Bonjour à tous les passionnés d’automobiles !
Moi, c'est Laurent, dans ma 39 ème année et vivant en Isère près de Bourgoin-Jallieu. Je suis en couple et j'ai 2 petits garçons à qui j'essais de transmettre ma passion de l'automobile ... surtout les sportives et accessoirement, les japonaises.
Pour mon pseudo, c'est simple à comprendre. Je suis l'heureux possesseur d'une Celica-Supra de 1983 ... certains membres du forum me connaissent sous un autre pseudo (Lapinou0013) sur d'autres forums.
Passionné de sport auto depuis tout petit et après avoir roulé avec 2 Peugeot 309 (1.1L et 1.6L), je me suis offert ma première sportive ... et pas des moindres ... une Peugeot 309 gti 16 de 1990.
Suite au vol de cette dernière en 2008 (je l'ai récupéré 6 mois plus tard avec le moteur cassé) et après longue réflexion, je me suis décidé à acheter ma 1ère japonaise.
J'ai sauté le pas en 2011 en allant chercher cette Celica-Supra à Salernes (près de Draguignan 83).
J'aime beaucoup les japonaises pour leur caractère moteur et accessoirement, leur fiabilité.
J'espère pouvoir échanger avec vous expériences et conseils, afin de garder nos japs favorites au top.
Merci pour votre accueil
.