alors, vu sur un forum ou je squatte aussi : frenchiphone.. testé avec une soub !
[quote author=christophe31 link=topic=23744.msg309629#msg309629 date=1218811272]
salut ,
bon ben que dire de plus sinon que c'est magique!!!! comme beaucoup d'appli de l iphone ( je pense a Listen notamment qui était génial...)
donc ça fonctionne et plutôt bien, il faut avant tout penser a calibrer l'accéléromètre et suivant la procédure c'est super simple sur le 4 axe de l iphone vertical et horizontal 2 fois puis écran contre terre et dos contre terre.
ensuite il faut mettre l'iphone vertical dans la voiture sinon ca ne fonctionne pas ou très mal, ensuite il suit le compteur de la voiture c'est fou .
je vous met les screens fait cet aprem avec 31seb31 demain on test son zx6r ca va envoyé....
la puissance est en dessous des 350cv annoncé par le constructeur 2 raisons a ça; certainement une mauvaise valeur de perte au roue, c'est un 4x4 mais j'ai laisser 15% je pense refaire les tests avec 20% qui doivent être la perte occasionné par ce mode de propulsion et je roule au biocarburant , je perd donc un peu de puissance, je referais le test en SP98 pur
donc super programme.
on attend le résumé du test de l'impreza
[/quote]
vu d'autres commentaire, ça a l'air super précis ! je vais le DL dessuite !