Seb49
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28-12-2010, 23:15:16 -
Merci de ton com, la elle est pratiquement désossée, pas trop bossé dessus dimanche dernier, mais ce sera bon pour dimanche prochain... si le réveillon nous a épargné trop de... comment dire... euh fatigue ???
Je glane 2-3 bricoles par ci par là, notamment 2 bavettes AV d'origine sur LBC (si c'est quelqu'un d'ici ), et je vais devoir trouver les bandeaux latéraux de portes en plastiques, et je ne sais toujours pas si je mets les bas de caisse d'AS que j'ai... je me tâte toujours
En tout cas le projet est fun, je regrette pas ma décision, même en l'état, ne pas pouvoir rouler un peu avec me manque... patience
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Seb49
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29-12-2010, 14:13:21 -
Pas de soucis, le carrossier est d'ailleurs content de faire la resto, il me fera un petit book de photos suivant l'évolution du taf...
Mais le chassis est bien touché, vous le verrez, attaqué aux 4 coins par la rouille, ainsi que l'aile ARG et le rebord de coffre, mais bien plus léger. Heureusement, rien de vital (structure, barre Panhard, c'est tout bon).
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Seb49
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02-01-2011, 20:17:49 -
Bon, bah rideau sur cet AF, je relève pas le défi...
Fin du démontage cet aprèm, 2 grosses surprises : tout le rebord de coffre est venu avec le joint, et le toit ouvrant ainsi que le tour sur le toit sont bouffés...
Donc comme elle est démontée je revend toutes les pièces en bon état, plus les pièces que j'avait en rab. Je vais faire une annonce ici et sur LBC dans les jours à venir. Je suis dégouté, mais c'est pas raisonnable de la refaire à neuf, beaucoup trop de dégats sur la base, comme bon nombre aujourd'hui
Merci à vous en tout cas pour les conseils, les infos, je reviendrais ici, mais avec une nouvelle, CRX ou pas j'en sais rien, jap évidemment...
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Seb49
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02-01-2011, 20:38:43 -
C'est ce que je me suis dit avec mon pote, des travaux on en a fait sur les 2 Celica que j'avais, mais là, c'est pas raisonnable, "garder les pieds sur terre", pas facile quand on touche à l'automobile et la passion que ça représente...
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Mac Manus
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02-01-2011, 20:54:22 -
Arf, mince !
Tu ne peux pas au moins la garder pour rouler un peu avec ?
Si tu te sépares petit à petit de pièces, je prendrais peut-être quelques bricoles.
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Seb49
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02-01-2011, 21:47:00 -
J'y ai pensé à la remonter et rouler avec, surtout que le CT était reparti pour 2 ans. Mais vu qu'elle est complètement désossée, je préfère revendre les pièces et retrouver (à peu près) mon pécule de départ, plutôt que de lui donner du carburant, assurance... pour un résultat connu
Mac, tu me dis en MP ce que tu veux, par contre, si trop lourd ou trop fragile, j'envoie pas, je suis déjà collectionneur au 1/18 de caisses japonaises, et connaissant la délicatesse de la Poste avec les colis, envoyer des bas de caisse je le sens pas :roll:
J'ai même des choses en double, lunette AR, ailes AV, bas de caisses AS, injection, collecteur je crois...
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Seb49
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03-01-2011, 12:40:39 -
Il peut très bien être remonté et rouler comme cela pendant ses 2 ans de CT, c'est pas un souci... mais comme tu le dis Totorina, l'ensemble du taf me fait penser d'une part qu'il y'en aura pour bien plus que le devis initial (sans coffre ni toit ouvrant), car fait à la louche sans démontage.
C'est peut-être ce que je vais faire, la remonter et la mettre en vente direct, tout en roulant de temps en temps. Mais une chose est sûre, je ne la remettrais pas à neuf, libre au futur éventuel acheteur de le faire ou non, je ne m'en sens pas le courage. Je sais déjà sur quoi je repart dès la vente de l'AF.
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Seb49
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03-01-2011, 14:17:17 -
Bah, le démontage est déjà fait, mais je pense aussi que la remonter et la vendre est la meilleure solution, je me garde quelques jours de réflexion...
Pour la suite, 3 possibilités assez différentes : CRX EE8, Celica T20 GT ou MR2 SW20, je zieute les annonces
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Seb49
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03-01-2011, 19:51:29 -
Je le sais bien, les sensations sont bien différentes entre cette AF et mon précédent Celica T18 GTi-16, bien plus aseptisé... mais celui qui me manque le plus c'est le T20, pour l'esthétique... et ce qui me tente c'est le MR, plus fun et avec le 3S-GE des T18 en 160ch, lui aussi très fiable
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Seb49
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10-01-2011, 23:31:04 -
Bon, la remplacante est arrivée, je la présenterai ici bientôt, dès que des photos potables seront faites... en attendant le CRX est dépouillé dans le garage, à attendre une bonne âme courageuse ou simplement servir de donneuse d'organes pour revivre dans une autre.
Je la laisse encore quelques temps comme ça en vente, soit entière ou pour pièces, et par la suite la caisse ira à la benne avec le moteur (je sais, il est peu kilométrée, mais je vais pas en plus sotcker un moulin...).
L'annonce n'est pas sur JPC, vu que je n'ai pas les 100 messages requis ici
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nico0711
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11-01-2011, 10:37:49 -
Si tu ne sais pas quoi faire, juste avant de la jeter, tu contactes charlycrx en mp et il te dira ce que tu peux faire avec le moteur ... mais essaye de la garder le plus longtemps pour au moins sauver le moteur (pour info, neuf ça coûte 4500)
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nico0711
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11-01-2011, 11:53:22 -
non je ne donnais qu'une info pour combien pourrait coûter un moteur s'il fallait l'acheter neuf (c'est le prix qu'a coûté le mien quand mon père l'a changé) ça vous donne aussi une info, culasse, bas moteur et accessoire
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Seb49
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11-01-2011, 13:26:49 -
Non, aucun justificatif sur le kilométrage réel du moteur, on est d'accord, je ne l'ai mis qu'à titre indicatif, sans pouvoir le justifier.
L'expression est peut-être mal choisie, ok je m'en excuse, d'ailleurs quelqu'un m'a contacté pour la récupérer, sans l'intérieur complet... donc si elle peut continuer à vivre j'en serai le premier heureux.
Ce que je voulais dire par là, c'est que la caisse nue ne me sera pas demandée, juste le moteur... donc si je trouve quelqu'un qui veut le moteur et pas la caisse, s'il le démonte ok, sinon c'est non, tout part, ou rien. Mais ca me ferait bien mal au coeur de mettre au rebus ce moteur qui marche parfaitement bien.
Désolé pour les yeux sensibles, les mots étaient mal choisis
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Seb49
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11-01-2011, 23:14:51 -
Elle continuera à vivre, une personne devrait la récupérer d'ici 10-15 jours, si tout va bien...
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