Habitant une région ou il peu y avoir de bonnes chutes de neiges, j'étais en recherche d'un véhicule 4 roues motrices depuis cet été. N'étant pas trop fixé, j'ai envisagé pas mal d'options, surtout des vieux trucs: toyota hylux, honda civic shuttle, toyota tercel, subaru leone, mazda 323 GTX, subaru legacy. Je suis allé en voir certaine mais rien ne m'a convaincu.
J'ai fini par trouver mon bonheur: un subaru forester 1 phase 2 en 2.0l turbo de 2000
Il est un peu équipé: reprog E85, suspensions de sti 8, triangle alu, freinage de gt2000 et quelques bricoles.
Il a 148 000 km, dans l'ensemble assez propre, les plastiques du coffre un peu rappés et quelques poques et éraflures sur la carrosserie mais rien de bien méchant. Il y a juste les points de levage à refaire pour pas que la corrosion s'installe pour de bon.
Au programme en priorité refaire les points de levage puis ça sera de la cosmétique: virer le logo STI sur la calandre et mettre le logo spécifique au forester puis corriger les petits défauts de carrosserie.