nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
16-11-2007, 20:07:04 -
montée dans les tours beaucoup plus conséquente, réponse a la pédale des gaz au ralenti plus rapide (t'es vite à 3000-3500 ) alors qu'avec le VM d'origine tu peux mettre du plomb ptdr que ca prends son temps. Je vais faire une video comparative pour vous montrer la différence entre deux.
par contre au début je pensais que l'inertie en moins faisait caller le moteur. Car je callais une fois sur 20 lors des décéleration. Et pis aussi un tout petit peu moins de frein moteur. Mais c'est 100% efficace. L'ogura fais 5.9kg, le jun 5.4 et y'a une version un peu plus allegee à 5.2kg
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
16-11-2007, 21:14:21 -
nissan200sxs13 a écrit :montée dans les tours beaucoup plus conséquente, réponse a la pédale des gaz au ralenti plus rapide (t'es vite à 3000-3500 ) alors qu'avec le VM d'origine tu peux mettre du plomb ptdr que ca prends son temps. Je vais faire une video comparative pour vous montrer la différence entre deux.
par contre au début je pensais que l'inertie en moins faisait caller le moteur. Car je callais une fois sur 20 lors des décéleration. Et pis aussi un tout petit peu moins de frein moteur. Mais c'est 100% efficace. L'ogura fais 5.9kg, le jun 5.4 et y'a une version un peu plus allegee à 5.2kg
Ma poule, pour ce que j ai surligné tu es sur que tu ne confonds pas avec la réduction du piping :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
17-11-2007, 12:00:32 -
Je confirme les dires des 2 gus du dessus, le seul inconveniant que je viendrais y ajouter, mon VM a tendance a faire legerement vibrer le levier de vitesse quand je passe 200/220 km/h..... (sur circuit bien sur...)
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
19-11-2007, 17:33:26 -
les vibrations a 4700,c'est parce que vous rentrez dans la frequence de resonnance basse du VM(le 1er octave )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|