Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED7] Amortisseurs D2 racing bien ou pas ?
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
27-07-2006, 19:54:29   -   [ED7] Amortisseurs D2 racing bien ou pas ?
Salut a tous d'ici 1 mois et demis je compte passé en combiné filté sur ma tite ed7.
On ma proposé des combiné filté D2 racing. donc jorais voulu des info sur les différent combiné filté que l'on peut rencontré.et si avec les D2 javais pas de souci a me faire avec.

Merci et bonne route

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-07-2006, 01:25:52   -    
Il n'y a pas assez de sujet sur les amortos pour les 4eme gen??

Il y a meme un topic sur les ED balladeuses qui s'applique aux civic 4 gen en général d'ailleurs...

Vu ce que donne les D2 en hydro, le diametre de piston etc.. Tu aura qlq chose qui n'est pas loin de pas terrible du tout, voir pire sur routes pas top, avec une motricité perfectible.

Pour moins cher il y a beaucoup mieux pour la route!!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
28-07-2006, 08:53:54   -    
Personnellement les D2 j'en suis très satisfait. Qualité très correcte, montage facile et tenue de route qui n'a quand même rien à voir avec l'origine. Même si c'est pas sur ED.

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dmtony Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-07-2006, 08:58:48   -    
Chris a écrit :Vu ce que donne les D2 en hydro, le diametre de piston etc.. Tu aura qlq chose qui n'est pas loin de pas terrible du tout, voir pire sur routes pas top, avec une motricité perfectible.

Pour moins cher il y a beaucoup mieux pour la route!!

C'est la premiere fois que je lis ca sur les D2 ! Sad

Tu les a essayé ? Par rapport a quoi tu dis ca ?
J'en ai pas ! mais j'ai toujours eu de bonne remontée sur les D2

Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : Jul 2006
Réputation : 12
28-07-2006, 09:00:48   -    
Je connais pas mal de monde qui ont des D2 et ils sont tous super satisfait....
Retourner en haut
Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
28-07-2006, 09:45:28   -    
Tout le monde a sa façon de rouler aussi, je pense que chris parle de rouler un peu vite sur du bosselé, du moins c'est sur ce genre de revêtement qu'on peut vraiment évaluer des amortisseurs.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
28-07-2006, 10:14:09   -    
Oui mais 80% des voitures ici ne roulent que sur des boulevards ou des autoroutes donc , les chemin communaux défoncés genre rallye, ils connaissent pas...

On dira donc que ça dépend du genre d'itinéraire que tu empruntes.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
28-07-2006, 10:21:31   -    
Bah alors des ultimat iront très bien ou à la limite de simple ressort sur amorto stock. Au prix des D2 c'est quand même dommage de devoir se cantoné à des routes planes.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
28-07-2006, 11:02:24   -    
pour le prix d'un D2 , je m'orienterai plutot vers du tein ou des combiné fileté bilstein B14 ou B16 !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
28-07-2006, 11:11:36   -    
C'est surtout que les chassis de Civic/CRX 4eme génération sont très exigents pour le choix des amortos, donc D2 la dessus, c'est pas le top, mais ca peut très bien le faire sur une autre voiture.

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-07-2006, 14:17:18   -    
Je ne parlais que pour les 4gen vu que c'etait la question.
La remarque pour le coup de prendre n'importe quoi d'autre si c'est pour rouler sur des boulevards est tout à fait exacte je trouve!!
Et des amortos bons partout ça tient aussi mieux que des pas top partout!!

Il suffit de demander à ceux qui sont dans le sud, ils sont encore assez vert du chassis de mon ex crx, qui n'a pourtant pas grand chose!! Enfin juste du vrai matos qui a fait ses preuves depuis longtemps, pas du truc tuninge quoi, ou cantonné à un usage unique exclusif style belles routes only... Enfin malgré leur predisposition pour les routes pas top, ils depassent de très loin les autres sur du billard aussi forcement!! je parle route toujours. Pour la piste pure c'est autre chose.

Enfin les D2 ne sont pas terribles du tout en general de toute façon, il suffit de voir l'hydrau, un simple ^passage au banc et déjà ça fait un peut peur, très très limité quand meme, et sur 4gen vu le diametre des corps ça ne donnera rien de bon. je parle en rapport avec le prix, il y a mieux pour moins cher ou equivalent, je ne vois donc pas vraiment l'avantage...

