Bonjour bonjour !
j'ai quelques soucis avec mon crx EE8/B16A1 1991 127000 km, kit admission direct, ligne Remus:
- entre 90 et 140 Km/h j'ai de grosse vibrations dans le volant, j'ai fait équilibrer la voiture mais j'ai toujours le mème problème !
- La voiture démarre au quart de tour mais de temps en temps, la voiture ne démarre pas tout de suite et le voyant de diagnostique reste allumé ! je ne sais pas comment on fait pour réccupérer le code d'érreur, et je ne sais pas à quoi correspond ces derniers ! j'ai pas de documentation pour lire ces derniers quelqu'un peut-il me la faire passée ?
a froid, le ralenti est a 1500tr/min, 5min aprés il passe a 1000 tr/min et reste stable, mais une fois chaud, il tombe a 500/700 tr/min et calle... ça calle mème au redémmarrage... le diagnostique moteur reste allumé !!
- 3500 km et j'ai plus d'huile c'est normale ? (je respecte bien les temps de chauffe et je ne tire pas trop dedans)
quel est l'huile que vous me conseillez ? (je crois que l'ancien proprio a mis de la 5W40)
- lors de l'accélération la voiture donne quelques a-coup en 1er et 2em
et l'embrayage se déclanche à au moins la moitié de la pédale (trés tard)
il faut que je change l'embrayage ? la butée ?
Voilà voilà ! Merci d'avance !