    
dive_popo a écrit :toutes les supra uk, non refaites, sont rouillés et pourtant elles sont traités contre la rouille...
alors je parle pas d'une jdm venant de uk.... c'est encore pire vu quelles ne sont pas traités du tout ! alors la c'est rouille partie !

juste une question : pourquoi les JDM ne seraient pas traitées ?
le Japon est une île également, eau de mer salée également, d'où ma question

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
14-04-2010, 23:40:36   -    
clapyohandz a écrit :Tout ce qui est dit est vrai, j'ai juste un petit doute sur la boîte auto qui est plus robuste que la boîte méca.

Une jdm, d'origine, pose au banc 280cv moteur soit 252cv aux roues. Celle de AL39 y est passée.
pas la mienne ma jdm 315 full stock et celle de flavien full stock une euro a sortie 300.4 Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dive_popo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
24-04-2010, 01:36:25   -    
brian flanagan's a écrit :
clapyohandz a écrit :Tout ce qui est dit est vrai, j'ai juste un petit doute sur la boîte auto qui est plus robuste que la boîte méca.

Une jdm, d'origine, pose au banc 280cv moteur soit 252cv aux roues. Celle de AL39 y est passée.
pas la mienne ma jdm 315 full stock et celle de flavien full stock une euro a sortie 300.4 Confused

voila une preuve LOL

'95 Supra MK IV TwinTurbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
24-04-2010, 15:53:50   -    
Par "full stock" on entend bien, aucunes modifs donc pas de decats, ect ?
Retourner en haut
Répondre
yemgi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
24-04-2010, 20:52:19   -    
dive_popo a écrit :donc voila une 1ere leçon lol

jamais faire confiance a Wikipédia...

lit ça il y toutes les différences entre jdm et euro et us

http://mkiv.supras.org.nz/specs.htm

voila info tiré de ce site:

Note 1: The Japanese twin turbo uses ceramic (exhaust side only) shafts which can be replaced with no modifications by the steel CT20A (large version) turbine shafts. These steel shafts are found in 2JZ-GTE Aristo's and some turbo diesel Toyotas.
Les Aristo ont les turbine céramiques comme les Supra JDM. Sur la mienne ils avaient été replacés par des hybrides a turbine acier.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
radical64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
28-03-2011, 20:02:47   -    
je remonte le topic ^^ moi aussi je suis interessé par un supra uk,et niveau esthetique,on repere vite les uk spec car le capot a une prise d'air,qu'elle soit en athmo ou bi turbo Wink mise a part ca,ya t'ils d'autres differences pour les differencier? ^^ fleme de partir sur une base jdm pour l'homologation et passer par la case ->UTAC
dites,une uk spec modifié,genre ligne non homologué plus jantes en 19,kit car,....c'est mort?ou elle devra etre inspecté a la drire meme si c une EUDM?merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
28-03-2011, 20:25:11   -    
radical64 a écrit :je remonte le topic ^^ moi aussi je suis interessé par un supra uk,et niveau esthetique,on repere vite les uk spec car le capot a une prise d'air,qu'elle soit en athmo ou bi turbo Wink mise a part ca,ya t'ils d'autres differences pour les differencier? ^^ fleme de partir sur une base jdm pour l'homologation et passer par la case ->UTAC
dites,une uk spec modifié,genre ligne non homologué plus jantes en 19,kit car,....c'est mort?ou elle devra etre inspecté a la drire meme si c une EUDM?merci d'avance

Me semble pas qu'il y est eu d'atmo en UK, que des biturbo, pour le capot mefie-toi car la prise d'air ça se rajoute et déjà vu sur pas mal de JDM ... En revanche les laves-phares moches ou "cornes" ça c'est spécifique aux UKspec donc tu peux pas te tromper :roll: hormis bien-sur si l'ancien proprio a eu le bon gout de les enlever, sinon intérieur cuir et chauffant pour toutes les UK, elles ont toutes les gros freins, jantes en 17' ...
Pour la DRIRE vaut mieux s'y présenter d'origine apparement, surtout pour les jantes, après ya toujours des exceptions ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
radical64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-03-2011, 05:41:39   -    
ok merci pour les infos Smile donc presentation obligatoire pour la drire meme si c une UE spec Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
radical64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-03-2011, 05:43:55   -    
par exemple:uk spec ou pas?
http://translate.google.fr/translate?u=h...=&ie=UTF-8
the bonne affaire Big Grin bon ok il a beaucoup de bornes mais si le chassis est en bon etat....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supratony Hors ligne
Active Member
***

Toyota Aristo VA300 TOM'S
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 202
Sujets : 4
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
29-03-2011, 10:36:45   -    
Oui bonne affaire elle a bien été entretenue apparemment. Elle a des bornes certes, mais le prix est correct, les 2JZ-GTE sont très costauds, et la couleur noir, la plus belle 8)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
29-03-2011, 12:57:41   -    
radical64 a écrit :par exemple:uk spec ou pas?
http://translate.google.fr/translate?u=h...=&ie=UTF-8
the bonne affaire Big Grin bon ok il a beaucoup de bornes mais si le chassis est en bon etat....

Ouep c'est une UK, après faut voir l'entretien qui a été fait dessus, prévoi quand même une marge de sécurité dans ton budget si tu l'a prends car il ya toujours des "surprises" ou des choses a revoir surtout au vu du kilométrage ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
radical64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
30-03-2011, 06:16:43   -    
c'est surtout le kilometrage qui me fait peur Confused en suite sous le chassis ca doit etre plus ou moins la meme chose qu'une autre uk,c suivant l'age.mais les turbales,m'etonnerais qu'ils soient en bonne santé
Retourner en haut
Trouver Répondre
radical64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
30-03-2011, 06:19:11   -    
puis je connais que pistonhead qui soit simple d'utilisation.les autres demandent le code postale et quand j'entre un de lUK,j'y arrive quand meme pas Confused et connaissez vous d'autres pays de l'ue ou ont peut en trouver une bon marché?merci
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Supra MKIV] Une Supra de 1035ch preparée en France kevinVTEC 69 16 949 16-03-2017, 12:47:19
Dernier message: DAV4WS
  [toyota supra mk4 bi-turbo] recalé au controle anti pollution kyky631 34 8 390 05-01-2016, 16:32:18
Dernier message: boyou2
  [mk4] palettes au volant okuto 6 3 796 01-01-2016, 02:13:31
Dernier message: okuto
  [Supra MKIV] Avis de recherche Cabinet D'assurance pour SUPRA jeremsdemontpell 17 5 206 01-06-2015, 12:17:27
Dernier message: Milone2
  besoin de spec boite sur supra mk4 sansoub 6 4 545 30-09-2014, 13:12:58
Dernier message: okuto
  [Supra Mk4] Amélioration ? matt 14 5 828 09-09-2014, 16:31:07
Dernier message: TsoF
  Nouveau en Supra Mk4....(Maybe) gotboost 2 2 790 09-09-2014, 16:22:00
Dernier message: Res_KP
  decata 1st supra mk4 infos svp? benji62 6 3 619 30-08-2014, 12:25:21
Dernier message: kevinVTEC
  Tuto demontage tableau de bord MK4 Milone2 3 2 209 07-08-2014, 08:42:08
Dernier message: Res_KP
  [Supra mk4 JDM] remise à neuf turbo TanK_(le_vrai) 12 6 504 06-08-2014, 12:49:20
Dernier message: TanK_(le_vrai)