marss
Active Member
Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
31 - Haute-Garonne France Messages : 345
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
4
|
05-05-2011, 15:25:50 -
No, la rouge de Toulouse est toute recente dans la region, et c'est une LHD.
CTS a vendre!
|
|
Retourner en haut |
|
KeluK's
Active Member
Honda civic 1.4 GL
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 780
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
05-05-2011, 22:32:31 -
Rapport poids puissance qui arrache bien !
J'aime pas le parechoc avant mais si il est en place c'est qu'il doit te plaire
amuse-toi bien avec surtout
|
|
Retourner en haut |
|
rvx7
Active Member
Messages : 102
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
06-05-2011, 20:50:53 -
projet en cours :
Bas de caisse Mazda Speed:
Aileron OEM 98/2000 avec lame en carbone:
et pour plus de puissance, un écu Mine's:
voilà pour les news
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
15-05-2011, 23:09:25 -
Bravo !
Une caisse mythique et une déco qui lui va vraiment bien! Un rêve pour moi...
Bonne route!
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
rvx7
Active Member
Messages : 102
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
15-05-2011, 23:21:26 -
alexis_william a écrit :Bravo !
Une caisse mythique et une déco qui lui va vraiment bien! Un rêve pour moi...
Bonne route!
merci alexis_william
je te souhaite un jour de pouvoir vivre ce rêve, car comme tu as résumé
cette voiture, '' une caisse mythique '' et je rajouterai, '' seul au monde ''
car seul Mazda a su se différencier dans sa conception du moteur, en créant
le Rotatif. Merci Mr Félix WANKEL
|
|
Retourner en haut |
|
rvx7
Active Member
Messages : 102
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
16-05-2011, 01:06:34 -
freeze19 a écrit :Je la verrai bien dans mon garage...
ou dans mon allé à la rigueur!
Edit: mazda n'a pas crée le rotary, c'est comme tu la dit Felix Wankel.
Mazda l'a "acheté" à NSU, puis a réussi à le développer et à le rendre fiable.
Entièrement d'accord avec toi, en citant Mazda c'était pour faire court sur l'histoire du rotatif.
et pour compléter ce que tu as annoncé, l'histoire a démarré en 1588, pour trouver trace '' d'un piston rotatif '' dans les dessins d'un ingénieur Italien, Ramelli.
Puis en 1919, pour qu'un jeune Allemand, Mr Felix Wankel ajoute sa touche de génie à cette technologie.
En 1951, NSU qui prend Wankel sous son aile en vue d'équiper des motos de la marque.
En 1957, 1er moteur à piston rotatif fonctionne. Rumeur qui court jusqu'aux oreilles de Tsuneji Matsuda, fondateur et président de Mazda.
Mazda s'associe à NSU et prend part aux recherches.
En 1967, après des années de recherches de perfectionnement, Mazda dévoile la 1ère auto à moteur rotatif, '' la Cosmo 110S.
Voilà en gros, la grande histoire, résumé en quelques lignes, mais une belle histoire automobile
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
16-05-2011, 10:16:29 -
Pfiouuu elle déboite ^^
La FD j'en ai rêvé pendant longtemps. Sa ligne est vraiment intemporel !
|
|
Retourner en haut |
|
ACC93
Banned
Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation :
1
|
16-05-2011, 13:43:46 -
Ma voiture préféré ! :heart:
|
|
Retourner en haut |
|
Papoum24
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
17-05-2011, 08:03:38 -
Pas fan des capots de phares en carbone mais superbe voiture dans l'ensemble
Vivement les reste des pièces surtout l'aileron
|
|
Retourner en haut |
|
DVPconcept
Gayzou
EJ8 - Aristo - Supra MkIV
50 - Manche - Messages : 945
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
Réputation :
2
|
20-05-2011, 23:06:50 -
Citation :Entièrement d'accord avec toi, en citant Mazda c'était pour faire court sur l'histoire du rotatif.
et pour compléter ce que tu as annoncé, l'histoire a démarré en 1588, pour trouver trace '' d'un piston rotatif '' dans les dessins d'un ingénieur Italien, Ramelli.
Puis en 1919, pour qu'un jeune Allemand, Mr Felix Wankel ajoute sa touche de génie à cette technologie.
En 1951, NSU qui prend Wankel sous son aile en vue d'équiper des motos de la marque.
En 1957, 1er moteur à piston rotatif fonctionne. Rumeur qui court jusqu'aux oreilles de Tsuneji Matsuda, fondateur et président de Mazda.
Mazda s'associe à NSU et prend part aux recherches.
En 1967, après des années de recherches de perfectionnement, Mazda dévoile la 1ère auto à moteur rotatif, '' la Cosmo 110S.
Voilà en gros, la grande histoire, résumé en quelques lignes, mais une belle histoire automobile
pas si sur que ce soit mazda qui est sorti le premier, mon ex-lycée avait récupéré une audi NSU, avec bi-rotor.
EDIT non t'a raison, c'est en '69
Citation : Le succès de l'entreprise engendre la reprise de NSU par Audi en 1969 sous le nom d'Audi NSU
|
|
Retourner en haut |
|
|