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
28-07-2006, 19:53:56   -    
Merci pour vas rep. L'utilisation que jaurai avec sa sera sur route de campagne principalement c le trip o taket la dessus mais comme la tenu de route n'ai pas franchement le point ford de mon ED je voilais passé a plus dur et donc rabaisser la caisse aussi.

J'avais discuté avec un ga de Brest qui lui a des D2 sur son EG6 et il me disait quil était super content, donc il mavait conseiller de partir la dessus. Etant novice sur se genre d'article j'avait suivi ces conseilles, mais si vous me dites qu'il y a mieu niveau rapport qualité prix, vais refaire un tour sur les différents forum pour me resourcer.

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
28-07-2006, 20:03:10   -    
Le problème comme l'explique Chris c'est que la taille du tube de l'amorto est différente entre les deux voitures. Donc c'est pas directement comparable.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
28-07-2006, 20:49:44   -    
Serais-je le seul proprio de D2 qui ne soit pas satisfait.... Tous ceux qui disent que c'est du bon matos, c'est qu'a mon avis, ils n'ont essayé que ca, et evidement c'est mieux que l'origine....
Retourner en haut
Trouver Répondre
lovic Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
28-07-2006, 21:31:26   -    
Spoon_EK4, je te crois, et chris aussi, mais comme dmtony je n'avais jamais entendu parlé de tout ça pour moi c'étais la perfection lol, peut être que c'est le prix et la petite touche tuning des couleurs je c pas... de toutes façon pour ED il faut du ferme et perdre tout le confort pour esperer tenir un peu la route.. et sous la pluie j'ai pas encore trouver le reglage qu'il faudrait lol

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
28-07-2006, 22:03:07   -    
Oué c'est claire" sous la plui kan ta la tite ED ki taille en distribille ba la tute di kil fo mieu mé bon on ma parlé ke de D2 donc c pour sa ke je posait la kestion verai bien a traver le forum se ke les different possesseur de Ed diron au sujet de leur amortoss

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
28-07-2006, 22:22:46   -    
Chris, Tu conseillerais quoi comme combinés filetés mieux que les D2 dans la meme gamme de prix ou alors amortos + ressorts avec la meme possibilité de rabaissement??( prix public D2 juillet 2006 : 900 euros)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondymion Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ6
69 - Rhône France
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
28-07-2006, 22:30:58   -    
les d2 c'est bien sur des routes propres ou du circuit mais sur routes defoncées c'est lamentable
honnetement je regrette de mettre precipités a les prendres

Surtout que je suis pas super loin de macon...
Mais qu'y a t'il a Macon??? Big Grin Hein Chris?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Freddd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
28-07-2006, 23:18:29   -    
Pour ne pas recréer un topic sur un sujet similaire, je poste ici (en plus çà peut aussi aider Japall) : Que pensez-vous d' une combinaison amortisseur style koni et coilover ?

Les combinés fileté je me méfie un peu donc j' ai pensé à cette solution alternative, bon ou pas ?

..::Honda Forever::..
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPALL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 9
Inscription : May 2006
Réputation : 4
29-07-2006, 11:44:38   -    
Pour les D2 on mavait dit 800€ a norotau a brest! sa fé kan mm 100e de diff!
Oué des couille over+ amortoss et les belstein c kel ordre de prix environ, et il son assez dur comme conbiné? pour un usage sur route campagnarde histoire qu'un talut ne traverse pas devan moi LOL

[Image: rad4EA47.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
29-07-2006, 12:35:34   -    
koni jaune c'est bien sur du billard
Personnellement sur route abimée, je trouve qu'ils réagissent pas assez rapidement, c'est bizar

Par contre sur circuit (sans etre rabaissé), il vont plutot bien, ceux qui m'ont vu tourné au ledenon vous le dirons

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
ban73 Hors ligne
Junior Member
*

HONDA Civic EP3
73 - Savoie France
Messages : 95
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
31-07-2006, 14:53:21   -    
Mais vous êtes barges ou quoi ??
Les D2 sont excellent sur route propres mais ils sont aussi nickel sur petites routes, bosselées ou pas !!
J'habite un patelin en Savoie et je peux vous dire que j'en fait de la sale route bien pourrie et je n'en ai jamais été déçu! Twisted

A comparé de ces merdes de Koni ou même en comparaison des TEIN c'est a peu près pareil sauf que pour des TEIN il faut faire un très gros chèque et en plus les coupelles ne sont pas livrées avec!! :x

Je ne taris pas d'éloge sur les D2 surtout que si tu compare avec des Bilstein/Eibach (le top) il faut compter environ 600 € H.T. l'amortos donc x4 !! (c'est les prix de chez Boyadjan)

