(03-11-2012, 12:57:24)rice burner a écrit : (03-11-2012, 00:41:28)NEIBAF73 a écrit :
Hesite pas a nous faire par de tes connaissances
Surtout sur le B20; le pont AR et les évolution possible
pour le pont arriere et les évolutions possibles, le mieux est un autobloc. c'est vraiment ce qu'il manque au CRV
j'ai fait quelques modifs avec auto-bloquants sur le mien (en fait la meme transmission) avec, au final, un professionnel qui veut produire mes pièces en série. si ça se fait, ce sera une modif accessible. il pense qu'il y a réellement un marché.
je vais ressortir un B20 VTEC dans l'hiver (un projet qui court depuis longtemps mais je trouve jamais le temps. )
J'avais pas vu que tu avait fait un nouveau post
Il est vraiment plus clair maintenant
Sa serait bon si il pouvait avoir une production pour l'autobloc
Je surveille tes différent post.
ton approche de la mécanique c'est un régal a lire
Pour le B20 vtec hésite pas a nous en faire profiter.
Il me reste une culasse de b16 peut être qu'un jour je me laisserais tenter
Blista ton lien sur la procédure tombe bien car j'ai aussi un grincement a l'arrière droit quand je braque a fond.
Je vais tester la vidange sa lui fera pas de mal
j'ai mis ton lien en 1ére page