Des news par ici
Bon ayant eu une semaine de vacances récemment j'en ai profiter pour faire quelque bricole sur mon EJ9
Petit coup de peinture sur les baguettes latérale:
Idem pour les étrier de frein
J'en ai profiter pour y monter des plaquettes DS2300, dont je suis plutot content de leur efficacité sur piste, qui m'ont permis de freiner un poil plus tard et plus fort que mes origine
Donc voici quelques photo faites ce week-end a Clastres
Petite photo du groupe, avec le CRZ de Chris, l'EK3 de Gauthier, la Golf 2 a Anthime, et ma petite EJ9
Cette sorti ma permis de tester les D2 !!!
J'en suis super content !! et la prochaine fois je testerais d'autre réglage quand même ^^
Bon y a toujours du roulis vu l'absence de bar stab' d'origine... et quelques BAR home made (vive la carrosserie
) feront leur apparition
Et nous voila en action !
Oui ce sont bien les jantes que Vianney avais sur son EK au HEM
Comme sa en même temps j'ai un aperçu de son futur look et j'ai pu test des T1R
Lors de la dernière session petite sortie de piste.... dans le virage a 90° a droite juste avant la dernière ligne droite...
bref j'y vais un peux trop fort, la caisse dérape, j'essaye de contrôler pour éviter de taper d'autre caisse, résultat je vais finir ma course en tapant les pneus qui balise les virages.... les pneus traverse la piste, ma plaque d'immat s'envole, bref mode tondeuse je marrête dans l'herbe... gros stress avec ma passagère parce quon a cru que les pneus avait taper sur mon aile avant gauche vu que j'étais en travers, mais enfait non...
A voir ma tête on dirais pas que je vien d'abimer ma Civic.... mais bon sa arrive..
Photo des dégâts, donc des trace de gommes, des griffes, et le bas du pare-choc fendu et fissurer.
Et encore Merci a Vianney pour les jantes, et a sa copine pour le camescope, les photo et le coup de stress pendant qu'elle piloter ma Civic
J'ai des vidéo mais j'ai pas su les sortir du camescope... donc ca arrivera plus tard.
Nouveau record personnel de 1.34.40 pour mon meilleur tour
Une dernière pour la fin !
Pour ceux qui ne le savais pas je fait parti de la SAM association !!!