JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 067
Sujets : 234
|
10-10-2014, 16:05:22 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
10-10-2014, 23:57:29 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
En quoi ca pourrait etre flatteur dans le cas contraire?
Schumi c'est un accident de ski.....Bianchi c'est autre chose, et la c'est bien le monde de la f1 qui pourrait etre mis en cause, et surtout l'orga des secours sur la piste.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
darkvodka
Junior Member
Sujets : 2
|
20-11-2014, 11:20:20 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 067
Sujets : 234
|
20-11-2014, 13:57:23 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
ça c'est bien vrai...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-11-2014, 19:20:03 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Je me baladais un temps au bout d'une corde a 40m+ par tout temps pour un salaire 100x moins élevé......donc pour le coup.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-11-2014, 11:56:01 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
moi je refuse pas le salaire, mais plus de 70% serait reversé a des gens qui en ont besoin
on n'a pas tous besoin besoin de s'habiller en Armani, ou d'etrenner une Bulgari au poignet, et de vivre dans 600m² tout le temps, tu vois ou je veux en venir
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
21-11-2014, 12:00:11 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
|
|
Retourner en haut |
|
okuto
Active Member
Sujets : 5
|
21-11-2014, 12:18:27 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Je ne sais pas où vous habitez mais quand t'en en RP TRES proche de Paris, t'en reve des 600m2.....
Pour le reste, je suis d'accord. La méga montre et le costume qui coute si cher qu'on croirait qu'il est pare balle n'est pas obligatoire non plus
Ce serait plutot le calcul inverse, j'aurais reversé 30%. Bref, on s'écarte du sujet du coup.....
|
|
Retourner en haut |
|
Kaabaal
Mishiebaal
FD3S - e36 328i
- France Messages : 1 225
Sujets : 4
|
21-11-2014, 12:30:11 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Surtout que les pilotes de F1 vu le salaire c'est quand même le pire truc comparé au foot... Le foot, tu joues dans la rue gamin, et tu peux finir avec le salaire d'Eto'o.
Pour la F1, moi j'ai pas des parents qui pouvaient m'offrir des karts quand j'avais même pas dix ans comme Senna... Les meilleurs pilotes de F1 sont meilleurs mais c'est relatif, c'est comme Harvard, facile de se dire le meilleur quand 99% de la population peut pas se le payer. Le golf aussi c'est la même chose. Au moins le foot a cette légitimité de récompenser (certes, c'est complètement démesuré) les meilleurs joueurs. Quand tu connais le passé de Zidane, tu te dis bien que le mec il a pas eu Papa Maman qui lui ont permis de devenir ballon d'or plus facilement. Non, le mec il a rien eu, jamais (même pas de goût en coupe de cheveux), il avait qu'une seule chose: le talent et le travail. (Je déteste le foot soit dit en passant).
Tiens ça m'a rendu un peu tout nerveux de penser à ça.
D'ailleurs je suis d'accord avec Boyou (et tony et les autres du coup), le fric c'est bien, mais y'a un moment donné passé certains montants c'est quand même du grand n'importe quoi.
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
|
|
Retourner en haut |
|
Kaabaal
Mishiebaal
FD3S - e36 328i
- France Messages : 1 225
Sujets : 4
|
21-11-2014, 12:51:40 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
Le problème, c'est que si tu mets 1 million pour le joueur et que l'autre en met 2... T'en mets 3 et ça y est c'est Snowball.
C'est mh allez je lâche le terme: "dégeulasse", mais système capitaliste oblige.
Sinon oui, jamais au grand jamais on ne pourra justifier moralement des transferts à plusieurs centaines de millions d'euros...
Je suis assez passionné en ce qui concerne les inégalités de départ, qu'elles soient financières ou culturelles (même si t'es un petit génie, si tu parles avec un accent et que t'as jamais lu de classiques/que t'as pas de culture "hype", il va être dur ton oral de sciences Po...), du coup je vais arrêter de polluer le topic, désolé
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
21-11-2014, 13:30:03 - RE: Grave accident de Michael Schumacher
(21-11-2014, 12:00:11)tonyjee a écrit : (21-11-2014, 11:56:01)boyou2 a écrit : moi je refuse pas le salaire, mais plus de 70% serait reversé a des gens qui en ont besoin
on n'a pas tous besoin besoin de s'habiller en Armani, ou d'etrenner une Bulgari au poignet, et de vivre dans 600m² tout le temps, tu vois ou je veux en venir
ouep ... moi je vois ... et t'a bien raison
Sur le papier oui dans la realite c'est deja plus complique.
Il y a une difference entre exhiber sa thune et se servir de sa tune. Le referentiel s'accorde avec les changements de vie.
Sans meme compter que la Bulgari doit surement etre un cadeau.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
|