gUiToOx
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14-03-2009, 01:11:14 -
Oui puis je fais du circuit depuis pas mal d'années avec l'EK et je ne me suis jamais foutu au fond d'un bac (même en étant un grand fan du freinage très tardif...)
Néanmoins je ne devais freiner que la vitesse du D15. Avec un B16 ça devrait pas être la même... :roll:
Et même si il n'y a pas de B16 pour le moment, freiner encore plus tard et avoir un peu plus de nervosité à la pédale ou de la longévité sur longue session, ne me deplairait pas
Sinon un pote m'a ramené un train arrière à disques d'ED7 aujourd'hui
Je vais voir pour essayer de démonter moyeu, disque et étrier, et les monter à la place des tambours directement !
Je sais pas encore si c'est réalisable...
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wmax78
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EK Vti-S
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14-03-2009, 19:29:43 -
les freins à disques à l' arriere c' est mieux mais faut avouer que 80% du freinage se fait sur l' avant .
en plus des tambours bien réglé, ca freine très bien, et si tu regarde bien les prépa piste, l' optimisation du freinage se fait surtout sur l' avant
maintenant, j' avoue que les disques a l' ar c 'est plus "race"
perso, je claquerai des sous plutot sur l' avant que sur l' ar
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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furo
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Civic EJ9
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08-10-2013, 00:27:40 - RE: [EG/EK] Freinage disques arrières
Ah y'a une liste, je savais pas . Je vais aller chercher ça merci
EDIT: Oui apparemment ça à l'air de passer, c'est nickel ça !!
Mais si des personnes ont quand même une réponse à ma 1ère question (sur le freinage en 262mm av et ar), j'aimerai bien la connaitre
(Modification du message : 08-10-2013, 00:34:03 par furo.)
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