Donc je sais pas ce que vous faites avec vos autos mais je pense qu'il y en a beaucoup qui se prennent pour des stars du volant et qui cherche des excuses en prétextant que c'est la faute de leur amortos qui les empèchent d'attaquer dans les petites routes :roll:

EG6 => EP3 30th NightHawk, full INVIDIA POwwwAAA !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
31-07-2006, 15:03:44   -    
ban73 a écrit :Mais vous êtes barges ou quoi ??
Les D2 sont excellent sur route propres mais ils sont aussi nickel sur petites routes, bosselées ou pas !!
J'habite un patelin en Savoie et je peux vous dire que j'en fait de la sale route bien pourrie et je n'en ai jamais été déçu! Twisted

A comparé de ces merdes de Koni ou même en comparaison des TEIN c'est a peu près pareil sauf que pour des TEIN il faut faire un très gros chèque et en plus les coupelles ne sont pas livrées avec!! :x

Je ne taris pas d'éloge sur les D2 surtout que si tu compare avec des Bilstein/Eibach (le top) il faut compter environ 600 € H.T. l'amortos donc x4 !! (c'est les prix de chez Boyadjan)

Donc je sais pas ce que vous faites avec vos autos mais je pense qu'il y en a beaucoup qui se prennent pour des stars du volant et qui cherche des excuses en prétextant que c'est la faute de leur amortos qui les empèchent d'attaquer dans les petites routes :roll:

On se calme et on garde le débat civil et poli, svp...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
31-07-2006, 16:01:28   -    
ban73 a écrit :Mais vous êtes barges ou quoi ??
Les D2 sont excellent sur route propres mais ils sont aussi nickel sur petites routes, bosselées ou pas !!
J'habite un patelin en Savoie et je peux vous dire que j'en fait de la sale route bien pourrie et je n'en ai jamais été déçu! Twisted
Déja il faut essayer de comparer les amortos sur un type de véhicule similaire voir identique pour que la comparaison soit consistante.


Citation :A comparé de ces merdes de Koni
Je suis très satisfait de mes merdes de Koni, bip_bip qui fait du rallye avec également mais encore une fois on a pas les mêmes voitures que d'autres qui n'aiment pas les koni.

Sinon des liens avec des infos intéressantes :
http://www.koni-na.com/presentations/civic/
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1648157

EDIT : et puis faire travailler un amortisseur en compression avec une garde au sol inexistante, c'est sur que ça en feras de la merde.
Donc on compare la même voiture avec les mêmes ressorts pour comparer 2 amortisseurs sinon ça vaut rien...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
31-07-2006, 16:33:52   -    
dj_spark a écrit :[quote="ban73"]

EDIT : et puis faire travailler un amortisseur en compression avec une garde au sol inexistante, c'est sur que ça en feras de la merde.
Donc on compare la même voiture avec les mêmes ressorts pour comparer 2 amortisseurs sinon ça vaut rien...

C'est pour ca a ton avis que mes koni vont nikel meme si pas assez reactif sur route abimée (sur le circuit ca va nikel), car je suis en hauteur stock??

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
31-07-2006, 16:44:15   -    
ya sa aussi comme amorto sport combiner a des ressort sympatique, le tarrif est plutot raisonable et apparement assez reputer en allemagne, il y a de tout combiner fileter entre 600 et 800e pr honda amorto sport plus ressort sport aussi a 400e, et coilover aussi Wink

www.weitec.com

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondymion Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ6
69 - Rhône France
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-07-2006, 16:50:44   -    
De toute façon l'apprétiation d'amortos sa depend de trop de truc...

le modele
la caisse
les modifs effecuée sur la caisse qui peuvent faire varier le résultat
le type de route
le type d'utilisation
le gars qui les essaye
l'experience du gars qui les essaye
...

Le mieux c'est d'aller voir un préparateur, de faire des tests et de les regler pour toi

[blaireau]ou tu peut acheter un exemplaire de chaque marque... jusqua tomber sur le bon
mais je te cache pas que sa doit etre couteux[/blaireau]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
31-07-2006, 18:20:40   -    
inferno66, ou que ça suffit à ta conduite parce que tu ne t'appelles pas Alonso ou Loeb Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
31-07-2006, 18:30:46   -    
ban73 a écrit :Bilstein/Eibach (le top) il faut compter environ 600 € H.T. l'amortos donc x4


700 Maxi, t'as 4 Bons Bislteins avec ressorts Eibach

En + tu as la possiblité de les faire retaré pour 30 euro piece environ Wink




lovic a écrit :Spoon_EK4et sous la pluie j'ai pas encore trouver le reglage qu'il faudrait lol


Moins ferme, ca le fais bien déja Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
31-07-2006, 19:28:18   -    
Il est tout à fait possible de combiner perfs/confort sur des 4gen, il suffit de prendre le matos qu'il faut tout simplement.

