UP !!
Alors voici quelques photos d'une session circuit à Bresse , donc les conditions étaient vraiment pas TOP , en gros circuit complètement détrempé à cause de la neige
Malgré tout j'y suis quand même allé mais c'était plutôt chaud avec mon manque d'expérience (1ère sortie circuit) , mes pneus Silverstone EVO 8 low coast à l'arrière le tout en 60 de hauteur de flanc , l'abscence d'un pont autobloquant et mes fidèle plaquettes ferrodo premium ben j'en ai bien chier , malgré tout je penses avoir pas trop mal géré avec environ 4 ou 5 têtes à queue avec un plutôt violent et un moins violent mais qui c'est fini dans l'herbe sur 30 minutes de sessions
Toute façon je n'ai pas conduit de façon académique pour tester les réactions de ma grosse dans de mauvaise conditions avec une conduite aggressive , vu la configuration actuelle je n'ai pas été surpris par le résultat , la caisse est hyper piégeuse , sousvireuse et très très difficile à rattraper en cas de survirage
, enfin bref c'est encore loin d'être un Kart
, malgré tout j'ai été surpris par l'endurance de mes freins , qui après 30 minutes de session fumaient et puaient le cramé mais ne m'ont pas lâché
Voici quelques photos :
NEWS
La caisse à subit quelques petit travaux pour ce long week-end de pâque :
-Suppression de la CLIM qui était H.S. .
-Suppression du klaxon aftermarket installé par l'ancien propriétaire .
-Purge du liquide permanent.
-Nettoyage divers et varié dans le compartiment moteur.
Ensuite petit bilan avec l'OCT après 2000 km environ , je suis plutôt content du résultat , il fait bien sont boulot
Donc comme vous pouvez le voir , il y a une fine couche d'huile en surface , le reste c'est 98% d'eau 8) , pour vous faire une idée de la quantité , c'est un cul de bouteille de pepsi en 1.5L .