Haltaz
Active Member
Honda Civic EG4 D15Z1
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 241
Sujets : 21
|
26-06-2013, 22:08:51 - [EG4 VEI] (urgent) plus d'allumage aléatoire (resolu)
Bonjour,
petit souci avec ma voiture aujourd'hui elle a caler deux fois en roulant, une fois a 110 KM/H et l'autre dans un col de montagne. Au bout de 10 min elle redémarre au quart de tour, mais avec un ralenti vachement bas.
Ma voiture à déjà un problème depuis que je l'ai acheter il y a plus d'un an, voila le lien de ma recherche de panne qui n'a aboutis a rien, personne n'a d'idée. Comme ça vous verrez les pièces qui ont été changés Serai-ce mon soucis qui s'agrave ?
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15Z...re-a-chaud
J'ai il y a deux semaine retiré ma vanne EGR.
(Modification du message : 17-12-2013, 23:53:47 par Haltaz.)
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
01-07-2013, 09:27:31 - RE: [EG4 VEI] Cale en roulant
(30-06-2013, 23:51:11)Haltaz a écrit : Je up un peut ...
J'ai un peut de nouveau, on a reussis a cibler la panne, lorsque la voiture cale et ensuite ne redémarre pas, il n'y a pas d'allumage, j'ai tester avec le distributeur d'allumage d'un collegue et la meme pas d'allumage non plus.
des idées ? salut
changer d'allumeur complet ?
si tu a tester juste le distibuteur peu etre que c'est le reste du mecanisme en cause
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
01-07-2013, 22:02:09 - RE: [EG4 VEI] plus d'allumage aléatoire, main relay ?
(01-07-2013, 21:52:09)Haltaz a écrit : L'allumeur complet oui changé. est-ce que le main relay a a voir avec l'allumage ? si tu la pas verifier demonte le et verifi le . par précotion refait les soudures
mais si ca coupe a des moment aléatoire ca pourrait bien venir du main relais qui ce dessoude et perd le contact de temps en temps donc voit ca
|
|
Retourner en haut |
|