boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
03-05-2011, 13:03:34 -
tu sais certains 'heritiers' sont pas forcément méchant
moi un gars vient pour la CeuXe de mon daron DCD, yaura aucun problème, ma famille veut que je m'en débarrasse plutôt que de la refaire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-05-2011, 16:40:15 -
tu nous tiendras au jus
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
07-05-2011, 03:18:02 -
franchement, vous vous prenez la tete pour pas grand chose...
meme si la caisse est vendue, j'expose:
tu vas a la pref prendre un formulaire de vente, que tu remplie au nom du proprio indiqué sur la CG barrée, tu indique le nouvel acheteur comme "toi", tu signes (oui, a la place du proprio indiqué sur la CG aussi... si tu as un exemple de sa signature qlqpart sur la CG bha tu t'applique un peu...)...
un formulaire de confirmation d'acte de vente que tu rempliras pareil avec bon sens,
tu verifie grace a l'immat', a la pref sur l'ordinateur ou directement sur internet, que le véhicule n'est pas gagé...
tu prépares tes papiers, tu vas a la prèf, "bonjour madame/monsieur, c'est pour un changement de proprietaire, pour une nouvelle CG!" (et c'est tout ce que tu lui dis, elle/il connait son taf...), tu attends comme a chaque fois, ils appellent ton N° a la caisse, tu payes, tu prends ton truc temporaire d'immat', et tu attend patiemment ta nouvelle CG dans ta boite aux lettres...
en repartant tu deposes le formulaire de changement de proprio dans la bannette prévu a cet effet.... et voila...
ils en ont rien a foutre a la prefecture, la CG barrées tu l'as, le formulaire signé avec ton nom et celui de l'ancien proprio tu l'as, et la carte bancaire pour payer tu l'as...point... ils en demandent pas plus...
j'ai eu plusieurs caisses comme ca, et ca a jamais posé aucun soucis...
Tony: les PVs ne mettent absolument pas un véhicule en gage... parce que des PVs impayés j'en ai, et ma caisse est pas gagée pour autant (j'ai verifié!)... pour les impots je sais pas par contre... mais je suis septique... je pense que c'est surtout quand un véhicule est déclaré volé ou soumis a retrait par huissier, etc..
enfin bref... le mec au guichet a la pref il en a rien a foutre, du moment que vous payez son collegue derriere, tout ce qu'il a ttend c'est d'avoir fini sa journée.... mais évidement, n'allez pas lui tendre une perche pour un truc bizarre où il va se dire " magouille, etc... trop compliqué, donc problemes, donc ca va me tomber sur la gueule, donc NON..."...
faut pas se compliquer la vie les gars.... ^^
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Sujets : 50
|
07-05-2011, 10:25:50 -
post pour retrouver, on ne sait jamais!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
07-05-2011, 10:35:18 -
Mount a écrit :dans mon cas précis le certif de non gage n'est pas disponible car le certif de cession avait été renvoyé par le 1er proprio à la pref
mais de toute facon sujet clos, voiture vendue
pour le certif de non gage, il te suffit de l'immatriculation du véhicule et d'aller voir sur le site des immat' du gouvernement.... et tu sauras si le véhicule est gagé ou pas, peu importe les papiers renvoyés... il y a pas de raisons.... ou alors je loupe qlqch...
oui c'est dommage, elle etait en bel état... faut se dire que c'est le destin, tu trouvera encore mieux plus tard!
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
|
07-05-2011, 18:05:04 -
j'ai trouvé mieux mais à l'étranger et le prix (6490) pique un peu plus mais je ferai peut être l'effort lol
celle là tabasse vraiment avec ses jantes alus d'origine mais à gros déport, surement du catalogue accessoire d'époque
et sinon une autre GSE mais le gars a repris les chromes d'une phase 1 et ca rend super sur une carrosserie noir bon c'est aussi un peu les jantes aussi qui font ca + l'aileron (mousse) qui est pas de série mais catalogue Irmscher ( http://farm3.static.flickr.com/2744/4329...5d8a_o.jpg)
Regardez comme l'arrière avec les chromes on croirait une vieille BMW 635 csi
pour info une phase 1 c'est 1978-1983 avec des chromes et un intérieur typé seventies aux couleurs gerbantes, faut aimer....
et une phase 2 1984-1986 c'est suppression des chromes, toujours un intérieur seventies sauf sur la version GS/E qui obtient des Recaro au passage, un LSD, un becquet spécifique et un compteur digital en série que le client pouvait refuser au profit d'un compteur analogique
Voilà maintenant vous en savez autant que moi sur la Monza
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-05-2011, 12:20:32 -
pour info, le bloc compteur digital est le même que celui qui avait été proposé sur les Kadett GSI a une époque
|
|
Retourner en haut |
|
DJ Sacura
Active Member
Sujets : 1
|
09-05-2011, 18:52:10 -
J'suis carrément plus fan du BM que de l'Opel
Sinon :
Exostall a écrit :ils en ont rien a foutre a la prefecture, la CG barrées tu l'as, le formulaire signé avec ton nom et celui de l'ancien proprio tu l'as, et la carte bancaire pour payer tu l'as...point... ils en demandent pas plus... Ca dépend vraiment sur qui tu tombes. Y'en a certains quand le nom du proprio théorique (inscrit en fonction du certif de cession recu) et le nom de celui qui fait la demande d'immat n'est pas le meme, ils te rejettent direct.
Exostall a écrit :Tony: les PVs ne mettent absolument pas un véhicule en gage... parce que des PVs impayés j'en ai, et ma caisse est pas gagée pour autant (j'ai verifié!)... pour les impots je sais pas par contre... mais je suis septique... je pense que c'est surtout quand un véhicule est déclaré volé ou soumis a retrait par huissier, etc.. Si tu payes pas tes PV, au bout d'un moment la carte grise est gagée
|
|
Retourner en haut |
|
|