Le plus important sur une caisse c'est quand meme le chassis, ceux qui on vu ce que pouvait donner des amortos tarés quasi confort sur mon crx comprennent le truc maintenant je crois bien...

Il y n'y a meme pas de comparaison possible avec des amortos que l'on achetent d'origine, mais vraiment meme pas comparable!!
Ceux qui y sont passés ou sont tout simplement montés dans une caisse avec ces memes amortos n'en reviennent toujours pas, et aurais l'impression de regresser avec autre chose...

Chez Tein, pour avoir l'equivalent ils me disaient qu'il fallait mettre + de 2000€!!
KW c'etait pire!!

Je parle MON utilisation avec MES preferences de comportement.

Tout ça pour 850€ livré, c'est meme donné pour ce que ça fait franchement!

Enfin rien que lorqu'on les recoient on voit de suite que ça n'a rien à voir, le corp et le diametre de tige font quasi le double de bilstein prevus pour les 4gen!!


Demandez à ceux qui sont montés dans mon ex crx qui est dans le sud maintenant, ils vous dirons pourquoi je peux me permettre de dire que certains amortos sont de grosses merde à coté...

Pour ce qui est autre que les civic 4gen, c'est bien different, des amortos pitoyable sur 4gen seront pas trop mal sur EG ou EK.
Meme si ça reste aussi enorme de difference avec les Quag, pour utilisation route s'entends.

Après on peut demander ce que l'on veut comme tarage, c'est le meme prix!

Je conseille le tarage piste loisir pour tout ce qui est ITR/EG/EK, en precisant que l'on veut un bon freinage de l'hydraulioque en detente.
Le truc est vraiment impressionant, ça reste confortable, enorme de motricité, tout en etant bien plus performant quand meme que tout ce qui n'est pas typé compet only.

Pour un usage route il suffit de prendre le tarage GrN/tourisme avec ressorts d'origine (ça devient reglable en hauteur), le confoirt + les perfs, sur 4gen c bien au dessus de ce qui se trouve hors compet. (enfin meme sur les autres c'est enorme, qlq avec une ITR me l'a encore confirmé après etre monté dans une EG6 avec ça, il en revient toujours pas qu'on ne sente vraiment aucunes bosse quel que soit la taile ni les nids de poules!! Il ne veut plus rien d'autre pour son ITR du coup, meme plus il n'hesite, comme il m'a dit : rien à voir avec tout ce que l'on peut trouver dans le commerce stock!)

Après c'est à vous de voir.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG5] - Aiguille du compte tour qui ne fonctionne pas bien piston97 9 772 22-04-2022, 20:53:48
Dernier message: piston97
  [ed7 VS dc2] longueur des amortisseurs oem TheMustang000 5 1 560 05-12-2016, 03:27:25
Dernier message: hondaction
  [ed9] problème reglage amortisseurs zenky racing AFROJAZZ 32 12 109 23-10-2013, 20:20:33
Dernier message: nepton31
  [ed7] Ressorts d'amortisseurs warr 3 1 764 24-11-2010, 19:40:24
Dernier message: warr
  [ed7]difference amortisseurs,voyant défaut et autre... prorace7064 12 2 159 02-02-2010, 17:55:05
Dernier message: prorace7064
  [ed7]huile 20w50 bien ou pas? crx man10 55 10 500 14-11-2009, 05:55:28
Dernier message: Fushi
  [ED7-ED9-EE8] Compatibilité des amortisseurs ? Piv 21 6 504 22-10-2009, 13:33:42
Dernier message: ricarlos
  [ED7] recherche compresseur jackson racing pour civic ed7 NOUNOURSDU07 10 5 173 11-10-2009, 23:49:49
Dernier message: Whiplasher
  [ED7] Choix amortisseurs + ressorts momo_evol 47 11 700 01-07-2009, 14:06:52
Dernier message: Kounkoun78
  [ED7] Tarage ressorts amortisseurs d'origine ? nico42 9 3 306 11-12-2008, 11:43:16
Dernier message: RiB'$