Salut tout le monde,alors pour mon souci de ralenti j'ai retravaillé dessus !
J'ai re-démonté l'iacv et re-nettoyé plus en profondeur au dégrippant/nettoyant frein !
Il semblerais que la voiture tienne le ralenti maintenant,j'ai été faire un petit tour et ne s'éteint plus quand j'arrive à un stop !
Mon ralenti est stable a 1100tr/min j'arrive chez moi je regarde et je vois une toute petite durite débranchée qui part du collecteur d'admi vers une sonde .
Je rebranche ce petit tuyau et la je vois que le ralenti est plus bas genre 800tr/min je refait un tour et la par contre quand je veux m’arrête le ralentit redescend vers les 200/300 tr/min puis redeviens stable vers les 800tr/min !
je pense que cela viens de la sonde ou le petit tuyau est branché,j'ai suivi le file de cette sonde et sa arrive vers une broche de branchement comme celui de la sonde lambda (lambda supprimée) .
Selon vous je peux débranché ce petit tuyau ou pas,a quoi sert il ????