krizz
Junior Member
Sujets : 2
|
04-01-2016, 19:04:14 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers
Ouch, du lourd ! Beau travail en perspective! Vous êtes de Belgique? Quelle région?
Petite question, comment avez-vous eu ce rendu sur le TDB? C'est un covering? Fait maison?
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
|
04-01-2016, 19:53:04 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers
Merci Merci
Oui je suis de belgique ( Sud près des 3 frontières , France - Luxembourg - Allemagne )
Cela s'appel un Flocage , très répandu sur les véhicules type course en tout genre , en tapant sur google tu trouvera sans soucis ( ça évite le reflet du soleil dans le pare brise ) et vu que question look je kiff et que ça ce démarque des tableau de bord OEM ou je n sais quoi , et que ma civic sera quand même assez bien équipé niveau perf et look Racing , je me devais de mettre ça
C'est effectuer par un carrossier au pistolet ( peinture spécial qui fait cet effet la ) moi par chance le gas le plus proche qui sait faire ça m'a proposé pour participé à ce gros projet donc je l'ai eu pour un très bon prix , sinon compte environs 200€ =)
Sinon provisoirement ça restera ainsi , j'ai juste un Bouton Start OEM S2000 qui prendra place de l'horloge , un vide poche Carbone ( comme les password jdm ) effectuer par un amis m'ayant proposé de me suivre en éléments carbone , et il y'a un cache compteur double manomètre AEM qui deviendra carbone aussi , pour ce qui est des instruments principal du milieu ça reste également ainsi pour un petit temps , par la suite une plaque plate carbone avec des instrumentations viendra peut être prendre place =)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
06-01-2016, 13:16:17 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers
beau travail, ca donne envi
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
|
07-01-2016, 15:59:55 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Oula ça promet d'envoyer du lourd... Travail vraiment propre, je suis jaloux !
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
SLIM
Junior Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 62
Sujets : 4
|
15-01-2016, 14:16:21 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
franchement ali_jdm je te dire mon chapeau car je suis carrossier/peintre et je sais le travaille que ca represente
faut vraiment etre motiver que ce soit dans le travaille comme financier parce ca doit chiffrer
petite question tu compte la faire expertiser j 'espere
bon courage pour la suite
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
|
16-01-2016, 12:13:46 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
(15-01-2016, 14:16:21)SLIM a écrit : franchement ali_jdm je te dire mon chapeau car je suis carrossier/peintre et je sais le travaille que ca represente
faut vraiment etre motiver que ce soit dans le travaille comme financier parce ca doit chiffrer
petite question tu compte la faire expertiser j 'espere
bon courage pour la suite
Merci , oui énormément de travail mais on n'y a mis beaucoup de volonté aidé pour la mise en peinture et traitement + finition d'un autre amis à mon pote qui me soutient dans tout ça on n'a passé + de 150h dans la totalité des modifs et mise en place avant peinture etc etc
Heureusement pour moi on c'est retrouvé à 4 personnes maximum a bossé sur ce projet ( le pote ayant été carrossier + le frère du pote qui me suit à 100% depuis le temps et ou elle est stocké ) par chance j'ai également droit a 0€ d'entière mains d'oeuvre car y sont fière de bossé avec moi sur un si gros projet hors du commun
Au niveau matos bah on déniche le meilleurs fournisseur pour les meilleurs prix , et dans la vie y faut ce faire plaisir , des tas d'autres passions coûte chère aussi et tu n'a rien sans rien , j'ai droit également a du soutient venu volontiers de Fullcartuning qui m'octroie des prix sponsors spécial projet , et divers autres choses donc on s'en sort au mieux :
Elle continuera à circuler sur voie public oui , elle sera passer au contrôle technique belge etc donc oui pas de soucis à ce niveau
Merci c'est bientôt fini
|
|
Retourner en haut |
|
Takumi51
Banned
Civic eg4
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 199
Sujets : 12
|
17-01-2016, 00:39:56 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Très beau projet !
Moi j'ai kiffé ton tableau de bord, c'est original et peu de personne ont la même chose, au top !
(Modification du message : 17-01-2016, 00:40:09 par Takumi51.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
02-02-2016, 20:59:27 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
de l'art ce collecteur
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
03-02-2016, 14:03:04 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
salut super projet cela va etre compresseur sur la pipe admission ou délocalisé comme doudouitr si tu as vu son montage ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
05-02-2016, 12:35:27 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
en effet elles n'avaient pas bien chargé la dernière fois que j'avis regardé good job c'est discret comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
77 - Seine-et-Marne France Messages : 345
|
07-02-2016, 11:50:04 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Super ton projet dis donc et ce collecteur, ca change de ce qu'on voit d'habitude ahah, petite question tu as fais comment pour que tes phares soit autant polis ? J'aimerai faire de meme sur ma vivic
On the road to the Mont AKINA !
|
|
Retourner en haut |
|
Micrapzz
Active Member
Civic EJ9 250k km
77 - Seine-et-Marne France Messages : 345
|
10-02-2016, 00:14:58 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Ahah, j'aimerai aussi sur les miens mais je viens a peine de l'avoir ^^" Le vieux l'a laissé souvent dehors du coup ils ont pris un peu
On the road to the Mont AKINA !
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
|
28-02-2016, 14:10:29 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Hey comme précisé dans mon topic de ma Dc2 , j'ai un peu zappé de venir posté ici
voici une petite photo toute fraîche d'hier , ce coup ci on voit clairement le bout du tunnel , ce fût long mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
lol non mais ici on n'a entre autres perdu énormément de temps pour divers raisons et surtout aucune possibilité d'y travailler non stop chaque jours etc
et pour tout ce qui est de la fin , énormément de peaufinages , d'adaptation , modif , rallongement de câbles pour faire au plus clean , etc etc bref un vrai puzzle vous imaginez pas y'a qu'en réel devant l'auto qu'on comprend pourquoi
bref premier démarrage logiquement prévu cette semaine ou week end proch , on verra
|
|
Retourner en haut |
|
piou38690
Junior Member
|
28-02-2016, 14:59:24 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Salut , je te tire mon chapeau, quel boulot de OUF.
C'est clinique, fait avec soin
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
|
28-02-2016, 17:06:31 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Je mets un gros +1000 c'est VRAIMENT propre, et je comprends tout à fait le boulot que ça demande.
Chapeau
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
|