GACKT
Active Member
Honda Civic EP3
45 - Loiret France Messages : 162
Sujets : 6
|
07-04-2014, 17:01:45 - RE: [EJ2] Ma petite folie
Merci
Non il faut que je change de rails les miens sont usés. Des platines ? ? ?
EG3 > EG3 > Legend >EJ2 > EC9 > BB2 > EG5 > MRS > TS > BB9 > EP3
|
|
Retourner en haut |
|
Bigou Djul
Junior Member
Sujets : 2
|
07-04-2014, 20:07:22 - RE: [EJ2] Ma petite folie
Je like ton EJ2
|
|
Retourner en haut |
|
GACKT
Active Member
Honda Civic EP3
|
07-04-2014, 22:32:10 - RE: [EJ2] Ma petite folie
Mauvaise nouvelle...encore un accident non responsable, j'en ai marre là... Elle sortait de chez le carrossier...
Je prend la voiture pour sortir, en sortant de mon patelin en accélérant j'ai entendu un bruit suspect au niveau de ma roue avant gauche. Je decide de m'arrêter sur le coter pour regarder.
Les boulons sont serrer, le disque ne bouge pas, la tôle derrière non plus, j'essaye de "secouer" la roue rien a signaler.
Je repars, et la même a faible allure le bruit se fait de nouveau entendre et encore plus qu'avant. Je me suis rearreter j'ai re regarder mais toujours rien, du coup je décide de faire demi tour pour regarder ça tranquillement chez moi.
Je reprend la route pour rentrer, je me cale a 15/20kmh avec les warning, mais le bruit est encore plus persistant, du coup je veux me reareter sur le coter et la bam...la voiture tourne bien sur la droite...mais mon pneu avant gauche lui a continuer tout droit...l'avant de la voiture s'est brusquement écraser sur l'herbe...
Résultat : aile avant gauche foutue, peinture de la porte coter conducteur a refaire, boulon a recommander, et même après remontage du pneu il y a toujours un craquement de merde au même endroit...j'espère n'avoir rien casser...
Quand j'ai voulu redémarrer elle a grave peiner, après une fois quelle a démarrer plus aucun soucis, une fois arriver chez moi j'ai démarrer plusieurs fois elle démarrait au quart de tour, sa devait être l'essence qui avait basculer vu que la voiture était de travers.
En tout cas demain direction le garage (a 50m) de chez moi et gros coup de fil a l'assurance...
|
|
Retourner en haut |
|
GACKT
Active Member
Honda Civic EP3
|
08-04-2014, 08:32:34 - RE: [EJ2] Le sort s'acharne
Autant je suis un grand fan de la marque autant depuis que je roule en Honda je n'ai que des problèmes... Évidemment jamais a cause de la voiture en elle même mais sa m'énerve.
Ma première EG3 impossible de récupérer les papiers pour la mettre a mon nom, la deuxième EG3 on me la explosé, la Legend c'est une autre histoire, et mon coupé a peine terminé il m'arrive un truc de dingue...
Est ce que je devrais changer de marque ? (En restant dans les jap bien sur)
----------
Je sais pas comment s'est possible...d'ici 30min la voiture retournera au garage, je dirais a l'assurance que c'est un animal qui ma taper le coter en espérant que sa passera par ce que la j'ai pas les moyens de réparer quoi que se soit...
(Modification du message : 08-04-2014, 08:34:59 par GACKT.)
|
|
Retourner en haut |
|
black31
Junior Member
Sujets : 0
|
08-04-2014, 09:57:31 - RE: [EJ2] Le sort s'acharne
je serais toi j'irais chez un autre carrossier...A moins que tu arrives à prouver que le problème vient d'une mauvaise manip de sa part.
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
08-04-2014, 19:42:28 - RE: [EJ2] Le sort s'acharne
tu peux nous la refaire car ta voiture est sortie quand du carrossier et c'est quand que tes ecroux sont partie ?
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 08-04-2014, 19:43:04 par push.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
08-04-2014, 22:39:01 - RE: [EJ2] Le sort s'acharne
C'est fortement possible si on a voulu te piquer tes jantes, c'est arrivé a un pote, 3 écrous sur 4 desserés, ils sont pas allés plus loin, le cric passait pas sous la caisse.
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
- France Messages : 855
Sujets : 19
|
09-04-2014, 08:14:25 - RE: [EJ2] Le sort s'acharne
Ha ok j'avais pas compris, je pensais que cela t'étais arrivé en sortant de chez le carrossier.
Du coup tu peux rien y faire s'ils ont tenté de te prendre tes jantes...
nicodrift j'aurais voulu voir la tête des mecs en voyant le cric quie passait pas ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|